Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
Geoffroy | Croquis Il y a 18 ans |
Geoffroy | Re :Croquis Il y a 18 ans |
Pour plus de details... ----- Geoffroy a écrit ----- Voila quelques croquis que j'ai fait hier soir avant de m'endormir! Je n'aurais pas de mot pour mes parents hein alt? :) Geoffroy :D |
Geoffroy | Re :Croquis Il y a 18 ans |
Et le dernier pour la route ----- Geoffroy a écrit ----- Pour plus de details... ----- Geoffroy a écrit ----- Voila quelques croquis que j'ai fait hier soir avant de m'endormir! Je n'aurais pas de mot pour mes parents hein alt? :) Geoffroy :D |
djedge | Re :Croquis Il y a 18 ans |
tres beau travail,en plus pas besoin d'aller loin pour trouver l'inspiration |
alt | Premier devoir : c'est bien continuez ! Il y a 18 ans |
J'aime bien le téléphone et l'oeil. Les dessinateurs ne manqueront pas de te conseiller sur les ombres et la perspective. Je répète : - ne jamais vider sa galerie pour pouvoir apprécier les progrès (toi et nous !) ; - dessiner tous les jours ; - Ne pas passer trop de temps sur le présent forum c'est chronophage et c'est au détriment de la pratique artisitique (j'en sais qqchose, c'est exactement la règle que je ne m'applique pas !) - se fixer un objectif mesurable, réaliste, réalisable mais ambitieux. Par exmple : je descends une ramette de 500 feuilles A4 en 6 mois avec des crobards. Bonne continuation Geoffroy NB : Merci de ne pas me répondre, tu économiseras un peu de temps pour faire un petit crobard de +. ----- Geoffroy a écrit ----- Voila quelques croquis que j'ai fait hier soir avant de m'endormir! Je n'aurais pas de mot pour mes parents hein alt? :) Geoffroy :D |
Endymion | Re :Un petit bémol pour la ramette Il y a 18 ans |
Pensons aux arbres ;-D 500 feuilles recto et Verso et réutilisation de feuilles imprimées. A l'école, je faisais mes économies et mon écologie en dessinant sur les bancs d'école ... |
alt | Des petites économies pour la planète Il y a 18 ans |
Les arbres; ils repoussent ! Par contre le gâchis d'éosine : c'est une véritable honte ! La houille ça repousse pas !. et ne pas oublier de renforcer les verticales ! ----- Endymion a écrit ----- Pensons aux arbres ;-D 500 feuilles recto et Verso et réutilisation de feuilles imprimées. A l'école, je faisais mes économies et mon écologie en dessinant sur les bancs d'école ... |
Endymion | Re :Des petites économies pour la honte Il y a 18 ans |
----- alt a écrit ----- Les arbres; ils repoussent ! Par contre le gâchis d'éosine : c'est une véritable honte ! La houille ça repousse pas !. et ne pas oublier de renforcer les verticales ! --- ;-) le véritable gachis serait d'utiliser ma boite d'aqua. et ne pas oublier d'équilibrer les masses ! |
fran | Re :Croquis Il y a 18 ans |
anne | Re :Croquis Il y a 18 ans |
Geoffroy | Nouveau croquis Il y a 18 ans |
Endymion | Re :Nouveau croquis Il y a 18 ans |
Sur le vif ainsi chapeau bas ! le pouce est un peu gros mais les mains hypertrophiées ont la cote ;-) (on reconnait bien le bic 4 couleurs) |
1815 | Re :Nouveau croquis Il y a 18 ans |
J'ai l'impression de me revoir à ton âge. ps: merci de ne pas tenir compte de certains avis intempestifs. |
célinelc | Re :Nouveau croquis Il y a 18 ans |
super ton croquis sur le vif fait en aussi peu de temps, bravo. céline ----- Geoffroy a écrit ----- Bon je ne réouvre pas un nouveau sujet! Je rajoute simplement un petit croquis fait rapidement pendant un cours de Religion il y a quelques temps! Et oui les cours de Religion sont passionnant! C'est donc un dessin de ma propre main en action. Geoffroy |
anne | Re :Nouveau croquis Il y a 18 ans |
Mais ton modèle, il bougeait tout le temps, non ? ;-D très réussi ! ----- Geoffroy a écrit ----- Bon je ne réouvre pas un nouveau sujet! Je rajoute simplement un petit croquis fait rapidement pendant un cours de Religion il y a quelques temps! Et oui les cours de Religion sont passionnant! C'est donc un dessin de ma propre main en action. Geoffroy |