Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
jesuislechrist | feuille à carreaux Il y a 18 ans |
Sato | Re :feuille à carreaux Il y a 18 ans |
jesuislechrist | Re :feuille à carreaux Il y a 18 ans |
----- Sato a écrit ----- ----- jesuislechrist a écrit ----- Voilà, ça commence en cours... quel cancre ! C'est bien continu comme ca, tu es surement un très bon éleve... au moins tu dois pas etre chiant pour le prof ^^. J'aime beaucoup le dessin, tu as eu quoi? 2 h de maths? Non, les maths c'est relativement intéressant, la sociologie par contre, ça l'est un peu moins. En fait, je l'ai juste commencé en cours. |
anne | Re :feuille à carreaux Il y a 18 ans |
Ah, ça fait plaisir de te revoir par ici. Toujours aussi ... extra, tes dessins. Au fait, y aurait pas un miroir dans ta salle de cours, parce qu'on a lancé les auto-portraits depuis quelques temps, et ben, on n'a pas le tien encore... ----- jesuislechrist a écrit ----- Voilà, ça commence en cours... quel cancre ! |
anne | auto-portrait... Il y a 18 ans |
J'en profite pour relancer Sato !!! ----- anne a écrit ----- Ah, ça fait plaisir de te revoir par ici. Toujours aussi ... extra, tes dessins. Au fait, y aurait pas un miroir dans ta salle de cours, parce qu'on a lancé les auto-portraits depuis quelques temps, et ben, on n'a pas le tien encore... ----- jesuislechrist a écrit ----- Voilà, ça commence en cours... quel cancre ! |
Sato | Re :auto-portrait... Il y a 18 ans |
----- anne a écrit ----- J'en profite pour relancer Sato !!! Oué je vais m'y ateler, promis. |
1815 | Re :feuille à carreaux Il y a 18 ans |
Salut à toi jc, La composition est superbe ! |
djedge | Re :feuille à carreaux Il y a 18 ans |
----- 1815 a écrit ----- Salut à toi jc, La composition est superbe ! tres joli boulot,de plus les salles de classe sont un univers extras pour dessiner. |
----- djedge a écrit ----- ----- 1815 a écrit ----- Salut à toi jc, La composition est superbe ! tres joli boulot,de plus les salles de classe sont un univers extras pour dessiner. Merci. Oui mais les tables sont un peu petites en amphi. En classe il suffit de laisser vagabonder un peu son esprit, ça donne quelque chose qui ressemble à rien, et après je construit au fur et à mesure, comme d'hab; ça m'aura pris beaucoup de temps à vrai dire pour cette misérable feuille. D'ailleurs c'est bien moche ces carreaux ! |
fran | Re :feuille à carreaux Il y a 18 ans |
----- fran a écrit ----- quel dessin... et les cours alors ?, Je blague bien sûr !! impressionnant !!! en combien de temps ceci ?? J'aimerais bien pouvoir te répondre, mais ça m'a pris beaucoup de temps ! |
odyssya | Re :feuille à carreaux Il y a 18 ans |
Endymion | Re :feuille à carreaux Il y a 18 ans |
C'est une sensation unique de voyager ainsi ... et c'est pas étonnant que ça sorte aux cours (et encore moins si c'est un cours de sociologie) |