Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
michael | portraits Il y a 18 ans |
nadoo | Re :portraits Il y a 18 ans |
Salut Michael Moi je trouve ça super sympa de mêler crayon et peinture. Peut être devrais-tu faire un petit rappel de couleur dans les yeux. Tu as mis une très jolie expression dans le visage. C'est d'après une photo ou un modèle réel ? Peut être aussi au niveau de la chevelure, mettre un peu plus de contrastes (à moins que l'aplat soit fait exprès). Enfin ce sont juste des suggestions ... En tout cas pour un début bravo, vraiment. ----- michael a écrit ----- bonjour, que pensez-vous des portriat que j'ai fait. Je debute mais aimerai avoir vos avis merci davance |
michael | Re :portraits Il y a 18 ans |
Merci nadoo cest dapres la photo de ma soeur : je lai agrandi en format a4 ; jai regarde un forum qui explique comment faire un portait jai trace des lignes vertical et horizontal jai reprodui ces ligne sur mon dessin jai desine au crayon hb et jai peind a lacrylique. Les yeux de ma soeur son très bleu mais je ne les ai pas colorer merci de tes encouragements mic----- nadoo a écrit ----- Salut Michael Moi je trouve ça super sympa de mêler crayon et peinture. Peut être devrais-tu faire un petit rappel de couleur dans les yeux. Tu as mis une très jolie expression dans le visage. C'est d'après une photo ou un modèle réel ? Peut être aussi au niveau de la chevelure, mettre un peu plus de contrastes (à moins que l'aplat soit fait exprès). Enfin ce sont juste des suggestions ... En tout cas pour un début bravo, vraiment. ----- michael a écrit ----- bonjour, que pensez-vous des portriat que j'ai fait. Je debute mais aimerai avoir vos avis merci davance |
1815 | Re :portraits Il y a 18 ans |
Je crois que Nadoo a dit l'essentiel. La technique du quadrillage, tu l'as manifestement bien assimilée. ----- michael a écrit ----- Merci nadoo cest dapres la photo de ma soeur : je lai agrandi en format a4 ; jai regarde un forum qui explique comment faire un portait jai trace des lignes vertical et horizontal jai reprodui ces ligne sur mon dessin jai desine au crayon hb et jai peind a lacrylique. Les yeux de ma soeur son très bleu mais je ne les ai pas colorer merci de tes encouragements mic----- nadoo a écrit ----- Salut Michael Moi je trouve ça super sympa de mêler crayon et peinture. Peut être devrais-tu faire un petit rappel de couleur dans les yeux. Tu as mis une très jolie expression dans le visage. C'est d'après une photo ou un modèle réel ? Peut être aussi au niveau de la chevelure, mettre un peu plus de contrastes (à moins que l'aplat soit fait exprès). Enfin ce sont juste des suggestions ... En tout cas pour un début bravo, vraiment. ----- michael a écrit ----- bonjour, que pensez-vous des portriat que j'ai fait. Je debute mais aimerai avoir vos avis merci davance |
manuela | Re :portraits Il y a 18 ans |
Bravo Michael, tu as bien su rendre l'expression et les tons sont magnifiquement bien choisis. J'admire surtout car je me lance à peine dans la couleur et je n'ai franchement pas facile. Et puis tu es gaucher j'ai vu. On attend la suite A bientôt Manuela ----- michael a écrit ----- bonjour, que pensez-vous des portriat que j'ai fait. Je debute mais aimerai avoir vos avis merci davance |