Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
célinelc | autoportrait Il y a 18 ans |
célinelc | Re :autoportrait Il y a 18 ans |
Merci léni. Hé oui je suis une couche tard !! oui je me suis rendue conte que sur l'ordi que les proportions du visage était pas terrible. C'est marrant comme la vision des choses n'est pas la même lorsque le dessin n'est pas devant soi. Je trouve rigolo aussi que tu m'imaginait comme ça . Céline ----- léni a écrit ----- Ravie de te connaître , encore debout à cette heure ! La ressemblance est bien rendue , le front un peu court , je crois , marrant , je t'imaginais vraiment cet air là ! bienvenue dans la bande ! anne va t'y inserer ! léni ----- célinelc a écrit ----- Bon ça y est j'ai osée je l'ai fait voici mon autoportrait j'ai fait le menton un peu trop long je crois. je poste l'original de la photo vous me direz Céline |
Endymion | Re :autoportrait Il y a 18 ans |
Enchanté Celine. Je suis plutot du genre lève tôt et c'est super que tu viennes t'ajouter à la bande, faut juste attendre Sainte Anne Grande Archiviste à Ces Heures Perdues etc etc etc ;-) Comme tu dis le visage a été allongé niveau du menton il me semble mais les yeux ont gardé leur pétillance. |
anne | Re :autoportrait Il y a 18 ans |
... A Ses heures perdues... Endy ! Et elles ne sont pas perdues, puisque c'est pour la bonne cause. Céline, bienvenue au club. ----- Endymion a écrit ----- Enchanté Celine. Je suis plutot du genre lève tôt et c'est super que tu viennes t'ajouter à la bande, faut juste attendre Sainte Anne Grande Archiviste à Ces Heures Perdues etc etc etc ;-) Comme tu dis le visage a été allongé niveau du menton il me semble mais les yeux ont gardé leur pétillance. |
Merci Endymion, merci anne, bon m'a fille me dit que se n'est pas du tout ressemblant (fille indigne) lol, alors je vais essayer de le refaire et de l'améliorer en dessinant avec méthode. On verras. Céline ----- anne a écrit ----- ... A Ses heures perdues... Endy ! Et elles ne sont pas perdues, puisque c'est pour la bonne cause. Céline, bienvenue au club. ----- Endymion a écrit ----- Enchanté Celine. Je suis plutot du genre lève tôt et c'est super que tu viennes t'ajouter à la bande, faut juste attendre Sainte Anne Grande Archiviste à Ces Heures Perdues etc etc etc ;-) Comme tu dis le visage a été allongé niveau du menton il me semble mais les yeux ont gardé leur pétillance. |
mj | Re :autoportrait Il y a 18 ans |
enchanté Celine, C'est ressemblant, ta fille exagère ;) Alors, quel effet de s'auto-produire? ----- célinelc a écrit ----- Merci Endymion, merci anne, bon m'a fille me dit que se n'est pas du tout ressemblant (fille indigne) lol, alors je vais essayer de le refaire et de l'améliorer en dessinant avec méthode. On verras. Céline ----- anne a écrit ----- ... A Ses heures perdues... Endy ! Et elles ne sont pas perdues, puisque c'est pour la bonne cause. Céline, bienvenue au club. ----- Endymion a écrit ----- Enchanté Celine. Je suis plutot du genre lève tôt et c'est super que tu viennes t'ajouter à la bande, faut juste attendre Sainte Anne Grande Archiviste à Ces Heures Perdues etc etc etc ;-) Comme tu dis le visage a été allongé niveau du menton il me semble mais les yeux ont gardé leur pétillance. |
Merci mj , avec ma fille une chose est sure c'est qu'elle ne dira jamais que c'est joli juste pour me faire plaisir, vive la franchise des ados, (lol) mais je préfère ça franchise (lol) et pour l'effet de s'auto-produire c'est pas facile au début et après j'ai essayée d'oublier que c'était moi et je me suis concentrée sur le dessin par lui-même Céline ----- mj a écrit ----- enchanté Celine, C'est ressemblant, ta fille exagère ;) Alors, quel effet de s'auto-produire? ----- célinelc a écrit ----- Merci Endymion, merci anne, bon m'a fille me dit que se n'est pas du tout ressemblant (fille indigne) lol, alors je vais essayer de le refaire et de l'améliorer en dessinant avec méthode. On verras. Céline ----- anne a écrit ----- ... A Ses heures perdues... Endy ! Et elles ne sont pas perdues, puisque c'est pour la bonne cause. Céline, bienvenue au club. ----- Endymion a écrit ----- Enchanté Celine. Je suis plutot du genre lève tôt et c'est super que tu viennes t'ajouter à la bande, faut juste attendre Sainte Anne Grande Archiviste à Ces Heures Perdues etc etc etc ;-) Comme tu dis le visage a été allongé niveau du menton il me semble mais les yeux ont gardé leur pétillance. |