Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
anne | Martre Il y a 18 ans |
ALAKALUF | Re :Martre Il y a 18 ans |
Bel ensemble, couleur et forme. Cela change agréablement de thème. Alakaluf |
anne | Re :Martre Il y a 18 ans |
Merci, Alakaluf. C'est vrai que j'ai un côté très bucolique, par rapport à ce qu'on présente ici en général.. . ----- ALAKALUF a écrit ----- Bel ensemble, couleur et forme. Cela change agréablement de thème. Alakaluf |
bibiche | Re :Martre Il y a 18 ans |
----- anne a écrit ----- Encore pastel sec sur pastel card Dois pouvoir faire mieux, non ? Dire que c'est de cet animal qu'on tire les poils des meilleurs pinceaux ! bonsoir Anne tres jolie, j aime beaucoup les couleurs(pauv tite bête) mais c est vrai que ses poils son super bizou isa |
jean-from | Re :Martre Il y a 18 ans |
Très belle réalisation anne, tu as su bien rendre la lumière, bravo. ----- bibiche a écrit ----- ----- anne a écrit ----- Encore pastel sec sur pastel card Dois pouvoir faire mieux, non ? Dire que c'est de cet animal qu'on tire les poils des meilleurs pinceaux ! bonsoir Anne tres jolie, j aime beaucoup les couleurs(pauv tite bête) mais c est vrai que ses poils son super bizou isa |
Wouah, venant de ta part, je suis très flattée !!! Merci Jean-From ----- jean-from a écrit ----- Très belle réalisation anne, tu as su bien rendre la lumière, bravo. ----- bibiche a écrit ----- ----- anne a écrit ----- Encore pastel sec sur pastel card Dois pouvoir faire mieux, non ? Dire que c'est de cet animal qu'on tire les poils des meilleurs pinceaux ! bonsoir Anne tres jolie, j aime beaucoup les couleurs(pauv tite bête) mais c est vrai que ses poils son super bizou isa |
merci bibiche ----- bibiche a écrit ----- ----- anne a écrit ----- Encore pastel sec sur pastel card Dois pouvoir faire mieux, non ? Dire que c'est de cet animal qu'on tire les poils des meilleurs pinceaux ! bonsoir Anne tres jolie, j aime beaucoup les couleurs(pauv tite bête) mais c est vrai que ses poils son super bizou isa |
1815 | Re :Martre Il y a 18 ans |
Il est superbe ton chat, Anne;-) 3B. |
djedge | Re :Martre Il y a 18 ans |
----- 1815 a écrit ----- Il est superbe ton chat, Anne;-) 3B. tres joli boulot |
patinette | Re :Martre Il y a 18 ans |
Belle maîtrise du pastel, tu as su rendre à ce petit animal le regard aussi perçant que les fouines de mon enfance. Biz Sainte Anne ----- anne a écrit ----- Encore pastel sec sur pastel card Dois pouvoir faire mieux, non ? Dire que c'est de cet animal qu'on tire les poils des meilleurs pinceaux ! |
manuela | Re :Martre Il y a 18 ans |
Bonsoir Anne, Les couleurs du fond sont très jolies et mettent bien en valeur le brun du poil. Tu as bien su rendre la position couchée sur la branche. PS : oui oui je vais aller acheter des pastels secs... ----- anne a écrit ----- Encore pastel sec sur pastel card Dois pouvoir faire mieux, non ? Dire que c'est de cet animal qu'on tire les poils des meilleurs pinceaux ! |
fran | Re :Martre Il y a 18 ans |
;-D ----- manuela a écrit ----- Bonsoir Anne, Les couleurs du fond sont très jolies et mettent bien en valeur le brun du poil. Tu as bien su rendre la position couchée sur la branche. PS : oui oui je vais aller acheter des pastels secs... ----- anne a écrit ----- Encore pastel sec sur pastel card Dois pouvoir faire mieux, non ? Dire que c'est de cet animal qu'on tire les poils des meilleurs pinceaux ! |
lol...tu profites tjours de mon absence pour poster ... c'est exprès ? ;o)) Bravo Anne !!!...bcp de lumière et les yeux ..quel filou !! et vi les pinceaux (en chat ??) !!! bisous Ste Anne fran ----- anne a écrit ----- Encore pastel sec sur pastel card Dois pouvoir faire mieux, non ? Dire que c'est de cet animal qu'on tire les poils des meilleurs pinceaux ! |
mais qui parle de chat !!! Elle est si moche que ça ma MARTRE ! ?? ;-D merci aux autres pour les comm. Manuela, vas-y, fonce ! ----- fran a écrit ----- lol...tu profites tjours de mon absence pour poster ... c'est exprès ? ;o)) Bravo Anne !!!...bcp de lumière et les yeux ..quel filou !! et vi les pinceaux (en chat ??) !!! bisous Ste Anne fran ----- anne a écrit ----- Encore pastel sec sur pastel card Dois pouvoir faire mieux, non ? Dire que c'est de cet animal qu'on tire les poils des meilleurs pinceaux ! |
