Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
Endymion | Main qui s'équestre Il y a 18 ans |
;-) |
fran | Re :Main qui s'équestre Il y a 18 ans |
Bon retour ..endy"monstre" ;o)) Je pourrai commenter plus tard...faut que je regarde mieux ?? et en plusieurs fois comme d'hab ! Quel boulot !! Il y en des mains et ..autres d'ailleurs.. ok pour equestre ;) A très bientôt fran ----- Endymion a écrit ----- ;-) |
Endymion | Re :Main qui s'équestre Il y a 18 ans |
----- fran a écrit ----- Bon retour ..endy"monstre" ;o)) Je pourrai commenter plus tard...faut que je regarde mieux ?? et en plusieurs fois comme d'hab ! Quel boulot !! Il y en des mains et ..autres d'ailleurs.. ok pour equestre ;) A très bientôt fran --- Prends tout ton temps Fran, il m'a fallu plusieurs heures pour en venir à bout |
manuela | Re :Main qui s'équestre Il y a 18 ans |
Salut Endy, Ah oui c'est bien la 2è que tu fais. Il me semblait bien mais j'ai quand même été checker. Bristol ? O-) Y a pleins de trucs la dedans et les doigts rhoooo. Ca fait bizarre à regarder. ----- Endymion a écrit ----- ;-) |
Endymion | Re :A Manu Il y a 18 ans |
----- manuela a écrit ----- Salut Endy, Ah oui c'est bien la 2è que tu fais. Il me semblait bien mais j'ai quand même été checker. Bristol ? O-) Y a pleins de trucs la dedans et les doigts rhoooo. Ca fait bizarre à regarder. ----- Comment ça bizarre O.O :-D ??!! Bristol bien vu. |
manuela | Re :A Manu Il y a 18 ans |
En fait dans un premier temps on recherche les nonoss , les muscles et tout et tout. Puis au fur et à mesure qu'on avance dans le détail on découvre des formes, puis ces formes se transforment en choses. Je dirai pas tout ce que vois des fois qu'un psy trainerait dans les parages mais en tout cas je vois bien une tête d'aigle....et puis il y a .... et puis aussi.... tu vois juste là ?.. O--) Allez bises Endy et à dame Endy aussi. Manu ----- Endymion a écrit ----- ----- manuela a écrit ----- Salut Endy, Ah oui c'est bien la 2è que tu fais. Il me semblait bien mais j'ai quand même été checker. Bristol ? O-) Y a pleins de trucs la dedans et les doigts rhoooo. Ca fait bizarre à regarder. ----- Comment ça bizarre O.O :-D ??!! Bristol bien vu. |
c128 | Re :Main qui s'équestre Il y a 18 ans |
vous n'etes jamais meilleur que dans ce registre de dessin qui vous correspond parfaitement.Tres bonne continuation;Cordialement |
manga | Re :Main qui s'équestre Il y a 18 ans |
----- c128 a écrit ----- vous n'etes jamais meilleur que dans ce registre de dessin qui vous correspond parfaitement.Tres bonne continuation;Cordialement c128, je suis allée voir votre profil : je me trompe ou vous vous inspirez de Cézanne et Delaunay? En tout cas, votre peinture me rapelle la leur |
Endymion | Re :A C128 Il y a 18 ans |
----- c128 a écrit ----- vous n'etes jamais meilleur que dans ce registre de dessin qui vous correspond parfaitement.Tres bonne continuation;Cordialement ------- Merci, c'est difficile de s'en tenir à ce registre justement. |
c128 | Re :A C128 Il y a 18 ans |
ce que sous entend mon commentaire,c'est qu'arrive a ce point ,vous maitrisez parfaitement votre technique, il vous faut trouver le moyen de la depasser,sans pour autant vous departir de ce style qui vous singularise. et je pense ,en ecrivant ces quelques lignes, a ce peintre que je considere comme genial,puisqu'il s'agit de Bacon qui n'a pas hesite dans ses portraits ,a prendre la distance necessaire avec le modele pour mettre en avant sa propre technique. Et je me demande donc s'il ne serait pas pour vous profitable de travailler le portrait ou encore le nu,dans cet esprit vous caracterise tellement.Cordialement |
