Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
Ch.M | Pensif Il y a 18 ans |
crayon et pierre noire |
fran | Re :Pensif Il y a 18 ans |
Tiens un homme ...pensif ;o) comme d'habitude tu as bien prononcé tes ombres et su garder de la lumière ! bien fran ----- Ch.M a écrit ----- crayon et pierre noire |
djedge | Re :Pensif Il y a 18 ans |
----- Ch.M a écrit ----- crayon et pierre noire excellent,faire ressortir un personnage assez sombre n'est pas facile.vive le fond noir |
Endymion | Re :Pensif Il y a 18 ans |
Son oeil serait pas trop petit ? non je déconne ;-) L'oeil et le regard son justes, la main me semblait petite mais non, elle est tout à fait cohérente. Tu as su y mettre ta touche personnelle. Rien à dire ! PS: Les hommes pensent et les femmes pansent soyez pas jalouses ... |
fran | Re :Pensif Il y a 18 ans |
pff ;o) Bonne journée qd même attention le pt est en train de manger ton porte mines ----- Endymion a écrit ----- Son oeil serait pas trop petit ? non je déconne ;-) L'oeil et le regard son justes, la main me semblait petite mais non, elle est tout à fait cohérente. Tu as su y mettre ta touche personnelle. Rien à dire ! PS: Les hommes pensent et les femmes pansent soyez pas jalouses ... |
Endymion | Re :A Fran Il y a 18 ans |
----- fran a écrit ----- pff ;o) Bonne journée qd même attention le pt est en train de manger ton porte mines -------------- Bonne journée à toi aussi ;-) Le petit n'a plus rien à se mettre sous la dent, les crayons sont bel et bien rangés jusqu'à la nouvelle année. |
anne | Re : pensif Il y a 18 ans |
Parfait ! Qq'un que tu connais ? |
Ch.M | Re : pensif Il y a 18 ans |
Ben non désolé ----- anne a écrit ----- Parfait ! Qq'un que tu connais ? |
manuela | Re :Pensif Il y a 18 ans |
Coucou, Et bien moi je trouve que la main est trop petite. En faisant le mouvement on s'en rend mieux compte. Mais si on veut maintenir cette grandeur là il faudrait alors qu'elle soit plus bombée. Sinon, l'expression est impeccable. A bientôt Manuela ----- Ch.M a écrit ----- crayon et pierre noire |