Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
jean-from | J'ai été un débutant01 Il y a 18 ans |
anne | Re :J'ai été un débutant01 Il y a 18 ans |
pris sur le vif ? Merci de nous faire partager tes débuts, c'est encourageant ! ----- jean-from a écrit ----- Rebonsoir, J'ai donc retrouvé quelques vieux dessins du temps que je débutais. Le 1er est fait au lavis d'aquarelle noire, les deux autres plume et lavis. Ils datent des années 1962/1963. |
jean-from | Re :J'ai été un débutant01 Il y a 18 ans |
Oui, pris sur le vif au jardin des plantes à Paris; ----- anne a écrit ----- pris sur le vif ? Merci de nous faire partager tes débuts, c'est encourageant ! ----- jean-from a écrit ----- Rebonsoir, J'ai donc retrouvé quelques vieux dessins du temps que je débutais. Le 1er est fait au lavis d'aquarelle noire, les deux autres plume et lavis. Ils datent des années 1962/1963. |
anne | Re :J'ai été un débutant01 Il y a 18 ans |
z'en étais sure, vue la posture des animaux ! Et le premier, directement à l'aquarelle, sans dessin préalable ? ----- jean-from a écrit ----- Oui, pris sur le vif au jardin des plantes à Paris; ----- anne a écrit ----- pris sur le vif ? Merci de nous faire partager tes débuts, c'est encourageant ! ----- jean-from a écrit ----- Rebonsoir, J'ai donc retrouvé quelques vieux dessins du temps que je débutais. Le 1er est fait au lavis d'aquarelle noire, les deux autres plume et lavis. Ils datent des années 1962/1963. |
jesuislechrist | Re :J'ai été un débutant01 Il y a 18 ans |
----- jean-from a écrit ----- Rebonsoir, J'ai donc retrouvé quelques vieux dessins du temps que je débutais. Le 1er est fait au lavis d'aquarelle noire, les deux autres plume et lavis. Ils datent des années 1962/1963. C'est amusant ces bébêtes. Vous aviez quel âge à l'époque ? |
jean-from | Re :J'ai été un débutant01 Il y a 18 ans |
J'avais 23 ans. Ces petites bêtes ont été prises sur le vif au jardin des plantes à Paris. ----- jesuislechrist a écrit ----- ----- jean-from a écrit ----- Rebonsoir, J'ai donc retrouvé quelques vieux dessins du temps que je débutais. Le 1er est fait au lavis d'aquarelle noire, les deux autres plume et lavis. Ils datent des années 1962/1963. C'est amusant ces bébêtes. Vous aviez quel âge à l'époque ? |
fran | Re :J'ai été un débutant01 Il y a 18 ans |
Bravo Jean From reste plus qu'à se ballader avec nos carnets à croquis et foncer .. Merci pour ce partage super !!! ----- jean-from a écrit ----- J'avais 23 ans. Ces petites bêtes ont été prises sur le vif au jardin des plantes à Paris. ----- jesuislechrist a écrit ----- ----- jean-from a écrit ----- Rebonsoir, J'ai donc retrouvé quelques vieux dessins du temps que je débutais. Le 1er est fait au lavis d'aquarelle noire, les deux autres plume et lavis. Ils datent des années 1962/1963. C'est amusant ces bébêtes. Vous aviez quel âge à l'époque ? |
mj | Re :J'ai été un débutant01 Il y a 18 ans |
Et bien Jean-From, permets moi de te dire que s'étaient des débuts prometteurs. Et surtout quelle bonne idée de les avoir gardés. Moi je n'ai pas eu cette intélligence. ----- fran a écrit ----- Bravo Jean From reste plus qu'à se ballader avec nos carnets à croquis et foncer .. Merci pour ce partage super !!! ----- jean-from a écrit ----- J'avais 23 ans. Ces petites bêtes ont été prises sur le vif au jardin des plantes à Paris. ----- jesuislechrist a écrit ----- ----- jean-from a écrit ----- Rebonsoir, J'ai donc retrouvé quelques vieux dessins du temps que je débutais. Le 1er est fait au lavis d'aquarelle noire, les deux autres plume et lavis. Ils datent des années 1962/1963. C'est amusant ces bébêtes. Vous aviez quel âge à l'époque ? |
fran | Re :J'ai été un débutant01 Il y a 18 ans |
ben voilà !!! ----- mj a écrit ----- Et bien Jean-From, permets moi de te dire que s'étaient des débuts prometteurs. Et surtout quelle bonne idée de les avoir gardés. Moi je n'ai pas eu cette intélligence. ----- fran a écrit ----- Bravo Jean From reste plus qu'à se ballader avec nos carnets à croquis et foncer .. Merci pour ce partage super !!! ----- jean-from a écrit ----- J'avais 23 ans. Ces petites bêtes ont été prises sur le vif au jardin des plantes à Paris. ----- jesuislechrist a écrit ----- ----- jean-from a écrit ----- Rebonsoir, J'ai donc retrouvé quelques vieux dessins du temps que je débutais. Le 1er est fait au lavis d'aquarelle noire, les deux autres plume et lavis. Ils datent des années 1962/1963. C'est amusant ces bébêtes. Vous aviez quel âge à l'époque ? |
bibiche | Re :J'ai été un débutant01 Il y a 18 ans |
----- fran a écrit ----- ben voilà !!! ----- mj a écrit ----- Et bien Jean-From, permets moi de te dire que s'étaient des débuts prometteurs. Et surtout quelle bonne idée de les avoir gardés. Moi je n'ai pas eu cette intélligence. ----- fran a écrit ----- Bravo Jean From reste plus qu'à se ballader avec nos carnets à croquis et foncer .. Merci pour ce partage super !!! ----- jean-from a écrit ----- J'avais 23 ans. Ces petites bêtes ont été prises sur le vif au jardin des plantes à Paris. ----- jesuislechrist a écrit ----- ----- jean-from a écrit ----- Rebonsoir, J'ai donc retrouvé quelques vieux dessins du temps que je débutais. Le 1er est fait au lavis d'aquarelle noire, les deux autres plume et lavis. Ils datent des années 1962/1963. C'est amusant ces bébêtes. Vous aviez quel âge à l'époque ? oui c est tres gentil a toi jean from de nous faire partager tous ça |