manga | Re :Main qui s'équestre Il y a 18 ans |
----- Endymion a écrit ----- ;-) Waaaaaahhhhhhhhhhh |
anne | Re :Main qui s'équestre Il y a 18 ans |
O.O ----- Endymion a écrit ----- ;-) |
Endymion | Re :A Sainte Anne exorbitée Il y a 18 ans |
----- anne a écrit ----- O.O ------- Serait ce une référence smilitique aux boules ? |
anne | Re :A Sainte Anne exorbitée Il y a 18 ans |
Heu... Endymion, j'ai pas mes lunettes, alors les boules en question, les vois pas... :-( Pourtant, je cherche ! ----- Endymion a écrit ----- ----- anne a écrit ----- O.O ------- Serait ce une référence smilitique aux boules ? |
Dois même être fatiguée, parce que je ne comprends pas non plus le titre... C'est pourtant pas encore l'heure de ma tisane ! ----- anne a écrit ----- Heu... Endymion, j'ai pas mes lunettes, alors les boules en question, les vois pas... :-( Pourtant, je cherche ! ----- Endymion a écrit ----- ----- anne a écrit ----- O.O ------- Serait ce une référence smilitique aux boules ? |
Endymion | Re :A Sainte Anne exorbitée Il y a 18 ans |
----- anne a écrit ----- Dois même être fatiguée, parce que je ne comprends pas non plus le titre... C'est pourtant pas encore l'heure de ma tisane ! ----- c'est loin d'etre un cheval réaliste avant ta tisane je te prépare une légende explicative |
Cher Endymion, vous êtes trop bon avec les vieilles choses... Bien à vous ----- Endymion a écrit ----- ----- anne a écrit ----- Dois même être fatiguée, parce que je ne comprends pas non plus le titre... C'est pourtant pas encore l'heure de ma tisane ! ----- c'est loin d'etre un cheval réaliste avant ta tisane je te prépare une légende explicative |
Endymion | Re :Version légendée Il y a 18 ans |
----- anne a écrit ----- Cher Endymion, vous êtes trop bon avec les vieilles choses... Bien à vous ---------- C'est que j'ai mes raisons ... (elles sont toutes craquantes!) |
fran | Re :Version légendée Il y a 18 ans |
J'avais pas vu ta version légendée :-( En fait : différence entre les hommes et les femmes ......> j'ai zappé tout le côté féminin :D Merci pour nous les cra(o)quantes bonne nuit bises aux Endy :D ----- Endymion a écrit ----- ----- anne a écrit ----- Cher Endymion, vous êtes trop bon avec les vieilles choses... Bien à vous ---------- C'est que j'ai mes raisons ... (elles sont toutes craquantes!) |
anne | Re :Version légendée Il y a 18 ans |
O.O -.- O.O Je re-regarde J'apprécie Je reste ébahie Merci endymion, mes neurones ont retrouvé leur sérénité. Ma tisane aidant, je vais pouvoir dormir coite ----- Endymion a écrit ----- ----- anne a écrit ----- Cher Endymion, vous êtes trop bon avec les vieilles choses... Bien à vous ---------- C'est que j'ai mes raisons ... (elles sont toutes craquantes!) |
fran | Re :Version légendée Il y a 18 ans |
t'as vu ça ...les Belges ..les canadiens font la même chose tu crois ??? Dors bien Mémé bibi ----- anne a écrit ----- O.O -.- O.O Je re-regarde J'apprécie Je reste ébahie Merci endymion, mes neurones ont retrouvé leur sérénité. Ma tisane aidant, je vais pouvoir dormir coite ----- Endymion a écrit ----- ----- anne a écrit ----- Cher Endymion, vous êtes trop bon avec les vieilles choses... Bien à vous ---------- C'est que j'ai mes raisons ... (elles sont toutes craquantes!) |
anne | a fran Il y a 18 ans |
