Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
bibiche | c est quoi ça ? Il y a 18 ans |
voila ce que mon fils a dit en rentrant des cours quand il a vu ma peinture , c est vrai que ce n est pas le genre que je fait d'habitude. c est fait a partir du photo noir et blanc, je n ai pas encore fini la suite pour demain, il y a un corp trop pale a mon gout |
anne | Re :c est quoi ça ? Il y a 18 ans |
Un couple enlacé... Ca promet d'être sympa ! ----- bibiche a écrit ----- voila ce que mon fils a dit en rentrant des cours quand il a vu ma peinture , c est vrai que ce n est pas le genre que je fait d'habitude. c est fait a partir du photo noir et blanc, je n ai pas encore fini la suite pour demain, il y a un corp trop pale a mon gout |
bibiche | Re :c est quoi ça ? Il y a 18 ans |
----- anne a écrit ----- Un couple enlacé... Ca promet d'être sympa ! oui j avais envie defaire un truc de ma creation enfin en grande partie car le model je l ai sauf les couleurs mais je les voudrais plus lumineux, je sais pas si je me fait bien comprendre! ----- bibiche a écrit ----- voila ce que mon fils a dit en rentrant des cours quand il a vu ma peinture , c est vrai que ce n est pas le genre que je fait d'habitude. c est fait a partir du photo noir et blanc, je n ai pas encore fini la suite pour demain, il y a un corp trop pale a mon gout |
Sato | Re :c est quoi ça ? Il y a 18 ans |
----- bibiche a écrit ----- voila ce que mon fils a dit en rentrant des cours quand il a vu ma peinture , c est vrai que ce n est pas le genre que je fait d'habitude. c est fait a partir du photo noir et blanc, je n ai pas encore fini la suite pour demain, il y a un corp trop pale a mon gout Interressant, j'attends de voir la suite et fin, mais les couleurs me plaisent bien. |
----- Sato a écrit ----- ----- bibiche a écrit ----- voila ce que mon fils a dit en rentrant des cours quand il a vu ma peinture , c est vrai que ce n est pas le genre que je fait d'habitude. c est fait a partir du photo noir et blanc, je n ai pas encore fini la suite pour demain, il y a un corp trop pale a mon gout Interressant, j'attends de voir la suite et fin, mais les couleurs me plaisent bien. merçi sato la suite demain |
inner | Re :c est quoi ça ? Il y a 18 ans |
Heu ca m'fait penser à un hot dog c'est normal ? |
----- inner a écrit ----- Heu ca m'fait penser à un hot dog c'est normal ? a premier vue c est possible pourquoi pas!!! |
fran | Re :c est quoi ça ? Il y a 18 ans |
peut-être as-tu faim ?? ----- inner a écrit ----- Heu ca m'fait penser à un hot dog c'est normal ? |
patinette | Re :c est quoi ça ? Il y a 18 ans |
Bonsoir Bibiche, J'ai croisé cette photo dans un magazine dernièrement et je l'ai mise de côté, car elle est de toute beauté, et je vois que toi, tu as osé... en faire qq chose qui prend bien forme, dans la grâce de la position. Cela me fait penser à des danseurs. Si tu apportes des changements, tu repostes... Biz ----- bibiche a écrit ----- voila ce que mon fils a dit en rentrant des cours quand il a vu ma peinture , c est vrai que ce n est pas le genre que je fait d'habitude. c est fait a partir du photo noir et blanc, je n ai pas encore fini la suite pour demain, il y a un corp trop pale a mon gout |
----- patinette a écrit ----- Bonsoir Bibiche, J'ai croisé cette photo dans un magazine dernièrement et je l'ai mise de côté, car elle est de toute beauté, et je vois que toi, tu as osé... en faire qq chose qui prend bien forme, dans la grâce de la position. Cela me fait penser à des danseurs. Si tu apportes des changements, tu repostes... en effet patinette je l ai trouvé dans psychologies magazine, si quelqu un peut le faire au crayon ou autre c est joli aussi Biz ----- bibiche a écrit ----- voila ce que mon fils a dit en rentrant des cours quand il a vu ma peinture , c est vrai que ce n est pas le genre que je fait d'habitude. c est fait a partir du photo noir et blanc, je n ai pas encore fini la suite pour demain, il y a un corp trop pale a mon gout |
