Forum Dessin, Pastel: un premier dessin

un premier dessin

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
djedge
un premier dessin
Il y a 18 ans
salut,je suis djedge et je vous envoie un de mes dessins.realisé au crayon pierre noire.
mj
Re :un premier dessin
Il y a 18 ans
salut Djedge
C'est un dessin très interessant, les effets de lumières sont équilibrés et les poils bien réalisés.
Deux choses seulement, la queue que je ne trouve pas utile ou trop petite (ou ce n'est peut-être pas une queue) et lecture difficile de ce qu'a la bête au pied. Du feu je suppose?
En résumé, un bon dessin!!!

----- djedge a écrit -----

salut,je suis djedge et je vous envoie un de mes dessins.realisé au crayon pierre noire.
1815
Il y a 18 ans
Bienvenue à toi et bravo pour ce magnifique "cerbère". Très beau travail en ce qui concerne les ombres. Quel format ?

manuela
Il y a 18 ans
Bonjour Djedge,
J'aime beaucoup ton dessin. Tes ombres et la manières dont tu as représenté la fourrure m'épatent.
En détaillant un peu plus, je me suis demandé si en ombrant quelque peu le feu dans le bas, les flammes ne seraient pas plus jolies encore. Qu'en penses-tu ?
Bien entendu ceci n'est qu'un avis personnel.
Je laisse la place aux autres forumeurs.
A bientôt. J'aimerais beaucoup voir ce que tu as fait d'autre.
Manuela

ps : si jamais tu modifies pourrais tu reposter pour que je puisse voir ? Ce serait chouette.

philisdragonus
Il y a 18 ans

HEUUUUUUUUUUU.........Il est bien enchainé j'éspère,'faudrait pas qu'il bouffe mon ordi cet énervé!!!!J'ai pas confiance en ces petite chaînes!!!
Trés beau!!
Qu'est-ce que t'as d'autre en reserve????
bibiche
Il y a 18 ans
superbe j admire la patience qu il faut pour realiser se dessin bravo
djedge
Il y a 18 ans
merci pour vos compliments et conseils,ce dessin m'a pris une quinzaine d'heures et mesure une vingtaine de centimetre,et pour les modifs,desolé,mais quand j'arrive au bout d'un dessin,j'ai souvent beaucoup de mal a le reprendre,alors je lui laisse ses petits defauts,cela permet de voir l'evolution de mon graphisme.salut a tous.
fran
Il y a 18 ans

super tes dessins bravo !

merci pour vos compliments et conseils,ce dessin m'a pris une quinzaine d'heures et mesure une vingtaine de centimetre,et pour les modifs,desolé,mais quand j'arrive au bout d'un dessin,j'ai souvent beaucoup de mal a le reprendre,alors je lui laisse ses petits defauts,cela permet de voir l'evolution de mon graphisme.salut a tous.
manuela
Il y a 18 ans
Salut Djedge,
Encore une fois superbe. L'unique chose c'est comme pour l'autre mais ça tu y auras déjà pensé, ce sont les flammes qui gagneraient à avoir quelques petites ombres supplémentaires. Mais franchement c'est superbe déjà ainsi. Je répète ce n'est qu'un avis personnel.

Question :
Tu fais tes dessins comment ? Sur base de ton imagination ou images que tu trouves ça et là? Main levée ? Quadrillage ?

djedge
Il y a 18 ans
pour la femme aux 4 bras,j'avais un support d'idee,sur un magazine,j'ai readapté de tete le dessin,ajouté les ombres ,le feu et c'est parti.le loup garou a ete realisé entierement au ressenti.
manuela
Re :Génial
Il y a 18 ans
Ok bon et bien comme j'essaie de travailler de la même manière O--) c'est parfait.
Tu es passionné de " fantastique " , ou varies-tu les styles ? Portraits, paysages, couleurs ... encre de chine...

Juste une chose, si je pose trop de questions n'hésite pas à le dire. De même pour mes réflexions.

A bientôt
Manuela

pour la femme aux 4 bras,j'avais un support d'idee,sur un magazine,j'ai readapté de tete le dessin,ajouté les ombres ,le feu et c'est parti.le loup garou a ete realisé entierement au ressenti.
djedge
Re :Génial
Il y a 18 ans
je suis plus branché sur le style dark et macabre car ca me permet de donner les effets de lumieres qui me plaisent vu que ces styles requierent un univers sombre.
non manuela,tes questions ne me derangent pas,sinon je ne viendrais pas sur un forum.
odyssya
Il y a 18 ans
Superbe , j'adore , tu en as d'autre dans le meme style
odyssya

Sato
Il y a 18 ans

OUAH putain je suis tout ému par ce que tu nous montre, comme dirai un ami "ca me fait b...r" héhé ^^'
djedge
Il y a 18 ans
merci sato
Endymion
Il y a 18 ans
Je ne peux qu'admirer une telle patience ! Tu sembles tirer ton inspiration du "fantastique-superhéros", monde imaginaire très riche en représentations sexuelles (entre autres ceci-dit), côté Ô combien obscure ... où y pénétrer est un véritable délice.
djedge
Il y a 18 ans
merci endymion,j'aime bien en effet le coté sexy du coté obscur.peut-etre est-ce pour le rendre moins obscur qu'il n'est.
djedge
Il y a 18 ans

Liens commerciaux