Tabernacle ! Si les canadiens font de même (voire pire ?) je pars directement de Satolas, moi ! On se retrouve là-bas, dame Hibou ;-D Bonne nuit bibi itou ----- fran a écrit ----- t'as vu ça ...les Belges ..les canadiens font la même chose tu crois ??? Dors bien Mémé bibi ----- anne a écrit ----- O.O -.- O.O Je re-regarde J'apprécie Je reste ébahie Merci endymion, mes neurones ont retrouvé leur sérénité. Ma tisane aidant, je vais pouvoir dormir coite ----- Endymion a écrit ----- ----- anne a écrit ----- Cher Endymion, vous êtes trop bon avec les vieilles choses... Bien à vous ---------- C'est que j'ai mes raisons ... (elles sont toutes craquantes!) |
fran | Re :A Sainte Anne exorbitée Il y a 18 ans |
T'as pas vu Anne ohh mdr...bisous bisous fran ----- anne a écrit ----- Heu... Endymion, j'ai pas mes lunettes, alors les boules en question, les vois pas... :-( Pourtant, je cherche ! ----- Endymion a écrit ----- ----- anne a écrit ----- O.O ------- Serait ce une référence smilitique aux boules ? |
Endymion | Re :A Mangwaaaaaaaaahhhh Il y a 18 ans |
Waaaaaahhhhhhhhhhh -------- ;-) |
1815 | A l'adepte de la géomètrie molle Il y a 18 ans |
Je me remets à peine de la luminosité de l'eosinette, et voici maintenant que je me vois administrer une tarte dans la figure ! Belle correspondance entre le t()ut et les parties. C'est superbe, Bravo ! |
Endymion | Re :A l'adepte de la géomètrie molle Il y a 18 ans |
----- 1815 a écrit ----- Je me remets à peine de la luminosité de l'eosinette, et voici maintenant que je me vois administrer une tarte dans la figure ! Belle correspondance entre le t()ut et les parties. C'est superbe, Bravo ! --------- T'as vu les boules ! j'ai hésité figure toi. j'ai appliqué la verticale pesanteur renforcée |
djedge | Re :A l'adepte de la géomètrie molle Il y a 18 ans |
ouais c'est excellent et tres original. |
Endymion | Re : A djedge Il y a 18 ans |
----- djedge a écrit ----- ouais c'est excellent et tres original. ------ Merci djedge :-) |
nadoo | Re : A djedge Il y a 18 ans |
C'est terrible ! J'aime beaucoup. ----- Endymion a écrit ----- ----- djedge a écrit ----- ouais c'est excellent et tres original. ------ Merci djedge :-) |
Endymion | Re : A nadoo Il y a 18 ans |
----- nadoo a écrit ----- C'est terrible ! J'aime beaucoup. ---- merci nadoo ;-) |
fran | Re :A l'adepte de la géomètrie molle Il y a 18 ans |
T'as tout vu toi hein ??? Rassure moi biz(ouille) ----- 1815 a écrit ----- Je me remets à peine de la luminosité de l'eosinette, et voici maintenant que je me vois administrer une tarte dans la figure ! Belle correspondance entre le t()ut et les parties. C'est superbe, Bravo ! |
----- fran a écrit ----- T'as tout vu toi hein ??? Rassure moi biz(ouille) ------- Attend quand il verra que c'est un cheval de Troie ... je le traînerai tout nu tout le long de son mur. Achille |
fran | Re :A l'adepte de la géomètrie molle Il y a 18 ans |
;D ----- Endymion a écrit ----- ----- fran a écrit ----- T'as tout vu toi hein ??? Rassure moi biz(ouille) ------- Attend quand il verra que c'est un cheval de Troie ... je le traînerai tout nu tout le long de son mur. Achille |
1815 | Re :A l'adepte de la géomètrie molle Il y a 18 ans |
Méfies-toi Fran, le pître, toujours porte toujours ses coups sur le flanc et il est très souple, l'animal chevaleresque ... Le tir croisé. Biz ( sans le reste,-) ----- fran a écrit ----- T'as tout vu toi hein ??? Rassure moi biz(ouille) ----- 1815 a écrit ----- Je me remets à peine de la luminosité de l'eosinette, et voici maintenant que je me vois administrer une tarte dans la figure ! Belle correspondance entre le t()ut et les parties. C'est superbe, Bravo ! |
