Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
djedge | grand duc Il y a 18 ans |
fran | Re :grand duc Il y a 18 ans |
bea | Re :grand duc Il y a 18 ans |
trés beau dessin, j'espère, un jour arriver à ce niveau. Si je n'y arrive pas tant pis, je prends quand meme du plaisir à dessiner. continu à poster tes vieux dessins, en attendant les nouveaux, c'est un plaisir pour l'oeil. à bientôt béa ----- djedge a écrit ----- allez,encore un vieux dessin qui trainait,realisé au graphite format a4 |
oxygene | Re :grand duc Il y a 18 ans |
Christy | Re :grand duc Il y a 18 ans |
quel magnifique rapace, quand aurai je ce coup de crayon.... après combien d' années.... Ressors tous tes anciens dessins, je ouhaiterais les voir. Bravo continues à nous faire la pige a bientot ----- djedge a écrit ----- allez,encore un vieux dessin qui trainait,realisé au graphite format a4 |
manuela | Re :grand duc Il y a 18 ans |
Sato | Re :grand duc Il y a 18 ans |
----- manuela a écrit ----- Salut Djedge, C'est plus que du 6B je me trompe ? le noir est bien noir. ----- djedge a écrit ----- allez,encore un vieux dessin qui trainait,realisé au graphite format a4 Pierre noire tant affectionnée ...? la mine de plomb en 6b donne un très beau noir aussi. |
Endymion | Re :grand duc Il y a 18 ans |
Mais ce n'est pas le Grand Duc ... c'est Dame Hibou qui a mis son manteau hivernal ;-) Tant qu'Anne ne l' a pas encore demandé, c'est quel format ? (je m'attend à un assez petit format c'est impressionant tant de détail) Bravo Mossieur Tatoo |
fran | Re :grand duc Il y a 18 ans |
Ben Roudoudou bis... tu es dans les nuages ?? tu n' avais pas vu le format ?? oh ...toi aussi tu as noté la ressemblance et comme tu dis j' ai mis mon manteau hivernal ;o)) Super le sieur Tatoo hein ! bonne nuit fran (ô,ô) ----- Endymion a écrit ----- Mais ce n'est pas le Grand Duc ... c'est Dame Hibou qui a mis son manteau hivernal ;-) Tant qu'Anne ne l' a pas encore demandé, c'est quel format ? (je m'attend à un assez petit format c'est impressionant tant de détail) Bravo Mossieur Tatoo |
Endymion | Re :grand duc Il y a 18 ans |
Damned ! le format est A4 pfff désolé mais pour le moment je suis vraiment ailleurs. Ce qui n'enleve rien à la qualité du dessin, on dirait presque qu'il a été fait à l'encre. (je vérifie ... oui, tu ne l'as pas fait à l'encre "lol" si je puis me permettre) |
célinelc | Re :grand duc Il y a 18 ans |
Comme d'habitude , INCROYABLE je sais vraiment pas comment tu fait ! si seulement je pouvais arriver à ton niveau un jour !!! A oui et peut tu m'expliquer la différence qu'il y a entre les crayons ou les mines de plomb H HB 6B etc... J'avoue que moi je les utilisent au pif mais je ne sais jamais vraiment lequel utiliser au bon moment. Merci beaucoup PS : Si tu a d'autre dessins on les attends avec impatience. Céline ----- djedge a écrit ----- allez,encore un vieux dessin qui trainait,realisé au graphite format a4 |
djedge | Re :grand duc Il y a 18 ans |
meci pour vos commentaires,c'est sympa,pour ce qui est du crayon,je ne m'en souviens pas trop,mais je pense que ca doit tourner autour de 2b.je pense que ce qu'il fait qui soit si noir,c'est que je l'avais plastifié,et donc le scan n'a pas percu la brilliance du crayon. |