Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
inner | Interstella Il y a 17 ans |
anne | Re :Interstella Il y a 17 ans |
Endymion | Re :Interstella Il y a 17 ans |
----- anne a écrit ----- Impression de cauchemard... brrr ! -------- On insistera jamais assez sur le fait que le rouge et le noir évoquent le pulsionnel. |
alt | Re :Interstella Il y a 17 ans |
J'étais certaine de te retrouver sur ce com, tant ce travail ressemble au tien. L'amour et la mort, le victoire d'Eros sur Thanatos @lt ----- Endymion a écrit ----- ----- anne a écrit ----- Impression de cauchemard... brrr ! -------- On insistera jamais assez sur le fait que le rouge et le noir évoquent le pulsionnel. |
fran | Re :Interstella Il y a 17 ans |
endy attention t'es suivi ----- Endymion a écrit ----- ----- anne a écrit ----- Impression de cauchemard... brrr ! -------- On insistera jamais assez sur le fait que le rouge et le noir évoquent le pulsionnel. |
1815 | Re :Interstella Il y a 17 ans |
... Et il ignore à quel point. ----- fran a écrit ----- endy attention t'es suivi ----- Endymion a écrit ----- ----- anne a écrit ----- Impression de cauchemard... brrr ! -------- On insistera jamais assez sur le fait que le rouge et le noir évoquent le pulsionnel. |
attention à la géomé..... ,o)) bonne nuit ----- 1815 a écrit ----- ... Et il ignore à quel point. ----- fran a écrit ----- endy attention t'es suivi ----- Endymion a écrit ----- ----- anne a écrit ----- Impression de cauchemard... brrr ! -------- On insistera jamais assez sur le fait que le rouge et le noir évoquent le pulsionnel. |
Je ne t'avais pas répondu Inner car en fait je n'accroche pas dsl attention au papier imprimante ...vois avec Alt ! elle connait fran ----- inner a écrit ----- Graphite et crayon aquarellable ... sur papier à imprimante, j'ai mal prévu mon coup . Mais la feuille avait de la volonté, elle a tenu le choc ! |
inner | Re :Interstella Il y a 17 ans |
Non en voyant juste l'image d'origine je ne sais pas si j'aurais accroché moi non plus, par contre dans le film avec la musique par dessus ... cette image prend tout son sens. |
Je viens d'aller voir sur "allociné" la bande annonce, je ne connaissais pas .. je comprends mieux ton dessin ;-) Tu aimes les mangas ? ----- inner a écrit ----- Non en voyant juste l'image d'origine je ne sais pas si j'aurais accroché moi non plus, par contre dans le film avec la musique par dessus ... cette image prend tout son sens. |
inner | Re :Interstella Il y a 17 ans |
Je ne connaissais pas non plus il y'a 2 mois ^^ ... les mangas, moyennement, mais j'aime assez les dessiner. Vous connaissez Benjamin? Un dessinateur de mangas justement, le seul que j'apprécie au point d'avoir son livre, je vous mettrais quelques exemples, ils sont magnifiques ses dessins. |
pour ma part, je ne connais pas Benjamin mais mes fils adorent les mangas et des BD, ils en ont ...je ne suis plus maintenant qu'ils sont gds ;) ----- inner a écrit ----- Je ne connaissais pas non plus il y'a 2 mois ^^ ... les mangas, moyennement, mais j'aime assez les dessiner. Vous connaissez Benjamin? Un dessinateur de mangas justement, le seul que j'apprécie au point d'avoir son livre, je vous mettrais quelques exemples, ils sont magnifiques ses dessins. |
bibiche | Re :Interstella Il y a 17 ans |
----- inner a écrit ----- Graphite et crayon aquarellable ... sur papier à imprimante, j'ai mal prévu mon coup . Mais la feuille avait de la volonté, elle a tenu le choc ! salut inner je vien de voir la bande annonce sur google je ne connaissais pas pour sur c est pas mal avec la musique |