Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
manuela | Bonnes fêtes à tous Il y a 18 ans |
J'arrive fort tard... Je me suis chopée une fameuse grippe. O--( Mais je saute quand même sur le pc pour vous souhaiter à tous de passer une très agréable fête de Noël. J'espère que les microbes ne passent pas par les ondes ... A bientôt Manuela |
Christy | Re :Bonnes fêtes à tous Il y a 18 ans |
Soignes toi bien et passes de bonnes fêtes. Joyeux Noël A bientôt Christy ----- manuela a écrit ----- J'arrive fort tard... Je me suis chopée une fameuse grippe. O--( Mais je saute quand même sur le pc pour vous souhaiter à tous de passer une très agréable fête de Noël. J'espère que les microbes ne passent pas par les ondes ... A bientôt Manuela |
odyssya | Re :Bonnes fêtes à tous Il y a 18 ans |
bonnes fetes a toi aussi et a tous les forumeurs odyssya ----- manuela a écrit ----- J'arrive fort tard... Je me suis chopée une fameuse grippe. O--( Mais je saute quand même sur le pc pour vous souhaiter à tous de passer une très agréable fête de Noël. J'espère que les microbes ne passent pas par les ondes ... A bientôt Manuela |
rachel1 | Re :Bonnes fêtes à tous Il y a 18 ans |
Joyeux noël à tous!! ----- manuela a écrit ----- J'arrive fort tard... Je me suis chopée une fameuse grippe. O--( Mais je saute quand même sur le pc pour vous souhaiter à tous de passer une très agréable fête de Noël. J'espère que les microbes ne passent pas par les ondes ... A bientôt Manuela |
fran | Re :Bonnes fêtes à tous Il y a 18 ans |
rétablis toi bien Manue et à bientôt bonne fin d'année.. bises Fran ----- manuela a écrit ----- J'arrive fort tard... Je me suis chopée une fameuse grippe. O--( Mais je saute quand même sur le pc pour vous souhaiter à tous de passer une très agréable fête de Noël. J'espère que les microbes ne passent pas par les ondes ... A bientôt Manuela |