Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
manga | pastel sur contrecollé BIS Il y a 18 ans |
Coucou! Et bien j'ai vendu tous mes pastels sur contrecollé! Comme dirait l'autre "démunie je suis" ou bien "dépouillée je suis". J'ai plus qu'à bosser pour en refaire un petit stock. J'ai du boulot devant moi... Mais bon, c'est quand même une grande satisfaction personnelle. Je vous souhaite à tous la même chose en tout cas! A bientôt! |
anne | Re :pastel sur contrecollé BIS Il y a 18 ans |
Félicitations et merci ----- manga a écrit ----- Coucou! Et bien j'ai vendu tous mes pastels sur contrecollé! Comme dirait l'autre "démunie je suis" ou bien "dépouillée je suis". J'ai plus qu'à bosser pour en refaire un petit stock. J'ai du boulot devant moi... Mais bon, c'est quand même une grande satisfaction personnelle. Je vous souhaite à tous la même chose en tout cas! A bientôt! |
bea | Re :pastel sur contrecollé BIS Il y a 18 ans |
Félicitations et bon courage pour tes prochaines oeuvres. A bientôt. ----- manga a écrit ----- Coucou! Et bien j'ai vendu tous mes pastels sur contrecollé! Comme dirait l'autre "démunie je suis" ou bien "dépouillée je suis". J'ai plus qu'à bosser pour en refaire un petit stock. J'ai du boulot devant moi... Mais bon, c'est quand même une grande satisfaction personnelle. Je vous souhaite à tous la même chose en tout cas! A bientôt! |
bea | Re :pastel sur contrecollé BIS Il y a 18 ans |
Félicitations et bon courage pour tes prochaines oeuvres. A bientôt. ----- manga a écrit ----- Coucou! Et bien j'ai vendu tous mes pastels sur contrecollé! Comme dirait l'autre "démunie je suis" ou bien "dépouillée je suis". J'ai plus qu'à bosser pour en refaire un petit stock. J'ai du boulot devant moi... Mais bon, c'est quand même une grande satisfaction personnelle. Je vous souhaite à tous la même chose en tout cas! A bientôt! |
célinelc | Re :pastel sur contrecollé BIS Il y a 18 ans |
Bravo pour tes ventes mais c'est pas étonnant quand on voit ce que tu fais. Céline ----- manga a écrit ----- Coucou! Et bien j'ai vendu tous mes pastels sur contrecollé! Comme dirait l'autre "démunie je suis" ou bien "dépouillée je suis". J'ai plus qu'à bosser pour en refaire un petit stock. J'ai du boulot devant moi... Mais bon, c'est quand même une grande satisfaction personnelle. Je vous souhaite à tous la même chose en tout cas! A bientôt! |
rachel1 | Re :pastel sur contrecollé BIS Il y a 18 ans |
Félicitations!! ----- manga a écrit ----- Coucou! Et bien j'ai vendu tous mes pastels sur contrecollé! Comme dirait l'autre "démunie je suis" ou bien "dépouillée je suis". J'ai plus qu'à bosser pour en refaire un petit stock. J'ai du boulot devant moi... Mais bon, c'est quand même une grande satisfaction personnelle. Je vous souhaite à tous la même chose en tout cas! A bientôt! |
manga | Re :pastel sur contrecollé BIS Il y a 18 ans |
Merci rachel! Je crois que je te l'avais déjà demandé, mais exposes-tu? Je trouve que tu dessines vraiment très bien... ----- rachel1 a écrit ----- Félicitations!! ----- manga a écrit ----- Coucou! Et bien j'ai vendu tous mes pastels sur contrecollé! Comme dirait l'autre "démunie je suis" ou bien "dépouillée je suis". J'ai plus qu'à bosser pour en refaire un petit stock. J'ai du boulot devant moi... Mais bon, c'est quand même une grande satisfaction personnelle. Je vous souhaite à tous la même chose en tout cas! A bientôt! |