Forum Dessin, Pastel: Crobard

Crobard

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
nadoo
Crobard
Il y a 18 ans
Bonjour a tous

Voila un petit crobard de cet été que j'ai retrouvé sous un tas de paperasse ...

Ce que vous en pensez ...?

Bonne soirée tous
anne
Re :Crobard
Il y a 18 ans
Jambes un peu courtes et pieds petits, mais y a de l'idée...

----- nadoo a écrit -----

Bonjour a tous

Voila un petit crobard de cet été que j'ai retrouvé sous un tas de paperasse ...

Ce que vous en pensez ...?

Bonne soirée tous
Endymion
Il y a 18 ans
Très difficile le corps humain habillé. Anne a jusdicieusement constaté la petitesse des pieds. Pour ce genre d'exercice il est essentiel de poser d'abord quelques traits (j'ai eu bcp de difficulté également pour les sanguines dans ma galerie). Ces quelques traits doivent évoquer la pose de manière simple et te permettent de prendre le recul nécessaire pour les proportions avnt de commencer à ombrer.

Pour le vêtement, je suis en pleine recherche pour exécuter des drapés (et c'est pas gagné)

Pour gommer la sanguine utilises tu bien une gomme mie de pain ?
nadoo
Il y a 18 ans
Oui les pieds sont trop petits ... en effet. C'était la première fois que je faisais de la sanguine et en fait j'ai bien aimé. Mais je trouve cela plus difficile que le fusain ou la mine graphite.
Pour gommer ... ben en fait, j'utilise généralement une gomme mie de pain mais la ça ne gommait vraiment pas ... donc j'ai tenté de gommer mes mauvais traits avec une gomme normale. Mais c'est pas non plus gagné ...

Bonne journée

----- Endymion a écrit -----

Très difficile le corps humain habillé. Anne a jusdicieusement constaté la petitesse des pieds. Pour ce genre d'exercice il est essentiel de poser d'abord quelques traits (j'ai eu bcp de difficulté également pour les sanguines dans ma galerie). Ces quelques traits doivent évoquer la pose de manière simple et te permettent de prendre le recul nécessaire pour les proportions avnt de commencer à ombrer.

Pour le vêtement, je suis en pleine recherche pour exécuter des drapés (et c'est pas gagné)

Pour gommer la sanguine utilises tu bien une gomme mie de pain ?

Liens commerciaux