Forum :
|
Dessin, Pastel |
Re :pour anne |
Auteur :
|
fran |
Date et heure :
|
4-1-2007 8:31 |
Contenu :
|
|
rhooooooo ..pas la honte mais comme dis Ste Anne RECOMMENCE ;o)
----- manuela a écrit ----- Ouais eh bein le mien tu pourrais le virer je trouve !!! Y a pas pire rattage ! Pourtant c'était pas les soldes... Rooo la honte ! ----- anne a écrit ----- Et moi j'attends pour la mise en boite ! :-)) ----- manuela a écrit ----- Re salut Pour moi la réponse est " oui " on dessine comme on vit. C'est ce qu'il y a à l'intérieur qui se dessine sur papier. Enfin il y a moyen d'en parler pendant des heures et je ne veux surtout pas t'ennuyer. Pour les erreurs tu en verras malheureusement à l'infini même quand tu le reprendras dans 10 ans ... O-) C'est dingue hein ?! Et c'est normal. Allez je suis curieuse de voir comment il va évoluer ton autoportrait. Manuela ----- Sato a écrit ----- ----- manuela a écrit ----- Whaaa j'ai fait zoom X3 la lumière dans les yeux tu l'as vachement bien réussie. Bravo et enchantée de faire ta connaissance. Pour l'instant rien à dire puisque je ne sais pas comment tu vas encore y travailler. En tout cas belle technique. Manuela ________________________________________________________________________________ Merci Manue, plus je le vois plus je vois des erreurs... m'enfin, je m'accomoderai de celles que je ne peux rectifier... Au moins ca me montre là où je pèche (c'est un bon coin, ca mord bien ^^') je fais pas assez attention aux volumes., je ne fais que me crisper sur les lignes ... et je me retrouve face à un parfait exemple en ce moment même... Ca ammene dans ma minuscule caboche une question : dessine-t-on comme l'on vit ? ... ok il est tard je vais me coucher sur cette question froide comme un sol en carrelage |
Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Précédent | Suivant |