Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
Ch.M | Pastel Il y a 18 ans |
Pastel sur pastel card. Tout droit sorti de mon esprit malade. |
fran | Re :Pastel Il y a 18 ans |
désolée mais..je n'accroche pas ;o) bonne journée fran ----- Ch.M a écrit ----- Pastel sur pastel card. Tout droit sorti de mon esprit malade. |
mj | Re :Pastel Il y a 18 ans |
Salut Ch.M, Tout comme fran je n'accroche pas, dumoins pour celui-ci, toutefois, le style est interessant et il mérite d'être améliorer. Tu tiens peut-être quelque chose là. ----- fran a écrit ----- désolée mais..je n'accroche pas ;o) bonne journée fran ----- Ch.M a écrit ----- Pastel sur pastel card. Tout droit sorti de mon esprit malade. |
anne | Re :Pastel Il y a 18 ans |
une fois de plus, ce qui est dérangeant sont les disproportions. SInon, le travail ombres, lumières, fondu de peau, chevelure etc... est très bon ! ----- Ch.M a écrit ----- Pastel sur pastel card. Tout droit sorti de mon esprit malade. |
mj | Re :Pastel Il y a 18 ans |
je te joins l'adresse d'un artiste de ma région, qui exploite les courbes, c'est très interessant et ton portrait peu être affiné en ce sens.http://www.arts-bretagne.com/taguet/index.htm |
djedge | Re :Pastel Il y a 18 ans |
moi j'aime bien,je trouve qu'elle a un air intérressant |
1815 | Re :Pastel Il y a 18 ans |
Très belle expressivité ! |
manuela | Re :Pastel Il y a 18 ans |
Tu vois ? C'est ce que je te disais, tu passes un cap. A bientôt Manuela ----- Ch.M a écrit ----- Pastel sur pastel card. Tout droit sorti de mon esprit malade. |
VanRosendael | Re :Pastel Il y a 18 ans |
Bsr, Troublant, mais bien foutu ... Tu t'es inspiré de qqu'un de véritable ? ----- Ch.M a écrit ----- Pastel sur pastel card. Tout droit sorti de mon esprit malade. |