Forum :
|
Dessin, Pastel |
Re :Rose Bonbon |
Auteur :
|
1815 |
Date et heure :
|
29-1-2007 14:30 |
Contenu :
|
|
Très franchement, au stade ou j'ai publié ce dessin, j'en ignorai complétement le sens.
Merci Louis-Philippe de ne pas m'en demander plus. ps: ce n'est pourtant pas la première femme que je présente, ou alors les forumeurs sont myopes ou moi fort peu doué;-). En tout cas, un grand merci pour tous les commentaires qui sont tous éclairants. ----- Endymion a écrit ----- ----- 1815 a écrit ----- Cher 128, je crois que chacun est libre d'apporter son propre regard et sa sensibilté propre. Figurez-vous qu'en lisant les différents commentaires, je me suis rendu compte que j'avais figuré inconsciemment ma propre mère et que j'en nourrissait un complexe indicible et plus ou moins diffus, en l'exposant ainsi. Je crois que l'art tire sa subtance de la différence et non pas de l'indifférence. A vous relire. ps : qu'appelez-vous "le stade subjectif" ? ------- Peut etre que ce serait ce moment où on prend la liberté de se dire que le toit réfléchit à contre jour ;-) tu vois présenter un dessin comme "j'en suis pas fier" c'est limite ... nous dire que tu y vois ta propre mère c'est faire preuve d'une subjectivité (peut-être) bien plus enrichissante. |
Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Précédent | Suivant |