----- 1815 a écrit ----- Méfies-toi Fran, le pître, toujours porte toujours ses coups sur le flanc et il est très souple, l'animal chevaleresque ... Le tir croisé. Biz ( sans le reste,-) --- "Et en plus je ressemble à Brad !", hennit l'étalon tout en ruant sur le Raccourci |
1815 | Fausse direction Il y a 18 ans |
Ce msg est très certainement adressé à Patinette :-) ps : t'exposes ou o-°)? ps1 : se méfier du talon ( c'était un msg du chéquier, alias le copyright mdr ;) ps2 : mon british square attend placidement ta "furia francese". ----- Endymion a écrit ----- ----- 1815 a écrit ----- Méfies-toi Fran, le pître, toujours porte toujours ses coups sur le flanc et il est très souple, l'animal chevaleresque ... Le tir croisé. Biz ( sans le reste,-) --- "Et en plus je ressemble à Brad !", hennit l'étalon tout en ruant sur le Raccourci |
fran | Re :Fausse direction Il y a 18 ans |
Bien vu cher 181515 ... il expose Endy et nous a pas dit ??? ohhh... Patinette t'es où ??? Modest Endy ce soir ..rassure moi tu t'appelles bien Endymion ??? ----- 1815 a écrit ----- Ce msg est très certainement adressé à Patinette :-) ps : t'exposes ou o-°)? ps1 : se méfier du talon ( c'était un msg du chéquier, alias le copyright mdr ;) ps2 : mon british square attend placidement ta "furia francese". ----- Endymion a écrit ----- ----- 1815 a écrit ----- Méfies-toi Fran, le pître, toujours porte toujours ses coups sur le flanc et il est très souple, l'animal chevaleresque ... Le tir croisé. Biz ( sans le reste,-) --- "Et en plus je ressemble à Brad !", hennit l'étalon tout en ruant sur le Raccourci |
1815 | Re :Fausse direction Il y a 18 ans |
...Il doit être certainement, en train de s'exposer,-) Je sens que 1815 va ressortir ses frusques mitées, son fusil rouillé et repartir en campagne :-) A bientôt fran. ----- fran a écrit ----- Bien vu cher 181515 ... il expose Endy et nous a pas dit ??? ohhh... Patinette t'es où ??? Modest Endy ce soir ..rassure moi tu t'appelles bien Endymion ??? ----- 1815 a écrit ----- Ce msg est très certainement adressé à Patinette :-) ps : t'exposes ou o-°)? ps1 : se méfier du talon ( c'était un msg du chéquier, alias le copyright mdr ;) ps2 : mon british square attend placidement ta "furia francese". ----- Endymion a écrit ----- ----- 1815 a écrit ----- Méfies-toi Fran, le pître, toujours porte toujours ses coups sur le flanc et il est très souple, l'animal chevaleresque ... Le tir croisé. Biz ( sans le reste,-) --- "Et en plus je ressemble à Brad !", hennit l'étalon tout en ruant sur le Raccourci |
patinette | Re :Main qui s'équestre Il y a 18 ans |
Salut Endy, Bon, je crois que je regarderai cette "main" plus attentivement demain; but no comment!! Bonne soirée. ----- Endymion a écrit ----- ;-) |
2lyly | Re :Main qui s'équestre Il y a 18 ans |
Waaaaouououh! (je sais , c'est pas très constructif comme com.... mais côté construction, là, justement, tu maîtrises....) Bravo! Ev ----- Endymion a écrit ----- ;-) |
célinelc | Re :Main qui s'équestre Il y a 18 ans |
Oh la la !!! quel travail !!! Chapeau bas. Céline ----- Endymion a écrit ----- ;-) |
mj | Re :Main qui s'équestre Il y a 18 ans |
Bonjour Endy, très réussi ton dessin. Il aurait peut-être gagné avec une atmosphère. Un fond chaotique, style canyon... ----- Endymion a écrit ----- ;-) |