Forum Dessin, Pastel: Le temps des vacances

Le temps des vacances

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
mart
Le temps des vacances
Il y a 18 ans
En panne d'inspiration lorsque j'étais en vacances il y a quelques années, j'ai eu l'idée de dessiner mon pied sur la terrasse du chalet au bord du lac.

Alors voici mon pied!
djedge
Re :Le temps des vacances
Il y a 18 ans
la forme et les proportions sont chouette,il s'agit maintenant de lui donner quelques reliefs
rachel1
Il y a 18 ans
entierement d'accord... on voit pas grand chose

----- djedge a écrit -----

la forme et les proportions sont chouette,il s'agit maintenant de lui donner quelques reliefs
mart
Il y a 18 ans
????? comprends pas!
patinette
Il y a 18 ans
Salut Mart,

Tu as fais un dessin en 2D, maintenant grâce aux ombres que tu vas mettre en place (chose plus facile à dire qu'à faire), cette chaussure et cette cheville vont prendre du volume via le 3D.

Remets nous ce dessin une fois ombré, et il est vrai que ton scan n'est pas top pour ce rendre compte et commenter tes dessins

Bon ombrage!!!

Patinette

----- mart a écrit -----

????? comprends pas!
mart
Il y a 18 ans
Alors là je crois que ce forum est trop envahi par de grands artistes, (maître Rachel a même envahi ce forum) alors je vous tire ma révérence. Au revoir!
patinette
Il y a 18 ans
C'est à moi de ne pas comprendre!!!

----- mart a écrit -----

Alors là je crois que ce forum est trop envahi par de grands artistes, (maître Rachel a même envahi ce forum) alors je vous tire ma révérence. Au revoir!
mart
Il y a 18 ans
je ne suis pas à la hauteur de ce forum alors je me retire. merci pour tes conseils!
patinette
Il y a 18 ans
Ne dis pas n'importe quoi Mart, ici, c'est un forum pour débutants, et aussi pour des gens qui maîtrisent parfaitement.

J'ai moi-même commencé seulement il y a un an et demi, et grâce aux conseils judicieux de ceux qui sont plus doués, plus "à la hauteur" comme tu dis, j'ai progressé.

Ici, c'est un partage, des conseils, des avis, etc... Ce n'est pas ce que tu attends? Allez, rejoins nous, accepte les conseils, vois ce qui te convient et progresse avec nous.

Ce qui nous rapporche: c'est notre passion pour le dessin, la peinture, la scuplture etc... et l'art.

A bientôt pour d'autres dessins!

Courage, un jour ou l'autre on a tous été débutants...

Patinette
----- mart a écrit -----

je ne suis pas à la hauteur de ce forum alors je me retire. merci pour tes conseils!
nadoo
Il y a 18 ans
Mart il ne faut pas se décourager comme ça !
Il y a des pros, c'est vrai mais il y a aussi des débutants. Et ce qui est bien c'est de profiter des conseils que chacun peut apporter.

Je répète tout ce que dit patinette mais j'aimerais que tu comprennes.
Ici personne ne juge (personne ? enfin j'espère!), on essaie de se faire porgresser mutuellement.
C'est un sacré enrichissement !

a très bientot surtout

----- patinette a écrit -----

Ne dis pas n'importe quoi Mart, ici, c'est un forum pour débutants, et aussi pour des gens qui maîtrisent parfaitement.

J'ai moi-même commencé seulement il y a un an et demi, et grâce aux conseils judicieux de ceux qui sont plus doués, plus "à la hauteur" comme tu dis, j'ai progressé.

Ici, c'est un partage, des conseils, des avis, etc... Ce n'est pas ce que tu attends? Allez, rejoins nous, accepte les conseils, vois ce qui te convient et progresse avec nous.

Ce qui nous rapporche: c'est notre passion pour le dessin, la peinture, la scuplture etc... et l'art.

A bientôt pour d'autres dessins!

Courage, un jour ou l'autre on a tous été débutants...

Patinette
----- mart a écrit -----

Liens commerciaux