Forum :
|
Dessin, Pastel |
Re :mon premier pastel ...seule |
Auteur :
|
fran |
Date et heure :
|
21-12-2006 18:7 |
Contenu :
|
|
Oui ils sont bien tes cadeaux, de plus tu as l'air de dessiner avec beaucoup de plaisir et d'amour ;o) C'est au crayon ou de l'aquarelle ?? Ton appaloosa a une belle robe ! fond à l'éponge ? Il a une belle harmonie dans son allure ! Je sais que leurs oreilles sont petites mais la pte un peu trop non ??? Le cheval destiné à ton père est très altier ! et ce joli nounours comment l'as-tu fait ? il a de la profondeur ...attention a laisser un pt peu de blanc ds les 2 yeux ! J'aime sa couleur par contre j'aime moins le fond la couleur peut-être ?? C'est sympa comme cadeau !! Ils vont être heureux je le sens ;o)) A bientôt fran ----- inner a écrit ----- Ho ouais t'inquiete pas pour ca, j'fais pas d'efforts pour quelqu'un qui en fait pas autant ^^. Bon voila, le cheval en question (jaime pas sa tete, mais l'corps j'suis plutot fiere ^^), ainsi qu'un cheval que j'ai fais pour ma pere, et un nounours pour ma mere à sa demande. Voila, tant que j'y suis hein ! Ils sont biens mes cadeaux à ton avis ? ^^ a toute |
Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Précédent | Suivant |