1815 | Re :Martre Il y a 18 ans |
...Il y décidémment des horribles sur ce site! Mais qui donc, a eu l'outrecuidance de qualifier cette ravissante bellette de chat ?!!! ----- anne a écrit ----- mais qui parle de chat !!! Elle est si moche que ça ma MARTRE ! ?? ;-D merci aux autres pour les comm. Manuela, vas-y, fonce ! ----- fran a écrit ----- lol...tu profites tjours de mon absence pour poster ... c'est exprès ? ;o)) Bravo Anne !!!...bcp de lumière et les yeux ..quel filou !! et vi les pinceaux (en chat ??) !!! bisous Ste Anne fran ----- anne a écrit ----- Encore pastel sec sur pastel card Dois pouvoir faire mieux, non ? Dire que c'est de cet animal qu'on tire les poils des meilleurs pinceaux ! |
pffffff..j'me l'demande .... ----- 1815 a écrit ----- ...Il y décidémment des horribles sur ce site! Mais qui donc, a eu l'outrecuidance de qualifier cette ravissante bellette de chat ?!!! ----- anne a écrit ----- mais qui parle de chat !!! Elle est si moche que ça ma MARTRE ! ?? ;-D merci aux autres pour les comm. Manuela, vas-y, fonce ! ----- fran a écrit ----- lol...tu profites tjours de mon absence pour poster ... c'est exprès ? ;o)) Bravo Anne !!!...bcp de lumière et les yeux ..quel filou !! et vi les pinceaux (en chat ??) !!! bisous Ste Anne fran ----- anne a écrit ----- Encore pastel sec sur pastel card Dois pouvoir faire mieux, non ? Dire que c'est de cet animal qu'on tire les poils des meilleurs pinceaux ! |
>.< ----- fran a écrit ----- pffffff..j'me l'demande .... ----- 1815 a écrit ----- ...Il y décidémment des horribles sur ce site! Mais qui donc, a eu l'outrecuidance de qualifier cette ravissante bellette de chat ?!!! ----- anne a écrit ----- mais qui parle de chat !!! Elle est si moche que ça ma MARTRE ! ?? ;-D merci aux autres pour les comm. Manuela, vas-y, fonce ! ----- fran a écrit ----- lol...tu profites tjours de mon absence pour poster ... c'est exprès ? ;o)) Bravo Anne !!!...bcp de lumière et les yeux ..quel filou !! et vi les pinceaux (en chat ??) !!! bisous Ste Anne fran ----- anne a écrit ----- Encore pastel sec sur pastel card Dois pouvoir faire mieux, non ? Dire que c'est de cet animal qu'on tire les poils des meilleurs pinceaux ! |
nooo..même pas vrai ! jolie ta martre ;o) ----- anne a écrit ----- mais qui parle de chat !!! Elle est si moche que ça ma MARTRE ! ?? ;-D merci aux autres pour les comm. Manuela, vas-y, fonce ! ----- fran a écrit ----- lol...tu profites tjours de mon absence pour poster ... c'est exprès ? ;o)) Bravo Anne !!!...bcp de lumière et les yeux ..quel filou !! et vi les pinceaux (en chat ??) !!! bisous Ste Anne fran ----- anne a écrit ----- Encore pastel sec sur pastel card Dois pouvoir faire mieux, non ? Dire que c'est de cet animal qu'on tire les poils des meilleurs pinceaux ! |
philisdragonus | Re :Martre Il y a 18 ans |
Ch.M | Re :Martre Il y a 18 ans |
Ben voila c'est une Marte je me disais aussi qu'il avait une drôle de tête ce chat! Bravo Anne. ----- philisdragonus a écrit ----- ----- anne a écrit ----- Encore pastel sec sur pastel card Dois pouvoir faire mieux, non ? Dire que c'est de cet animal qu'on tire les poils des meilleurs pinceaux ! Stupefiant!!!! |
djedge | Re :Martre Il y a 18 ans |
----- Ch.M a écrit ----- Ben voila c'est une Marte je me disais aussi qu'il avait une drôle de tête ce chat! Bravo Anne. ----- philisdragonus a écrit ----- ----- anne a écrit ----- Encore pastel sec sur pastel card Dois pouvoir faire mieux, non ? Dire que c'est de cet animal qu'on tire les poils des meilleurs pinceaux ! Stupefiant!!!! non,anne ne t'inquiete pas,c'est bien une martre,et les couleurs sont vraiment sympas,j'accroche |
louise | Re :Martre Il y a 18 ans |
Salut, J'ai parcouru ta galerie, j'aime beaucoup tes natures mortes, je trouve qu'elles ont un très bon rendu. Bonsoir. ----- anne a écrit ----- Encore pastel sec sur pastel card Dois pouvoir faire mieux, non ? Dire que c'est de cet animal qu'on tire les poils des meilleurs pinceaux ! |