Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
nadoo | croquis d'aquarium Il y a 18 ans |
djedge | Re :croquis d'aquarium Il y a 18 ans |
----- nadoo a écrit ----- Salut à tous Je poste deux crobards que j'ai fait à l'aquarium de Londres. Le premier : pastels gras + aquarelle Le deuxième : Crayon gras (4B ou 6B) + aquarelle Merci de me dire ce que vous en pensez. j'aime bien la rascasse,mais peut devrais-tu faire des couleurs plus flamboyantes.sinon c'est chouette |
patinette | Re :croquis d'aquarium Il y a 18 ans |
Bonjour Nadoo, J'ai du mal avec le premier, je le trouve trop triste, trop terne, et trop plat, le deuxième est plus léger, je retrouve la transparence de l'aqua, le rocher a du volume. Donc je vote pour le 2!!!! ;-)) Bonne continuation. ----- nadoo a écrit ----- Salut à tous Je poste deux crobards que j'ai fait à l'aquarium de Londres. Le premier : pastels gras + aquarelle Le deuxième : Crayon gras (4B ou 6B) + aquarelle Merci de me dire ce que vous en pensez. |
Sato | Re :croquis d'aquarium Il y a 18 ans |
----- nadoo a écrit ----- Salut à tous Je poste deux crobards que j'ai fait à l'aquarium de Londres. Le premier : pastels gras + aquarelle Le deuxième : Crayon gras (4B ou 6B) + aquarelle Merci de me dire ce que vous en pensez. Salut, Pour le premier je pense qu'il aurait été bon d'ombrer davantage les herbes. Celles de devant plus contrastées (peut-être y mettre un peu de clareté) et celles plus en arrières juste plus sombres. J'aime bien le poisson ceci-dit. Pour le second j'ai du mal à comprendre d'où vient et où va (éternelle question héhé... ) le corail posé sur le rocher... sinon rien à y redire. à continuer avec enthousiasme. Sato |
inner | Re :croquis d'aquarium Il y a 18 ans |
J'aime bien le premier, trés stylé, mais les 2 sont un peu ternes à mon goût, plutot du genre d'un lac que d'un aquarium. |
nadoo | Re :croquis d'aquarium Il y a 18 ans |
D'où le corail vient et où il va ? Très bonne question Sato ... je l'ai stoppé en haut de la page, je le prolongerais. et je crois qu'une ombre s'impose en bas du corail pour montrer qu'il est derrière le rocher. Qu'est ce que vous en pensez ? Quand aux couleurs, c'est vrai qu'elle sont un peu triste, et ternes, mais en même temps j'ai peur d'en rajouter et que ça devienne quelque chose de trop lourd. Non ? ----- Sato a écrit ----- ----- nadoo a écrit ----- Salut à tous Je poste deux crobards que j'ai fait à l'aquarium de Londres. Le premier : pastels gras + aquarelle Le deuxième : Crayon gras (4B ou 6B) + aquarelle Merci de me dire ce que vous en pensez. Salut, Pour le premier je pense qu'il aurait été bon d'ombrer davantage les herbes. Celles de devant plus contrastées (peut-être y mettre un peu de clareté) et celles plus en arrières juste plus sombres. J'aime bien le poisson ceci-dit. Pour le second j'ai du mal à comprendre d'où vient et où va (éternelle question héhé... ) le corail posé sur le rocher... sinon rien à y redire. à continuer avec enthousiasme. Sato |