Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
VanRosendael | Très satisfaite achevée... Il y a 18 ans |
Sa pendante .... |
nadoo | Re :Très satisfaite achevée... Il y a 18 ans |
J'aime beaucoup celui ci. Peut être les cheveux un peu lourds ...? Raccourcis pas facile et bien réussis. Tu en as d'autres ? ----- VanRosendael a écrit ----- Sa pendante .... |
VanRosendael | Re :Très satisfaite achevée... Il y a 18 ans |
C'est vrai que le traitement de la chevelure l'alourdit ... rend le modèle un peu sculptural ...Ravi que cela te plaise ... Qt à ta question : la réponse est "oui"... Toutes les semaines, je "croque" ... Celui-là, il a été réalisé il y a près de 4 ans ... ----- nadoo a écrit ----- J'aime beaucoup celui ci. Peut être les cheveux un peu lourds ...? Raccourcis pas facile et bien réussis. Tu en as d'autres ? ----- VanRosendael a écrit ----- Sa pendante .... |
nadoo | Re :Très satisfaite achevée... Il y a 18 ans |
Tu fais parti d'un atelier ? En tout cas, j'aime beaucoup ton tracé. Il est très personnel. Si tu en as d'autres à poster, je serais ravie. Bonne soirée et à bientôt ----- VanRosendael a écrit ----- C'est vrai que le traitement de la chevelure l'alourdit ... rend le modèle un peu sculptural ...Ravi que cela te plaise ... Qt à ta question : la réponse est "oui"... Toutes les semaines, je "croque" ... Celui-là, il a été réalisé il y a près de 4 ans ... ----- nadoo a écrit ----- J'aime beaucoup celui ci. Peut être les cheveux un peu lourds ...? Raccourcis pas facile et bien réussis. Tu en as d'autres ? ----- VanRosendael a écrit ----- Sa pendante .... |