Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
bea | croquis décembre 2005 Il y a 18 ans |
un de mes premiers dessins |
djedge | Re :croquis décembre 2005 Il y a 18 ans |
je trouve les yeux trop gros,la truffe n'est pas dans l'alignement de la perspective et les oreilles beaucoup trop proche du "visage" du chien.ces choses la sont difficiles ne serait-ce que par soi-meme,j'en ai longtemps bavé avec ces erreurs,mais le temps fera bien les choses. |
bea | Re :croquis décembre 2005 Il y a 18 ans |
j te remercie pour tes critiques djedge, c'est pour moi la meilleure façon de progresser. à bientôt béa ci-joint photo du chien, désolée pour la qualité ----- djedge a écrit ----- je trouve les yeux trop gros,la truffe n'est pas dans l'alignement de la perspective et les oreilles beaucoup trop proche du "visage" du chien.ces choses la sont difficiles ne serait-ce que par soi-meme,j'en ai longtemps bavé avec ces erreurs,mais le temps fera bien les choses. |
fran | Re :croquis décembre 2005 Il y a 18 ans |
En fait, ton dessin manque de profondeur, joue avec les ombres et les lumières pense au 3D bonne continuation fran ----- bea a écrit ----- un de mes premiers dessins |
bea | Re :croquis décembre 2005 Il y a 18 ans |
merci fran à+ béa ----- fran a écrit ----- En fait, ton dessin manque de profondeur, joue avec les ombres et les lumières pense au 3D bonne continuation fran ----- bea a écrit ----- un de mes premiers dessins |