Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
fran | devinez ??? Il y a 18 ans |
Endymion | Re :devinez ??? Il y a 18 ans |
----- fran a écrit ----- Ben voilà ....c'est tout ce que j'ai pu faire ;o) Bonne soirée fran --------- Genial :-D Que dire ? Beau Chignon ? on est pas là pour juger la tête de qui que ce soit ni pour forcer Patinette à se peindre ;-) en mauve. Merci Fran et merci Pati qui a posé qd même. Ziboux |
fran | Re :devinez ??? Il y a 18 ans |
de rien !... Un jour peut-être pat ... un dessin ... mauve bien sûr ;o)) (vais lui offrir un pastel de c'te couleur pour Noël :-D) ----- Endymion a écrit ----- ----- fran a écrit ----- Ben voilà ....c'est tout ce que j'ai pu faire ;o) Bonne soirée fran --------- Genial :-D Que dire ? Beau Chignon ? on est pas là pour juger la tête de qui que ce soit ni pour forcer Patinette à se peindre ;-) en mauve. Merci Fran et merci Pati qui a posé qd même. Ziboux |
patinette | Re :devinez ??? Il y a 18 ans |
J'ai bien noté: un pastel dans la hotte du père Noël, pour bibi, YES!!! ----- fran a écrit ----- de rien !... Un jour peut-être pat ... un dessin ... mauve bien sûr ;o)) (vais lui offrir un pastel de c'te couleur pour Noël :-D) ----- Endymion a écrit ----- ----- fran a écrit ----- Ben voilà ....c'est tout ce que j'ai pu faire ;o) Bonne soirée fran --------- Genial :-D Que dire ? Beau Chignon ? on est pas là pour juger la tête de qui que ce soit ni pour forcer Patinette à se peindre ;-) en mauve. Merci Fran et merci Pati qui a posé qd même. Ziboux |
manuela | Re :devinez ??? Il y a 18 ans |
1815 | Re :devinez ??? Il y a 18 ans |
J'ai trouvé ! C'est mimi de dos avec une perruque. ----- fran a écrit ----- je savais bien que j'oubliais qque chose ..ptdr ----- manuela a écrit ----- T'as oublié le miroir .... mdr ----- fran a écrit ----- Ben voilà ....c'est tout ce que j'ai pu faire ;o) Bonne soirée fran |
alors là il est mort de rire !!! il s'imagine (rires) bisous ----- 1815 a écrit ----- J'ai trouvé ! C'est mimi de dos avec une perruque. ----- fran a écrit ----- je savais bien que j'oubliais qque chose ..ptdr ----- manuela a écrit ----- T'as oublié le miroir .... mdr ----- fran a écrit ----- Ben voilà ....c'est tout ce que j'ai pu faire ;o) Bonne soirée fran |
patinette | Et, j'm'a r'conno...C'est bien moué Il y a 18 ans |
Patiette dans toute sa splendeur de dos, alors imaginez de face!!! Non, laissez tomber, pas de face. ----- fran a écrit ----- alors là il est mort de rire !!! il s'imagine (rires) bisous ----- 1815 a écrit ----- J'ai trouvé ! C'est mimi de dos avec une perruque. ----- fran a écrit ----- je savais bien que j'oubliais qque chose ..ptdr ----- manuela a écrit ----- T'as oublié le miroir .... mdr ----- fran a écrit ----- Ben voilà ....c'est tout ce que j'ai pu faire ;o) Bonne soirée fran |
fran | Re :Et, j'm'a r'conno...C'est bien moué Il y a 18 ans |
stop please !!! ----- patinette a écrit ----- Patiette dans toute sa splendeur de dos, alors imaginez de face!!! Non, laissez tomber, pas de face. ----- fran a écrit ----- alors là il est mort de rire !!! il s'imagine (rires) bisous ----- 1815 a écrit ----- J'ai trouvé ! C'est mimi de dos avec une perruque. ----- fran a écrit ----- je savais bien que j'oubliais qque chose ..ptdr ----- manuela a écrit ----- T'as oublié le miroir .... mdr ----- fran a écrit ----- Ben voilà ....c'est tout ce que j'ai pu faire ;o) Bonne soirée fran |