On se lâche bibiche ?? tu peux la scanner cette photo on ne sait jamais je relèverai bien un défi en dessin ... qui sera à critiquer sévèrement ;o)) A demain pour la suite donc biz fran ----- bibiche a écrit ----- ----- patinette a écrit ----- Bonsoir Bibiche, J'ai croisé cette photo dans un magazine dernièrement et je l'ai mise de côté, car elle est de toute beauté, et je vois que toi, tu as osé... en faire qq chose qui prend bien forme, dans la grâce de la position. Cela me fait penser à des danseurs. Si tu apportes des changements, tu repostes... en effet patinette je l ai trouvé dans psychologies magazine, si quelqu un peut le faire au crayon ou autre c est joli aussi Biz ----- bibiche a écrit ----- voila ce que mon fils a dit en rentrant des cours quand il a vu ma peinture , c est vrai que ce n est pas le genre que je fait d'habitude. c est fait a partir du photo noir et blanc, je n ai pas encore fini la suite pour demain, il y a un corp trop pale a mon gout |
----- fran a écrit ----- On se lâche bibiche ?? tu peux la scanner cette photo on ne sait jamais je relèverai bien un défi en dessin ... qui sera à critiquer sévèrement ;o)) A demain pour la suite donc biz fran avec plaisir fran, j attend avec impatience, je suis su que se sera super bozou ----- bibiche a écrit ----- ----- patinette a écrit ----- Bonsoir Bibiche, J'ai croisé cette photo dans un magazine dernièrement et je l'ai mise de côté, car elle est de toute beauté, et je vois que toi, tu as osé... en faire qq chose qui prend bien forme, dans la grâce de la position. Cela me fait penser à des danseurs. Si tu apportes des changements, tu repostes... en effet patinette je l ai trouvé dans psychologies magazine, si quelqu un peut le faire au crayon ou autre c est joli aussi Biz ----- bibiche a écrit ----- voila ce que mon fils a dit en rentrant des cours quand il a vu ma peinture , c est vrai que ce n est pas le genre que je fait d'habitude. c est fait a partir du photo noir et blanc, je n ai pas encore fini la suite pour demain, il y a un corp trop pale a mon gout |
Merci Bibiche euhh t'es un peu trop confiante en mes modestes capacités ...rires biz ----- bibiche a écrit ----- ----- fran a écrit ----- On se lâche bibiche ?? tu peux la scanner cette photo on ne sait jamais je relèverai bien un défi en dessin ... qui sera à critiquer sévèrement ;o)) A demain pour la suite donc biz fran avec plaisir fran, j attend avec impatience, je suis su que se sera super bozou ----- bibiche a écrit ----- ----- patinette a écrit ----- Bonsoir Bibiche, J'ai croisé cette photo dans un magazine dernièrement et je l'ai mise de côté, car elle est de toute beauté, et je vois que toi, tu as osé... en faire qq chose qui prend bien forme, dans la grâce de la position. Cela me fait penser à des danseurs. Si tu apportes des changements, tu repostes... en effet patinette je l ai trouvé dans psychologies magazine, si quelqu un peut le faire au crayon ou autre c est joli aussi Biz ----- bibiche a écrit ----- voila ce que mon fils a dit en rentrant des cours quand il a vu ma peinture , c est vrai que ce n est pas le genre que je fait d'habitude. c est fait a partir du photo noir et blanc, je n ai pas encore fini la suite pour demain, il y a un corp trop pale a mon gout |
