Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
célinelc | HOURRA !! Il y a 18 ans |
Merci Sado, merci et encore merci je sais maintenant diminuer mes images ! (il était temps) donc voici quelques dessins j'attend avec impatience vos critique (constructive bien sur) pour pouvoir avancer dans le dessin encore merci et bonne journée à tout le monde Céline |
célinelc | en voici 2 autres Il y a 18 ans |
----- célinelc a écrit ----- Merci Sado, merci et encore merci je sais maintenant diminuer mes images ! (il était temps) donc voici quelques dessins j'attend avec impatience vos critique (constructive bien sur) pour pouvoir avancer dans le dessin encore merci et bonne journée à tout le monde Céline |
célinelc | Re :en voici 2 autres Il y a 18 ans |
----- célinelc a écrit ----- ----- célinelc a écrit ----- Merci Sado, merci et encore merci je sais maintenant diminuer mes images ! (il était temps) donc voici quelques dessins j'attend avec impatience vos critique (constructive bien sur) pour pouvoir avancer dans le dessin encore merci et bonne journée à tout le monde Céline |
djedge | Re :HOURRA !! Il y a 18 ans |
il me parait y avoir un defaut de perspective sur le belier,son oeil parait trop a l'arriere,mais les mouvements des poils est bien representé,mais ce sont de belles representations animalieres et tu as un bon signe de la main |