Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
c128 | 2007 Il y a 18 ans |
mj | Re :2007 Il y a 18 ans |
djedge | Re :2007 Il y a 18 ans |
excellent! |
1815 | Re :2007 Il y a 18 ans |
Cher 128, Tout d'abord une excellente année 2007. Vous savez ce que je pense de vos créations. Pour le coup, un seul regret : il me semble qu'il y ait ici un trop grand décalage entre les valeurs tonales du visage et celles son environnement : Il m'eut semblé opportun de souligner davantage les détails du portrait, comme par exemple le regard ou les lévres. Belle série. |
c128 | Re :2007 Il y a 18 ans |
cher 1815,ainsi que pour tous ceux qui se sont penches sur ce dessin,mes meilleurs voeux de creativite en ce debut d'annee. Votre remarque est judicieuse,je la prend en compte, elle illustre toutes les difficultes que j'eprouve a integrer un portrait assez realiste dans un contexte qui n'a rien a voir avec ce dernier.Arriver a creer cette symbiose entre abstraction et figuration,trouver cet equilibre entre des formes dynamiques et d'autres plus statiques,rien d'evident dans cette recherche qui aboutira peut-etre qui sait.Cordialement |
manuela | Re :2007 Il y a 18 ans |
C'est justement ce mélange qui m'interpelle à chaque fois et me plait bien. Et d'ailleurs je trouve, évidemment c'est très personnel, que ce mélange flash encore plus quand il est en couleur. J'apprécie, oui. Mes meilleurs voeux également C128. Manuela ----- c128 a écrit ----- cher 1815,ainsi que pour tous ceux qui se sont penches sur ce dessin,mes meilleurs voeux de creativite en ce debut d'annee. Votre remarque est judicieuse,je la prend en compte, elle illustre toutes les difficultes que j'eprouve a integrer un portrait assez realiste dans un contexte qui n'a rien a voir avec ce dernier.Arriver a creer cette symbiose entre abstraction et figuration,trouver cet equilibre entre des formes dynamiques et d'autres plus statiques,rien d'evident dans cette recherche qui aboutira peut-etre qui sait.Cordialement |
fran | Re :2007 Il y a 18 ans |
anne | Re :2007 Il y a 18 ans |
Juste une question, comme ça, en passant... Après Reggiani, Ferré, voici Montand, très bien tout ça, mais pas très vivant ! A quand le portrait de C128 (reste de la place dans la galerie des autoportraits) ? Humm ? Non, oui, peut-être ?? ok, je sors---> anne ----- c128 a écrit ----- un petit portrait ,comme ça,pour commencer cette nouvelle annee |
c128 | Re :2007 Il y a 18 ans |
anne, si vous parcourez "ma galerie",vous vous apercevrez que j'y figure, et en photo encore. Certainement beaucoup plus fiable qu'un auto_portrait,dont le caractere narcissique pour effectuer un tel travail me fait defaut.Cordialement |
anne | Re :2007 Il y a 18 ans |
Très cher, j'ai beau regardé, je ne vois aucune photo... dans votre galerie. Quant au côté "narcissique", nous avons tous pris ce défi d'autoportrait comme un jeu et non pas comme une preuve de notre nombrilisme... Bien à vous anne ----- c128 a écrit ----- anne, si vous parcourez "ma galerie",vous vous apercevrez que j'y figure, et en photo encore. Certainement beaucoup plus fiable qu'un auto_portrait,dont le caractere narcissique pour effectuer un tel travail me fait defaut.Cordialement |