----- fran a écrit ----- Merci Bibiche euhh t'es un peu trop confiante en mes modestes capacités ...rires na, na ,na j ai confiance !!!pour sur que tu peu le faire bizou et bonne soirée biz ----- bibiche a écrit ----- ----- fran a écrit ----- On se lâche bibiche ?? tu peux la scanner cette photo on ne sait jamais je relèverai bien un défi en dessin ... qui sera à critiquer sévèrement ;o)) A demain pour la suite donc biz fran avec plaisir fran, j attend avec impatience, je suis su que se sera super bozou ----- bibiche a écrit ----- ----- patinette a écrit ----- Bonsoir Bibiche, J'ai croisé cette photo dans un magazine dernièrement et je l'ai mise de côté, car elle est de toute beauté, et je vois que toi, tu as osé... en faire qq chose qui prend bien forme, dans la grâce de la position. Cela me fait penser à des danseurs. Si tu apportes des changements, tu repostes... en effet patinette je l ai trouvé dans psychologies magazine, si quelqu un peut le faire au crayon ou autre c est joli aussi Biz ----- bibiche a écrit ----- voila ce que mon fils a dit en rentrant des cours quand il a vu ma peinture , c est vrai que ce n est pas le genre que je fait d'habitude. c est fait a partir du photo noir et blanc, je n ai pas encore fini la suite pour demain, il y a un corp trop pale a mon gout |
merci bibiche ..un pt cadeau du soir pour toi ;o)) si tu le permets .. ----- bibiche a écrit ----- ----- fran a écrit ----- Merci Bibiche euhh t'es un peu trop confiante en mes modestes capacités ...rires na, na ,na j ai confiance !!!pour sur que tu peu le faire bizou et bonne soirée biz ----- bibiche a écrit ----- ----- fran a écrit ----- On se lâche bibiche ?? tu peux la scanner cette photo on ne sait jamais je relèverai bien un défi en dessin ... qui sera à critiquer sévèrement ;o)) A demain pour la suite donc biz fran avec plaisir fran, j attend avec impatience, je suis su que se sera super bozou ----- bibiche a écrit ----- ----- patinette a écrit ----- Bonsoir Bibiche, J'ai croisé cette photo dans un magazine dernièrement et je l'ai mise de côté, car elle est de toute beauté, et je vois que toi, tu as osé... en faire qq chose qui prend bien forme, dans la grâce de la position. Cela me fait penser à des danseurs. Si tu apportes des changements, tu repostes... en effet patinette je l ai trouvé dans psychologies magazine, si quelqu un peut le faire au crayon ou autre c est joli aussi Biz ----- bibiche a écrit ----- voila ce que mon fils a dit en rentrant des cours quand il a vu ma peinture , c est vrai que ce n est pas le genre que je fait d'habitude. c est fait a partir du photo noir et blanc, je n ai pas encore fini la suite pour demain, il y a un corp trop pale a mon gout |
----- fran a écrit ----- merci bibiche ..un pt cadeau du soir pour toi ;o)) si tu le permets .. ----- bibiche a écrit ----- ----- fran a écrit ----- Merci Bibiche euhh t'es un peu trop confiante en mes modestes capacités ...rires na, na ,na j ai confiance !!!pour sur que tu peu le faire bizou et bonne soirée biz ----- bibiche a écrit ----- ----- fran a écrit ----- On se lâche bibiche ?? tu peux la scanner cette photo on ne sait jamais je relèverai bien un défi en dessin ... qui sera à critiquer sévèrement ;o)) A demain pour la suite donc biz fran avec plaisir fran, j attend avec impatience, je suis su que se sera super bozou ----- bibiche a écrit ----- ----- patinette a écrit ----- Bonsoir Bibiche, J'ai croisé cette photo dans un magazine dernièrement et je l'ai mise de côté, car elle est de toute beauté, et je vois que toi, tu as osé... en faire qq chose qui prend bien forme, dans la grâce de la position. Cela me fait penser à des danseurs. Si tu apportes des changements, tu repostes... en effet patinette je l ai trouvé dans psychologies magazine, si quelqu un peut le faire au crayon ou autre c est joli aussi Biz ----- bibiche a écrit ----- voila ce que mon fils a dit en rentrant des cours quand il a vu ma peinture , c est vrai que ce n est pas le genre que je fait d'habitude. c est fait a partir du photo noir et blanc, je n ai pas encore fini la suite pour demain, il y a un corp trop pale a mon gout |
