Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
inner | Cheval Il y a 18 ans |
Lut, j'viens d'arriver ici comme vs devez le remarquer, alors bah un ptit dessin histoire d'avoir quelques avis exterieurs si possible. Donc voila un ch'val au crayon à papier qui date déjà un peu ... Par contre là ca sent l'aspirine j'sais pas pourquoi et c'est assez bizarre, heu oué on s'en foux ^^.Juste une petite précision, j'ai un scan assez pourri qui deteriore pas mal la qualité d'mes images scanées (oé bon c'est pas une éxcuse mais c'est vrai >_<). Voila. |
1815 | Re :Cheval Il y a 18 ans |
J'aime son regard et l'orientation de la lumière. Tu en as d'autre ? |
inner | Re :Cheval Il y a 18 ans |
Oué j'en ai pas mal d'autres, j'peux en mettre plusieurs sur l'meme topic nan ? Fin surement que si, bon j'ferais ca tout à l'heure. ^^ |
mj | Re :Cheval Il y a 18 ans |
belle réalisation inner, t'inquiètes pour le scann, on en est tous là. je le fais par photo et c'est encore pire... bienvenue. ----- inner a écrit ----- Lut, j'viens d'arriver ici comme vs devez le remarquer, alors bah un ptit dessin histoire d'avoir quelques avis exterieurs si possible. Donc voila un ch'val au crayon à papier qui date déjà un peu ... Par contre là ca sent l'aspirine j'sais pas pourquoi et c'est assez bizarre, heu oué on s'en foux ^^.Juste une petite précision, j'ai un scan assez pourri qui deteriore pas mal la qualité d'mes images scanées (oé bon c'est pas une éxcuse mais c'est vrai >_<). Voila. |
anne | Re :Cheval Il y a 18 ans |
pur sang arabe, arabian ! On reconnait bien la tête d'hippocampe, les yeux cirés de noir, les naseaux dilatés... juste la joue trop ronde Joli boulot ----- inner a écrit ----- Lut, j'viens d'arriver ici comme vs devez le remarquer, alors bah un ptit dessin histoire d'avoir quelques avis exterieurs si possible. Donc voila un ch'val au crayon à papier qui date déjà un peu ... Par contre là ca sent l'aspirine j'sais pas pourquoi et c'est assez bizarre, heu oué on s'en foux ^^.Juste une petite précision, j'ai un scan assez pourri qui deteriore pas mal la qualité d'mes images scanées (oé bon c'est pas une éxcuse mais c'est vrai >_<). Voila. |
Heu bah merci ^^, ouais c'est un arabe effectivement, un étalon même, heu on s'en foux ? ha :D Bon bah j'en met d'autres en tout cas maintenant que j'suis lancée et qu'on m'a pas virée a coups de "bouh c'est moche", ouais la confiance en soi ca se cultive mais alors c'est long à pousser ... Bon bref allez j'met les autres, ou l'autre si j'ai la fleme d'en mettre plus d'un, j'sais pas. |
anne | Re :Cheval Il y a 18 ans |
alors, là, tu as privilégié le mouvement je suppose... parce que l'animal par lui-même est plus "baclé". Une préférence pour le deuxième, bien que ses naseaux soient... pas tout à fait ça ! ;-D ----- inner a écrit ----- Heu bah merci ^^, ouais c'est un arabe effectivement, un étalon même, heu on s'en foux ? ha :D Bon bah j'en met d'autres en tout cas maintenant que j'suis lancée et qu'on m'a pas virée a coups de "bouh c'est moche", ouais la confiance en soi ca se cultive mais alors c'est long à pousser ... Bon bref allez j'met les autres, ou l'autre si j'ai la fleme d'en mettre plus d'un, j'sais pas. |
Bah en fait pr l'premier j'lai fais à la pierre noire taillée en gros alors c'étais vraiment pas précis, j'voulais juste éssayer, mais il était bcp plus foncé au début, il s'est éclairci j'lai trop laissé traîner ^^ Et pour l'autre j'lai fais sur une assez petite feuille donc oué, pas bcp d'attention aux détails. :D |