Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
jean-from | J'ai été un débutant suite Il y a 18 ans |
anne | Re :J'ai été un débutant suite Il y a 18 ans |
On trouve déjà tes couleurs, les contrastes de complémentaires... ----- jean-from a écrit ----- Encore 3 dessins, le chat est fait au crayon carbonne. Le paysage et la fillette sont fait aux crayons de couleurs. Ils datent aussi des années 1960. |
jean-from | Re :J'ai été un débutant suite Il y a 18 ans |
Eh! oui, on ne se refait pas. ----- anne a écrit ----- On trouve déjà tes couleurs, les contrastes de complémentaires... ----- jean-from a écrit ----- Encore 3 dessins, le chat est fait au crayon carbonne. Le paysage et la fillette sont fait aux crayons de couleurs. Ils datent aussi des années 1960. |
fran | Re :J'ai été un débutant suite Il y a 18 ans |
Sont sympas tes dessins...ombres et lumières sont bien là ;o) Très jolie la fillette ! ----- jean-from a écrit ----- Encore 3 dessins, le chat est fait au crayon carbonne. Le paysage et la fillette sont fait aux crayons de couleurs. Ils datent aussi des années 1960. |
inner | Re :J'ai été un débutant suite Il y a 18 ans |
Arf, c'est les dessins d'un débutants ... pas rassurant, y'a quoi en dessous de débutant alors ? :D Sinon ouais la petite fille est super, tout cas au crayon d'couleur ... Chapo ^^ |
jean-from | Re :J'ai été un débutant suite Il y a 18 ans |
Il faut dire que je suis né avec un pinceau dans mon berceau !! Je rigole. C'est vrai que dès l'enfance je montrais déjà des prédispositions. Dès l'âge de 3 ans je crayonnais à tout va. A 8 ans j'ai eu ma première boite d'aquarelle et ensuite une petite boite de 8 crayons de couleurs, j'étais aux anges. J'ai commencé vraiment à dessiner vers 19 ans. ----- inner a écrit ----- Arf, c'est les dessins d'un débutants ... pas rassurant, y'a quoi en dessous de débutant alors ? :D Sinon ouais la petite fille est super, tout cas au crayon d'couleur ... Chapo ^^ |
inner | Re :J'ai été un débutant suite Il y a 18 ans |
Ha tu te souviens de ta premiere boite de crayons d'couleur c'est mignon ^^ Heu moi c'étais pour les cours alors j'en ai eu tellement que j'ai du mal a m'en rappeller, pas que j'ai énormément été en cours d'ailleur. J'ai même éssayé d'en revendre à une bourse aux jouets mais les gens s'interessent pas aux crayons d'couleur bon marché apparement, pourtant ils ont une histoire autre que l'usine ceux là au moins. Par contre j'me souviens de mon premier compas j'étais heureuse pcq ca sonnais comme un instrument hyper sophistiqué, bon en fait pas vraiment mais, j'étais heureuse quand meme :D |
alt | Re :J'ai été un débutant suite Il y a 18 ans |
ça me rassure ! finalement je suis comme tout le monde ! - à trois ans : je dessinais comme tous les marmots de mon âge. - dès 6 ans : on m'avait déjà offert des boîtes de gouache, des feutres et des crayons de couleurs. - j'ai même dessiner entre 8 et 19 ans, - finalement je dessine depuis toujours (pas très bien : il est vrai) ! @+ ----- jean-from a écrit ----- Il faut dire que je suis né avec un pinceau dans mon berceau !! Je rigole. C'est vrai que dès l'enfance je montrais déjà des prédispositions. Dès l'âge de 3 ans je crayonnais à tout va. A 8 ans j'ai eu ma première boite d'aquarelle et ensuite une petite boite de 8 crayons de couleurs, j'étais aux anges. J'ai commencé vraiment à dessiner vers 19 ans. ----- inner a écrit ----- Arf, c'est les dessins d'un débutants ... pas rassurant, y'a quoi en dessous de débutant alors ? :D Sinon ouais la petite fille est super, tout cas au crayon d'couleur ... Chapo ^^ |
odyssya | Re :J'ai été un débutant suite Il y a 18 ans |
et bien , si mes debuts etaient comme cela !! wouaouuuu C'est magnifique de se rappeler de tel souvenir , moi je ne sais toujours pas dessiner , mais je me souviens des cours de dessin du college ( de ces cours d'ailleur , le noir et blanc m'est resté) bonne journee odyssya ----- jean-from a écrit ----- Encore 3 dessins, le chat est fait au crayon carbonne. Le paysage et la fillette sont fait aux crayons de couleurs. Ils datent aussi des années 1960. |