Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
anne | La Bande Il y a 18 ans |
anne | Re :La Bande Il y a 18 ans |
fran | Re :La Bande Il y a 18 ans |
anne | nouvelle màj Il y a 18 ans |
nadoo | Re :nouvelle màj Il y a 18 ans |
Oulala va vraiment falloir que je m'y mette ... mais j'ai tellement du mal avec mon image et puis j'ai peur de me lancer. Aie, allez, faut que je plonge (courage courage, après on se sent mieux, non ?) Bon mais j'avoue que ca donne envie d'apparaitre avec tout le petit groupe. ;-) ----- anne a écrit ----- C'est marrant comme, quand je poste une nouvelle version, dans l'heure qui suit, souvent, des nouveaux viennent s'inscrire : Dernier en date : David, du forum huile |
Christy | Re :La Bande Il y a 18 ans |
Nadoo, et Christy, on vous attend ! Essayez le temps qu'il faudra, on n'est quand même pas si pressé... disons... ce soir ? lol ----- Christy a écrit ----- je serais ok pour mon autoportrait mais je ne suis pas encore assez douée et expérimentée pour me dessiner se sera pour une autre fois. A+ ----- anne a écrit ----- Plus on est de fous.... Mais il en manque toujours à l'appel !!! |
23 |
heu, non, 24 ! ----- anne a écrit ----- 23 |
anne | Re :la bande. mise à jour n°... je sais plus ! Il y a 18 ans |
Bonjour Nadoo.... Et je voulais aussi remercier Bibiche, l'instigatrice de ce récap, pour le boulot que ça me donne (rires). Bises |
fran | Re :la bande. mise à jour n°... je sais plus ! Il y a 18 ans |
;D ----- anne a écrit ----- Bonjour Nadoo.... Et je voulais aussi remercier Bibiche, l'instigatrice de ce récap, pour le boulot que ça me donne (rires). Bises |