Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
inner | Quelques dessins Il y a 18 ans |
djedge | Re :Quelques dessins Il y a 18 ans |
les 2 derniers me paraissent mieux,car il y a de beaux contrastes et des gris veloutés |
fran | Re :Quelques dessins Il y a 18 ans |
Bonjour Inner...pas de cheval mais un zèbre :D tout d'abord : pour ce qui est de ton premier dessin, je n'accroche pas du tout mais il s'agit du sujet (je pense que tu comprendras) Ton 2ème me plait bien, c'est de l'aqua ?? Il a de la profondeur mais tu aurais du travailler plus ton dessin..la perspective me semble pas si mal ..Je pese que les "pro" te dirons ;o) Et ton Zèbre est for sympa bien ! Tu as du reprendre les cours là ? A bientôt fran ----- inner a écrit ----- Quelques dessins, autres que des chevaux pour changer. Graphite, mine de plomb et aquarelle. Voila, merci de me donner votre avis. |
inner | Re :Quelques dessins Il y a 18 ans |
Bonjour, oui un zebre, et un guepard aussi dans la meme journée, j'avais un livre sur les animaux africains sous la main ^^. Pour le deuxième c'est de l'aqua, mais sur une feuille inadaptée, c'était juste sensé être un petit exercice de perspective à la base mais je l'ai trouvé pas trop mal finalement. Pour les cours, malheureusement, j'en suis assez loin ... A bientot. |