----- fran a écrit ----- euh sorry...cadeau ! ----- fran a écrit ----- merci bibiche ..un pt cadeau du soir pour toi ;o)) si tu le permets .. ----- bibiche a écrit ----- ----- fran a écrit ----- Merci Bibiche euhh t'es un peu trop confiante en mes modestes capacités ...rires na, na ,na j ai confiance !!!pour sur que tu peu le faire bizou et bonne soirée biz ----- bibiche a écrit ----- ----- fran a écrit ----- On se lâche bibiche ?? tu peux la scanner cette photo on ne sait jamais je relèverai bien un défi en dessin ... qui sera à critiquer sévèrement ;o)) A demain pour la suite donc biz fran avec plaisir fran, j attend avec impatience, je suis su que se sera super bozou ----- bibiche a écrit ----- ----- patinette a écrit ----- Bonsoir Bibiche, J'ai croisé cette photo dans un magazine dernièrement et je l'ai mise de côté, car elle est de toute beauté, et je vois que toi, tu as osé... en faire qq chose qui prend bien forme, dans la grâce de la position. Cela me fait penser à des danseurs. Si tu apportes des changements, tu repostes... en effet patinette je l ai trouvé dans psychologies magazine, si quelqu un peut le faire au crayon ou autre c est joli aussi Biz ----- bibiche a écrit ----- voila ce que mon fils a dit en rentrant des cours quand il a vu ma peinture , c est vrai que ce n est pas le genre que je fait d'habitude. c est fait a partir du photo noir et blanc, je n ai pas encore fini la suite pour demain, il y a un corp trop pale a mon gout |
----- fran a écrit ----- ----- fran a écrit ----- euh sorry...cadeau ! ----- fran a écrit ----- merci bibiche ..un pt cadeau du soir pour toi ;o)) si tu le permets .. ----- bibiche a écrit ----- ----- fran a écrit ----- ho merçi tu es un amour ça me fait tres plaisir!! Merci Bibiche euhh t'es un peu trop confiante en mes modestes capacités ...rires na, na ,na j ai confiance !!!pour sur que tu peu le faire bizou et bonne soirée biz ----- bibiche a écrit ----- ----- fran a écrit ----- On se lâche bibiche ?? tu peux la scanner cette photo on ne sait jamais je relèverai bien un défi en dessin ... qui sera à critiquer sévèrement ;o)) A demain pour la suite donc biz fran avec plaisir fran, j attend avec impatience, je suis su que se sera super bozou ----- bibiche a écrit ----- ----- patinette a écrit ----- Bonsoir Bibiche, J'ai croisé cette photo dans un magazine dernièrement et je l'ai mise de côté, car elle est de toute beauté, et je vois que toi, tu as osé... en faire qq chose qui prend bien forme, dans la grâce de la position. Cela me fait penser à des danseurs. Si tu apportes des changements, tu repostes... en effet patinette je l ai trouvé dans psychologies magazine, si quelqu un peut le faire au crayon ou autre c est joli aussi Biz ----- bibiche a écrit ----- voila ce que mon fils a dit en rentrant des cours quand il a vu ma peinture , c est vrai que ce n est pas le genre que je fait d'habitude. c est fait a partir du photo noir et blanc, je n ai pas encore fini la suite pour demain, il y a un corp trop pale a mon gout |
dangle | Re :c est quoi ça ? Il y a 18 ans |
----- bibiche a écrit ----- voila ce que mon fils a dit en rentrant des cours quand il a vu ma peinture , c est vrai que ce n est pas le genre que je fait d'habitude. c est fait a partir du photo noir et blanc, je n ai pas encore fini la suite pour demain, il y a un corp trop pale a mon gout bonsoir bibiche moi je trouve super cette diference de ton de peaux bravo c'est super et bonne année christelle |
