Forum Dessin, Pastel: Epagnol breton

Epagnol breton

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
Christy
Epagnol breton
Il y a 18 ans
voici mon dernier né, j' attends vos remarques, elles ne sont que constructives. Merci a tous les intervenants A+
Endymion
Re :Epagnol breton
Il y a 18 ans
Il a un regard de Saint celui-là. Pour toute critique, je dirais que son oreille gauche se détache mal des poils blancs. Le regard est vraiment captivant.
célinelc
Il y a 18 ans
Trop beau moi je dirais que son oeil à notre gauche est moins lumineux que le droit. Tu l'a fait à la pastel ? Il est vraiment génial
Céline

----- Christy a écrit -----

voici mon dernier né, j' attends vos remarques, elles ne sont que constructives. Merci a tous les intervenants A+
Christy
Il y a 18 ans
Merci pour les observations, j' ai remis un peu de vie dans l' oeil droit par contre je n' ai pas compris pour l' oreille que faut il que je fasse.... je n' ai pas encore le coup de patte de certains. Bizzzz amicales

célinelc
Il y a 18 ans
Bonsoir Christy, alors je peux me tromper mais je crois que pour l'oreille il s'agit du bout de l'oreille et de la pointe, je pense que c'est parce que le contour de l'oreille fait un trait peut être faudrait il essayer de mettre un peu de volume. Excuse moi pour l'explication mais je ne connais aucun terme technique. Si d'autre passe par là il pourront certainement mieux te renseigner que moi. Mais tu as quand même un niveau excellent, pour preuve la truffe je l'ai remarquée après avoir poster mon 1er message, super réaliste et les couleurs c'est tout à fait ça
Céline

Merci pour les observations, j' ai remis un peu de vie dans l' oeil droit par contre je n' ai pas compris pour l' oreille que faut il que je fasse.... je n' ai pas encore le coup de patte de certains. Bizzzz amicales

Christy
Il y a 18 ans
Merci Céline pour tes explications, je vais essayer de revoir pour le volume. Tu sais je suis loin d' une experte, j' apprends petit a petit et observe beaucoup. J' ai fait ce chien à partir de 3 photos que l' on m' avait laissé, ce n' est pas évident. Le prochain tableau au pastel sec sera le chien de ma fille j' ai fait l' esquisse cet après midi. A + et encore merci

----- célinelc a écrit -----

Bonsoir Christy, alors je peux me tromper mais je crois que pour l'oreille il s'agit du bout de l'oreille et de la pointe, je pense que c'est parce que le contour de l'oreille fait un trait peut être faudrait il essayer de mettre un peu de volume. Excuse moi pour l'explication mais je ne connais aucun terme technique. Si d'autre passe par là il pourront certainement mieux te renseigner que moi. Mais tu as quand même un niveau excellent, pour preuve la truffe je l'ai remarquée après avoir poster mon 1er message, super réaliste et les couleurs c'est tout à fait ça
Céline

fran
Il y a 18 ans
bravo Christy !
on te l'a déjà dit pour son oeil ;)
Tu as bien réussi la truffe ..
il a l'air doux
bonne nuit
fran

Christy
Il y a 18 ans
Merci fran de ta coopération. a+

----- fran a écrit -----

bravo Christy !
on te l'a déjà dit pour son oeil ;)
Tu as bien réussi la truffe ..
il a l'air doux
bonne nuit
fran

djedge
Il y a 18 ans
rien de particulier a redire,je trouve ce chien superbe
Christy
Il y a 18 ans
merci djedge

----- djedge a écrit -----

rien de particulier a redire,je trouve ce chien superbe
Christy
Il y a 18 ans
il faut comprendre Epagneul breton et non epagnol merci personne ne m' a fait de remarque. A+

Liens commerciaux