Forum :
|
Dessin, Pastel |
Re :A Saturne |
Auteur :
|
manuela |
Date et heure :
|
4-1-2007 5:35 |
Contenu :
|
|
Oh la la
Chat turne pas bien dans chat tête à ton maître dis donc !!! Dis lui que chat va passer et que la période des huîtres est finie... Dommage que ce soit le SAMU qui l'ait emporté il aurait mieux vallu que ce soit SA MUSE O---) Sur ce une bien bonne journée. La lointaine ignare O--) ----- 1815 a écrit ----- Dame Hibou, bonsoir, Mon maître sera provisoirement absent de ce forum. Il a été victime d'une attaque et emporté d'urgence par les pompiers et le SAMU. Sur son brancard, je l'ai entendu grommeler quelque chose que je n'ai pas bien compris mais qui, peut-être, pour vous aura un sens : " Bandes d'ignares ! ". C'était sa cinquiéme tentative d'évasion de ce forum. Vôtre dévoué Chaturne. ----- fran a écrit ----- ;D bonne nuit.. ----- 1815 a écrit ----- ...Alors toi aussi Manu ... tu es québécoise !!! Bisous à tous. ps: que Dame Hibou se rassure, j'ai toujours mes gants et j'aime mon huître ... ----- manuela a écrit ----- Et kwé t'as pas reçu de lave vaisselle pour ta Nowell twé une fwé ? ----- 1815 a écrit ----- Si ces attaques perfides se multiplient, je vous garantie ... ... Heu pardon madame 1815 m'appelle : Quoi ma douce bourriche ? Arrêter de faire le con sur SA ? Quoi la vaisselle !!?!! Réponse de madame 1815 : (...)* ... A l'Endydémoniaque pris à témoin : " Quel artiste meurt en moi ". Le devoir m'appelle ---> * pour la postérité, il est de bon thon de ne pas retenir cette répartie d'une violence inouïe. ps : l'escalator peut attendre mais peut-être pas la souscription pour le lave-vaiselle :-). ----- Endymion a écrit ----- ----- 1815 a écrit ----- Pour moi c'est ok. Peut-être assombrir très, très légérement le contour de sa joue droite. Et estompe le trait qui borde son épaules droite. Moi, ça me plaît. Bon à défaut de construire une route circulaire, je m'en retourne vers mon mur qui n'en finit pas. Bisous Manu. --------- Mais bon il a raison, surtout que les retouches énoncées sont légères et applicables sans dommages collatéraux. ps: Ca doit être le mur des lamentations le retour. ps2: j'y verrais bien un escalator à Waterloo ps3: en y repensant, ce serait pas un mur d'assiettes ? L'Endymoniaque |
Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Précédent | Suivant |