----- dangle a écrit ----- ----- bibiche a écrit ----- voila ce que mon fils a dit en rentrant des cours quand il a vu ma peinture , c est vrai que ce n est pas le genre que je fait d'habitude. c est fait a partir du photo noir et blanc, je n ai pas encore fini la suite pour demain, il y a un corp trop pale a mon gout bonsoir bibiche moi je trouve super cette diference de ton de peaux bravo c'est super et bonne année christelle merçi christelle, le mr je le trouve un peu trop pale et je lui ai raté la jambe gauche, je vais me donner a fond demain, pense tu que le fond et bien comme ça ou je continu les trais jaune? |
----- bibiche a écrit ----- ----- dangle a écrit ----- ----- bibiche a écrit ----- voila ce que mon fils a dit en rentrant des cours quand il a vu ma peinture , c est vrai que ce n est pas le genre que je fait d'habitude. c est fait a partir du photo noir et blanc, je n ai pas encore fini la suite pour demain, il y a un corp trop pale a mon gout bonsoir bibiche moi je trouve super cette diference de ton de peaux bravo c'est super et bonne année christelle merçi christelle, le mr je le trouve un peu trop pale et je lui ai raté la jambe gauche, je vais me donner a fond demain, pense tu que le fond et bien comme ça ou je continu les trais jaune? moi je l'aime comme ça je n'y toucherais pas mais c'est mon avis et c'est ton oeuvre encore une fois bravo je n'ai fais que passer car je ne peut peindre en ce moment mais j'avais envie quand même de voir et je ne regrette rien |
----- dangle a écrit ----- ----- bibiche a écrit ----- ----- dangle a écrit ----- ----- bibiche a écrit ----- voila ce que mon fils a dit en rentrant des cours quand il a vu ma peinture , c est vrai que ce n est pas le genre que je fait d'habitude. c est fait a partir du photo noir et blanc, je n ai pas encore fini la suite pour demain, il y a un corp trop pale a mon gout bonsoir bibiche moi je trouve super cette diference de ton de peaux bravo c'est super et bonne année christelle merçi christelle, le mr je le trouve un peu trop pale et je lui ai raté la jambe gauche, je vais me donner a fond demain, pense tu que le fond et bien comme ça ou je continu les trais jaune? moi je l'aime comme ça je n'y toucherais pas mais c'est mon avis et c'est ton oeuvre encore une fois bravo je n'ai fais que passer car je ne peut peindre en ce moment mais j'avais envie quand même de voir et je ne regrette rien je n ai plus beaucoup de temps en ce moment pou peindre et ça me demange tellement, j ai due feuilleter pas mal de bouquins pour trouver l'inspiration, il n y a que la peinture qui me detende, je me surprend me^me a sourir en peignant pour dire une droguée du peinceau bonne soiré |
inner | Re :c est quoi ça ? Il y a 18 ans |
Ha oui avec la photo ca ressemble bcp moins à un hot dog :D trés joli en tout cas.... ca pourrait aussi etre un mélange de bretzel et de hot dog à premiere vue, enfin c'est bien on peut y voir plein de choses. |
----- inner a écrit ----- Ha oui avec la photo ca ressemble bcp moins à un hot dog :D trés joli en tout cas.... ca pourrait aussi etre un mélange de bretzel et de hot dog à premiere vue, enfin c'est bien on peut y voir plein de choses. oui c est ça l'oeil d' artiste bravo!!! |
