Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
djedge | sorciere Il y a 18 ans |
patinette | Re :sorciere Il y a 18 ans |
Mon Dieu, mais c'est moi de face ;-)) je reconnais même dame Hibou derrière moi. Sans rire, je suis impressionée à chaqu'un de tes envois. Quelle maîtrise!!! Je t'admire b>----- djedge a écrit ----- attention,gros boulot,pres de 60 heures de boulot a la pierre noire pour une taille de 35cm par 50cm |
anne | O.O Il y a 18 ans |
60 heures... ça me laisse sans voix et sans bras (juste assez pour taper sur le clavier) Je ne sais pas ce qu'il faut admirer : la patience ou la perfection dans le détail. anne (ps : Patinette, je crois que tu exagères !) ----- patinette a écrit ----- Mon Dieu, mais c'est moi de face ;-)) je reconnais même dame Hibou derrière moi. Sans rire, je suis impressionée à chacun de tes envois. Quelle maîtrise!!! Je t'admire b>----- djedge a écrit ----- attention,gros boulot,pres de 60 heures de boulot a la pierre noire pour une taille de 35cm par 50cm |
fran | Re :O.O Il y a 18 ans |
Ben dis donc, je peux te le voler celui-ci aussi ?? BRAVO !! BRAVO !! J'aime les sorcières ..n'est-ce pas Pat et me pose même sur leur tête ;o)) Blague mise à part j'admire ton travail (mais tu le sais déjà) les rides bien !!! fran ----- anne a écrit ----- 60 heures... ça me laisse sans voix et sans bras (juste assez pour taper sur le clavier) Je ne sais pas ce qu'il faut admirer : la patience ou la perfection dans le détail. anne (ps : Patinette, je crois que tu exagères !) ----- patinette a écrit ----- Mon Dieu, mais c'est moi de face ;-)) je reconnais même dame Hibou derrière moi. Sans rire, je suis impressionée à chacun de tes envois. Quelle maîtrise!!! Je t'admire b>----- djedge a écrit ----- attention,gros boulot,pres de 60 heures de boulot a la pierre noire pour une taille de 35cm par 50cm |
inner | Re :O.O Il y a 18 ans |
Waou .... hé ben ... chapo! |
odyssya | Re :sorciere Il y a 18 ans |
Endymion | Re :sorciere Il y a 18 ans |
Très belle atmosphère, très belles lumières, une sorcière pas trop bordelique à ce que je peux voir ;-) le pentagramme forme une belle ellipse mais celles des lampes et des fioles sont Cézaniennes (et donc très belles aussi ... !!! [on ne peut critiquer ce peintre sur le forum sans craindre une attaque surprise du Divin Boudin]), en fait c'est l'appui de cheminée qui se trouve quasi sur la ligne d'horizon et la cheminée en trapèze renversé qui me donne une impression d'anamorphose comme si le dessin était plié, courbé. Focalisation immédiate sur le sosie de Patinette ;-) et Dame Hibou d'une envergure majestueuse. PS: la sorcière doit être petite vu le balai PS2: merci de ne pas me frapper avec PS3: songes tu à illustrer des livres qui manquent cruellement d'artistes de ta trempe ? |
fran | Re :sorciere Il y a 18 ans |
;oD) ----- Endymion a écrit ----- Très belle atmosphère, très belles lumières, une sorcière pas trop bordelique à ce que je peux voir ;-) le pentagramme forme une belle ellipse mais celles des lampes et des fioles sont Cézaniennes (et donc très belles aussi ... !!! [on ne peut critiquer ce peintre sur le forum sans craindre une attaque surprise du Divin Boudin]), en fait c'est l'appui de cheminée qui se trouve quasi sur la ligne d'horizon et la cheminée en trapèze renversé qui me donne une impression d'anamorphose comme si le dessin était plié, courbé. Focalisation immédiate sur le sosie de Patinette ;-) et Dame Hibou d'une envergure majestueuse. PS: la sorcière doit être petite vu le balai PS2: merci de ne pas me frapper avec PS3: songes tu à illustrer des livres qui manquent cruellement d'artistes de ta trempe ? |
1815 | Re :sorciere Il y a 18 ans |
Remarquable travail sur les ombres. Bonne compo. BRAVO ! C'était quand même pas le sujet dur annoncé précédemment ? Un hommage à la féminité, c'était ça ? Celui que certains éxégètes, sur ce forum, appellent "le divin boudin",o). |
Endymion | Re :Au bout du Boudin Il y a 18 ans |
----- 1815 a écrit ----- Remarquable travail sur les ombres. Bonne compo. BRAVO ! C'était quand même pas le sujet dur annoncé précédemment ? Un hommage à la féminité, c'était ça ? Celui que certains éxégètes, sur ce forum, appellent "le divin boudin",o). ------- J'ai beau analyser chacun de tes contenus, rares sont ceux où tu baisses la garde. Qué nouvelle pour la vaisselle ? De mon Rocher écarlate, Je déguste le Boudin cruenté. |
1815 | Re :Au bout du Boudin Il y a 18 ans |
La garde meurt et ne se rend pas! Bon, je vous laisse, mon flanc est en train de flancher : je viens juste de recevoir un message de ma douce Némésis, ou il est question, précisément ... de boudin. Ca va pas rigoler ce soir ... L'assiette et le carton ( prochainement ). J'ai beau analyser chacun de tes contenus, rares sont ceux où tu baisses la garde. Qué nouvelle pour la vaisselle ? De mon Rocher écarlate, Je déguste le Boudin cruenté. |
fran | Re :Au bout du Boudin Il y a 18 ans |
lol bonne soirée ... bises Fran ----- 1815 a écrit ----- La garde meurt et ne se rend pas! Bon, je vous laisse, mon flanc est en train de flancher : je viens juste de recevoir un message de ma douce Némésis, ou il est question, précisément ... de boudin. Ca va pas rigoler ce soir ... L'assiette et le carton ( prochainement ). J'ai beau analyser chacun de tes contenus, rares sont ceux où tu baisses la garde. Qué nouvelle pour la vaisselle ? De mon Rocher écarlate, Je déguste le Boudin cruenté. |
djedge | Re :Au bout du Boudin Il y a 18 ans |
merci pour les coms,endymion,tu as raison,il y a une erreur de perspective entre le dessus de la table et l'arriere plan,c'est d'ailleurs a l'epoque(il y a 2 ans)l'erreur qui revenait sans cesse.je m'en suis rendu compte en cours de ce dessin,mais la pierre noire est quasi ineffacable discretement,meme sur du papier aero,alors j'ai continué. |
rachel1 | Re :sorciere Il y a 18 ans |
barbouille70 | Re :sorciere Il y a 18 ans |
manuela | Re :sorciere Il y a 18 ans |