Forum Dessin, Pastel: djedge le site

djedge le site

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
djedge
djedge le site
Il y a 18 ans
pour ceux qui ne le connaissaient pas encore:www.gerald-tattoo.com
fran
Re :djedge le site
Il y a 18 ans
Alors je suis bluffée, tu tatoues ...

----- djedge a écrit -----

Endymion
Il y a 18 ans

--------

Facette très intéressante de toi Gégé :-D. Si tu pouvais faire qqch pour moderniser Roudoudou, ça ferait plaisir à Madame 1815 !
1815
Il y a 18 ans
zaloux comme un pou le roudoudou bis ?

----- Endymion a écrit -----

--------

Facette très intéressante de toi Gégé :-D. Si tu pouvais faire qqch pour moderniser Roudoudou, ça ferait plaisir à Madame 1815 !
manga
bravo
Il y a 18 ans
Bravo, très beau travail...

djedge
Re :bravo
Il y a 18 ans
----- manga a écrit -----

et oui,un tatoueur,cela justifie peut-etre un peu mes folies graphiques,mais bon il faut bien se trouver un style,de plus la peau est un support certes tres particulier et difficile,mais quand on commence a maitriser un peu,qu'est-ce qu'on s'eclate!
manuela
Il y a 18 ans
Je suis épatée. Vraiment. Mais ça me fout les chocottes...
Il y en a de bien beaux en tout cas !

----- manga a écrit -----

et oui,un tatoueur,cela justifie peut-etre un peu mes folies graphiques,mais bon il faut bien se trouver un style,de plus la peau est un support certes tres particulier et difficile,mais quand on commence a maitriser un peu,qu'est-ce qu'on s'eclate!
Sato
Il y a 18 ans
<

_____________________________________________________________________________________

Comment je reverai d'essayer la peau comme support ^^' . J'ai déjà penser dépecer quelque personnes ou animaux mais ma conscience m'a toujours frené avant... pourtant... mmmh. enfin je suppose qu'il vaut mieux etre tatoueurpour vivant...(ca me donne une idée, vais peut-etre aller au cimetiere)
Sato
Il y a 18 ans
----- Sato a écrit -----

<

_____________________________________________________________________________________

Comment je reverai d'essayer la peau comme support ^^' . J'ai déjà penser dépecer quelque personnes ou animaux mais ma conscience m'a toujours frené avant... pourtant... mmmh. enfin je suppose qu'il vaut mieux etre tatoueurpour vivant...(ca me donne une idée, vais peut-etre aller au cimetiere)

Au passage, bien ton site, clair, organisé, bonne navigation, beau en plus, tu l'as fait toi meme?
anne
Il y a 18 ans
Je suis carrément soufflée... Tes dessins sont extra compliqués, alors les voir en tatouage, ça me sidère O.O
Et les candidats au tatouage ne sont pas inquiets devant le temps de réalisation ? parce que je suppose que tu peux pas faire un tatouage en une heure...
1815
Il y a 18 ans
Bravo pour ton réel talent, quelques inédits que nous ne connaissions pas.

djedge
Il y a 18 ans
merci pour vos coms,sato,il n'y a pas besoin de dépecer des cadavres pour un morceau de couenne,il y a pour ca des peaux synthetiques,ou alors,il y aura toujours un ou deux potes a qui cela conviendraient de ne pas payer leurs tattoos pour te laisser t'entrainer.
mon site a ete fait par un pro et j'en suis tres satisfait.
pour ce qui est du temps d'execution d'un tattoo,mon role,qui d'ailleurs est le plus difficile est de sensibiliser les clients que si ils veulent un beau ou un gros tattoo il devront sacrifier de la patience,car cela durera surement plusieurs mois et que l'essentiel n'est pas le temps de realisation pour satisfaire leur envie pressante d'arborer un tattoo,mais bel et bien le resultat final.
2lyly
Il y a 18 ans
tu as fait un petit stage en Polynésie?
Tu sais qu'il y a chaque année une rencontre internationale des tatoués à Tahiti? c'est assez impressionnant!
Ton site est très agréable à visiter, et j'apprévie tes dessins
A+,
Ev

merci pour vos coms,sato,il n'y a pas besoin de dépecer des cadavres pour un morceau de couenne,il y a pour ca des peaux synthetiques,ou alors,il y aura toujours un ou deux potes a qui cela conviendraient de ne pas payer leurs tattoos pour te laisser t'entrainer.
pour ce qui est du temps d'execution d'un tattoo,mon role,qui d'ailleurs est le plus difficile est de sensibiliser les clients que si ils veulent un beau ou un gros tattoo il devront sacrifier de la patience,car cela durera surement plusieurs mois et que l'essentiel n'est pas le temps de realisation pour satisfaire leur envie pressante d'arborer un tattoo,mais bel et bien le resultat final.
mj
Il y a 18 ans
Bonjour djedge,

Bravo pour ton site!
Pour connaitre un peu ce milieu, je sais que la plus part de tatoueurs ne savent pas dessiner, (ils décalquent).
Alors, respect!!!

----- 2lyly a écrit -----

tu as fait un petit stage en Polynésie?
Tu sais qu'il y a chaque année une rencontre internationale des tatoués à Tahiti? c'est assez impressionnant!
Ton site est très agréable à visiter, et j'apprévie tes dessins
A+,
Ev

célinelc
Il y a 18 ans
Oui bon alors la !!! qu'est ce qu'on peut dire ? ba, rien !! comme d'hab. incroyable. Tu l'a trouver ta galerie d'art et en plus elle est ambulante (lol). Bravo pour ton site.
Céline

Liens commerciaux