Forum Dessin, Pastel: HOURRA !!

HOURRA !!

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
célinelc
HOURRA !!
Il y a 18 ans
Merci Sado, merci et encore merci je sais maintenant diminuer mes images ! (il était temps) donc voici quelques dessins j'attend avec impatience vos critique (constructive bien sur) pour pouvoir avancer dans le dessin encore merci et bonne journée à tout le monde
Céline
célinelc
en voici 2 autres
Il y a 18 ans
----- célinelc a écrit -----

Merci Sado, merci et encore merci je sais maintenant diminuer mes images ! (il était temps) donc voici quelques dessins j'attend avec impatience vos critique (constructive bien sur) pour pouvoir avancer dans le dessin encore merci et bonne journée à tout le monde
Céline
célinelc
Re :en voici 2 autres
Il y a 18 ans

Céline

djedge
Re :HOURRA !!
Il y a 18 ans
il me parait y avoir un defaut de perspective sur le belier,son oeil parait trop a l'arriere,mais les mouvements des poils est bien representé,mais ce sont de belles representations animalieres et tu as un bon signe de la main

Liens commerciaux