Forum :
|
Dessin, Pastel |
Re :La Belle Nuit (suite) |
Auteur :
|
manuela |
Date et heure :
|
13-1-2007 7:36 |
Contenu :
|
|
Je ne sais pas si ça peut t'aider mais personnellement quand j'ai un souci comme celui-ci j'essaie de trouver une photo ou une image d'un personnage ayant la même posture et si c'est en couleur je la met en noir et blanc et je vois alors directement comment les ombres sont mises.
Disons que ça m'aide. Finalement je pense que je vais quand même sérieusement me mettre aux nonoss et muscles comme bibeloteur. A+ Manuela ----- Endymion a écrit ----- ----- manuela a écrit ----- Bonjour Endy, Pour la 1è version j'avais remarqué les petites erreurs évoquées. Comme elles sont modifiées voilà ce que je remarque ici. L'arrière tête vers le milieu est sans cheveux et descend à la verticale alors qu'il y a un mouvement général vers l'arrière. Puis un petit peu ombrer le décolleté ? Mais là tu voulais peut-être marquer le contraste. Sinon je trouve ce dessin très joli. Belle inspiration. Bonne journée Manuela ---- En fait, je ne sais pas comment ombrer le dessous, pour faire apparaitre finement la trachée et le muscle. Pour les cheveux je vais continuer le fond par le dessus pour voir. De toute manière c'est un dessin exécuté sur une feuille imprimante, toute manoeuvre expérimentale est possible ;-) |
Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Précédent | Suivant |