----- dangle a écrit ----- bonjour bibiche je suis comme toi la peinture est plus qu'un besoin mais malheureusement je suis en pleine pousser imflamatoire donc pour le moment le pinceau je n'ai que le droit de le regarder mais si demain je me sens comme aujourd'hui je pourrais le prendre en attendent moi j'aime ton tableau et si tu as envie d'accentuer les jaunes pourquoi pas de toute façon tu restes la seule a pouvoir ressentir se qu'il faudra au moment venu bisous christelle ----- bibiche a écrit ----- voila ce que mon fils a dit en rentrant des cours quand il a vu ma peinture , c est vrai que ce n est pas le genre que je fait d'habitude. c est fait a partir du photo noir et blanc, je n ai pas encore fini la suite pour demain, il y a un corp trop pale a mon gout bonsoir bibiche moi je trouve super cette diference de ton de peaux bravo c'est super et bonne année christelle merçi christelle, le mr je le trouve un peu trop pale et je lui ai raté la jambe gauche, je vais me donner a fond demain, pense tu que le fond et bien comme ça ou je continu les trais jaune? moi je l'aime comme ça je n'y toucherais pas mais c'est mon avis et c'est ton oeuvre encore une fois bravo je n'ai fais que passer car je ne peut peindre en ce moment mais j'avais envie quand même de voir et je ne regrette rien je n ai plus beaucoup de temps en ce moment pou peindre et ça me demange tellement, j ai due feuilleter pas mal de bouquins pour trouver l'inspiration, il n y a que la peinture qui me detende, je me surprend me^me a sourir en peignant pour dire une droguée du peinceau bonne soiré |
bibiche | pour inner Il y a 18 ans |
----- bibiche a écrit ----- voila ce que mon fils a dit en rentrant des cours quand il a vu ma peinture , c est vrai que ce n est pas le genre que je fait d'habitude. c est fait a partir du photo noir et blanc, je n ai pas encore fini la suite pour demain, il y a un corp trop pale a mon gout t peux nous la faire en noir et blanc si tu veux ça ne me derange pas du tout |
inner | Re : pour inner Il y a 18 ans |
Bon ok, j'imprime l'image et j'éssaie de la poster pour demain .... j'promet rien quant au résultat par contre...heu c'est juste mon avis mais pour le fond j'trouve que tu pourrais continuer les traits jaunes, ca donne un style bien particulier, ca merite d'etre continué, mais c'est bien comme ca aussi, enfin fait comme tu veux. Voila. |
bibiche | Re : pour inner Il y a 18 ans |
----- inner a écrit ----- Bon ok, j'imprime l'image et j'éssaie de la poster pour demain .... j'promet rien quant au résultat par contre...heu c'est juste mon avis mais pour le fond j'trouve que tu pourrais continuer les traits jaunes, ca donne un style bien particulier, ca merite d'etre continué, mais c'est bien comme ca aussi, enfin fait comme tu veux. Voila. ok inner alors a ce soir |
djedge | Re : pour inner Il y a 18 ans |
----- bibiche a écrit ----- ----- inner a écrit ----- Bon ok, j'imprime l'image et j'éssaie de la poster pour demain .... j'promet rien quant au résultat par contre...heu c'est juste mon avis mais pour le fond j'trouve que tu pourrais continuer les traits jaunes, ca donne un style bien particulier, ca merite d'etre continué, mais c'est bien comme ca aussi, enfin fait comme tu veux. Voila. ok inner alors a ce soir belle representation ,moi je n'y toucherai pas,et le modele est d'autant plus beau |
bibiche | Re : pour inner Il y a 18 ans |
----- djedge a écrit ----- ----- bibiche a écrit ----- ----- inner a écrit ----- Bon ok, j'imprime l'image et j'éssaie de la poster pour demain .... j'promet rien quant au résultat par contre...heu c'est juste mon avis mais pour le fond j'trouve que tu pourrais continuer les traits jaunes, ca donne un style bien particulier, ca merite d'etre continué, mais c'est bien comme ca aussi, enfin fait comme tu veux. Voila. ok inner alors a ce soir belle representation ,moi je n'y toucherai pas,et le modele est d'autant plus beau merçi djedge mais je trouve l' homme un peu trop clair, et toi? |