Forum Dessin, Pastel: Croquis

Croquis

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
Geoffroy
Croquis
Il y a 18 ans
Voila quelques croquis que j'ai fait hier soir avant de m'endormir! Je n'aurais pas de mot pour mes parents hein alt? :)
Geoffroy :D

Geoffroy
Re :Croquis
Il y a 18 ans
Pour plus de details...
----- Geoffroy a écrit -----

Voila quelques croquis que j'ai fait hier soir avant de m'endormir! Je n'aurais pas de mot pour mes parents hein alt? :)

Geoffroy
Il y a 18 ans
Et le dernier pour la route

Pour plus de details...

djedge
Il y a 18 ans
tres beau travail,en plus pas besoin d'aller loin pour trouver l'inspiration
alt
Premier devoir : c'est bien continuez !
Il y a 18 ans
J'aime bien le téléphone et l'oeil.

Les dessinateurs ne manqueront pas de te conseiller sur les ombres et la perspective.

Je répète :
- ne jamais vider sa galerie pour pouvoir apprécier les progrès (toi et nous !) ;
- dessiner tous les jours ;
- Ne pas passer trop de temps sur le présent forum c'est chronophage et c'est au détriment de la pratique artisitique (j'en sais qqchose, c'est exactement la règle que je ne m'applique pas !)
- se fixer un objectif mesurable, réaliste, réalisable mais ambitieux. Par exmple : je descends une ramette de 500 feuilles A4 en 6 mois avec des crobards.

Bonne continuation Geoffroy

NB : Merci de ne pas me répondre, tu économiseras un peu de temps pour faire un petit crobard de +.

Endymion
Re :Un petit bémol pour la ramette
Il y a 18 ans
Pensons aux arbres ;-D

500 feuilles recto et Verso et réutilisation de feuilles imprimées. A l'école, je faisais mes économies et mon écologie en dessinant sur les bancs d'école ...
alt
Des petites économies pour la planète
Il y a 18 ans

Les arbres; ils repoussent !
Par contre le gâchis d'éosine : c'est une véritable honte ! La houille ça repousse pas !.

et ne pas oublier de renforcer les verticales !

----- Endymion a écrit -----

Pensons aux arbres ;-D

500 feuilles recto et Verso et réutilisation de feuilles imprimées. A l'école, je faisais mes économies et mon écologie en dessinant sur les bancs d'école ...
Endymion
Re :Des petites économies pour la honte
Il y a 18 ans
----- alt a écrit -----

Les arbres; ils repoussent !
Par contre le gâchis d'éosine : c'est une véritable honte ! La houille ça repousse pas !.

et ne pas oublier de renforcer les verticales !

---

;-) le véritable gachis serait d'utiliser ma boite d'aqua.

et ne pas oublier d'équilibrer les masses !

fran
Il y a 18 ans

Sont pas mal tes petits croquis..tu as pensé à mettre les ombre portées en plus ;o)

anne
Il y a 18 ans
Très joli travail. J'ai bien le portable et le lutin !
A poursuivre !

Geoffroy
Nouveau croquis
Il y a 18 ans
Bon je ne réouvre pas un nouveau sujet! Je rajoute simplement un petit croquis fait rapidement pendant un cours de Religion il y a quelques temps! Et oui les cours de Religion sont passionnant! C'est donc un dessin de ma propre main en action.
Geoffroy
Endymion
Re :Nouveau croquis
Il y a 18 ans
Sur le vif ainsi chapeau bas ! le pouce est un peu gros mais les mains hypertrophiées ont la cote ;-) (on reconnait bien le bic 4 couleurs)

1815
Il y a 18 ans
J'ai l'impression de me revoir à ton âge.
ps: merci de ne pas tenir compte de certains avis intempestifs.

célinelc
Il y a 18 ans
super ton croquis sur le vif fait en aussi peu de temps, bravo.
céline

Bon je ne réouvre pas un nouveau sujet! Je rajoute simplement un petit croquis fait rapidement pendant un cours de Religion il y a quelques temps! Et oui les cours de Religion sont passionnant! C'est donc un dessin de ma propre main en action.
Geoffroy
anne
Il y a 18 ans
Mais ton modèle, il bougeait tout le temps, non ? ;-D

très réussi !

Geoffroy

Liens commerciaux