Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
barbouille70 | faudel et bob Il y a 18 ans |
anne | Re :faudel et bob Il y a 18 ans |
fran | Re :faudel et bob Il y a 18 ans |
barbouille70 | Re :faudel et bob Il y a 18 ans |
j'ai mis beaucoup plus de temps pour faudel à cause des partie sombre! mais j'adore ce côté clair obscur! ----- fran a écrit ----- J'ai une nette préférence pour Bob ! fran ----- barbouille70 a écrit ----- voilà deux petits dessins mine graphite sur papier bristol! |
fran | Re :faudel et bob Il y a 18 ans |
Tu as raison ce côté clair/obscur est intéressant mais il aurait à mon simple avis, fallu foncer tout le fond..De plus quelque chose me "chifonne" au niveau du nez ?? l'ombre ? La non uniformité de ton trait ?? Je me doute que cela représente du travail ;) bravo continue fran ----- barbouille70 a écrit ----- j'ai mis beaucoup plus de temps pour faudel à cause des partie sombre! mais j'adore ce côté clair obscur! ----- fran a écrit ----- J'ai une nette préférence pour Bob ! fran ----- barbouille70 a écrit ----- voilà deux petits dessins mine graphite sur papier bristol! |
bea | Re :faudel et bob Il y a 18 ans |
je ne suis qu'une débutante, mais j'apprécie beaucoup tes dessins, je les trouve trés bien réalisés. ma préférence va à bob, à chacun ses goûts. béa ----- fran a écrit ----- Tu as raison ce côté clair/obscur est intéressant mais il aurait à mon simple avis, fallu foncer tout le fond..De plus quelque chose me "chifonne" au niveau du nez ?? l'ombre ? La non uniformité de ton trait ?? Je me doute que cela représente du travail ;) bravo continue fran ----- barbouille70 a écrit ----- j'ai mis beaucoup plus de temps pour faudel à cause des partie sombre! mais j'adore ce côté clair obscur! ----- fran a écrit ----- J'ai une nette préférence pour Bob ! fran ----- barbouille70 a écrit ----- voilà deux petits dessins mine graphite sur papier bristol! |
célinelc | Re :faudel et bob Il y a 18 ans |
Bonsoir, bravo pour ces portraits moi j'adore Faudel je trouve qu'il a un regard pensif ou triste je sais pas mais il est très expressif. Bob est génial lui aussi le jour ou je saurais en faire autant ..... Céline ----- bea a écrit ----- je ne suis qu'une débutante, mais j'apprécie beaucoup tes dessins, je les trouve trés bien réalisés. ma préférence va à bob, à chacun ses goûts. béa ----- fran a écrit ----- Tu as raison ce côté clair/obscur est intéressant mais il aurait à mon simple avis, fallu foncer tout le fond..De plus quelque chose me "chifonne" au niveau du nez ?? l'ombre ? La non uniformité de ton trait ?? Je me doute que cela représente du travail ;) bravo continue fran ----- barbouille70 a écrit ----- j'ai mis beaucoup plus de temps pour faudel à cause des partie sombre! mais j'adore ce côté clair obscur! ----- fran a écrit ----- J'ai une nette préférence pour Bob ! fran ----- barbouille70 a écrit ----- voilà deux petits dessins mine graphite sur papier bristol! |
djedge | Re :faudel et bob Il y a 18 ans |
----- célinelc a écrit ----- Bonsoir, bravo pour ces portraits moi j'adore Faudel je trouve qu'il a un regard pensif ou triste je sais pas mais il est très expressif. Bob est génial lui aussi le jour ou je saurais en faire autant ..... Céline ----- bea a écrit ----- je ne suis qu'une débutante, mais j'apprécie beaucoup tes dessins, je les trouve trés bien réalisés. ma préférence va à bob, à chacun ses goûts. béa ----- fran a écrit ----- Tu as raison ce côté clair/obscur est intéressant mais il aurait à mon simple avis, fallu foncer tout le fond..De plus quelque chose me "chifonne" au niveau du nez ?? l'ombre ? La non uniformité de ton trait ?? Je me doute que cela représente du travail ;) bravo continue fran tres sympa ces 2 portraits,les contrastes sont bons,bravo ----- barbouille70 a écrit ----- j'ai mis beaucoup plus de temps pour faudel à cause des partie sombre! mais j'adore ce côté clair obscur! ----- fran a écrit ----- J'ai une nette préférence pour Bob ! fran ----- barbouille70 a écrit ----- voilà deux petits dessins mine graphite sur papier bristol! |