fran | Re :Et, j'm'a r'conno...C'est bien moué Il y a 18 ans |
ohhh ce n'était pas mimi ?? pffff ----- patinette a écrit ----- Patiette dans toute sa splendeur de dos, alors imaginez de face!!! Non, laissez tomber, pas de face. ----- fran a écrit ----- alors là il est mort de rire !!! il s'imagine (rires) bisous ----- 1815 a écrit ----- J'ai trouvé ! C'est mimi de dos avec une perruque. ----- fran a écrit ----- je savais bien que j'oubliais qque chose ..ptdr ----- manuela a écrit ----- T'as oublié le miroir .... mdr ----- fran a écrit ----- Ben voilà ....c'est tout ce que j'ai pu faire ;o) Bonne soirée fran |
1815 | Re :Et, j'm'a r'conno...C'est bien moué Il y a 18 ans |
J'imagine pas... Celui qui a vu, alias the blinded eyes. ----- patinette a écrit ----- Patiette dans toute sa splendeur de dos, alors imaginez de face!!! Non, laissez tomber, pas de face. ----- fran a écrit ----- alors là il est mort de rire !!! il s'imagine (rires) bisous ----- 1815 a écrit ----- J'ai trouvé ! C'est mimi de dos avec une perruque. ----- fran a écrit ----- je savais bien que j'oubliais qque chose ..ptdr ----- manuela a écrit ----- T'as oublié le miroir .... mdr ----- fran a écrit ----- Ben voilà ....c'est tout ce que j'ai pu faire ;o) Bonne soirée fran |
patinette | Re :Et, j'm'a r'conno...C'est bien moué Il y a 18 ans |
Chutt, aucun commentaire de celui qui a vu... Bizzz le nombre de dame Mauve PS: la vaisselle est faite? ----- 1815 a écrit ----- J'imagine pas... Celui qui a vu, alias the blinded eyes. ----- patinette a écrit ----- Patiette dans toute sa splendeur de dos, alors imaginez de face!!! Non, laissez tomber, pas de face. ----- fran a écrit ----- alors là il est mort de rire !!! il s'imagine (rires) bisous ----- 1815 a écrit ----- J'ai trouvé ! C'est mimi de dos avec une perruque. ----- fran a écrit ----- je savais bien que j'oubliais qque chose ..ptdr ----- manuela a écrit ----- T'as oublié le miroir .... mdr ----- fran a écrit ----- Ben voilà ....c'est tout ce que j'ai pu faire ;o) Bonne soirée fran |
Ca fait patti des sujets qui fâchent, heureusement Dame 1815 à, c'te heure joue à la belle aux abois dormants ( en plus, elle ronfle,-) ----- patinette a écrit ----- Chutt, aucun commentaire de celui qui a vu... Bizzz le nombre de dame Mauve PS: la vaisselle est faite? ----- 1815 a écrit ----- J'imagine pas... Celui qui a vu, alias the blinded eyes. ----- patinette a écrit ----- Patiette dans toute sa splendeur de dos, alors imaginez de face!!! Non, laissez tomber, pas de face. ----- fran a écrit ----- alors là il est mort de rire !!! il s'imagine (rires) bisous ----- 1815 a écrit ----- J'ai trouvé ! C'est mimi de dos avec une perruque. ----- fran a écrit ----- je savais bien que j'oubliais qque chose ..ptdr ----- manuela a écrit ----- T'as oublié le miroir .... mdr ----- fran a écrit ----- Ben voilà ....c'est tout ce que j'ai pu faire ;o) Bonne soirée fran |
patinette | Re :Et, j'm'a r'conno...C'est bien moué Il y a 18 ans |
MDR, elle va être contente quand elle va lire ça!!! Elle ronfle pas, elle ronronne. b>----- 1815 a écrit ----- Ca fait patti des sujets qui fâchent, heureusement Dame 1815 à, c'te heure joue à la belle aux abois dormants ( en plus, elle ronfle,-) ----- patinette a écrit ----- Chutt, aucun commentaire de celui qui a vu... Bizzz le nombre de dame Mauve PS: la vaisselle est faite? ----- 1815 a écrit ----- J'imagine pas... Celui qui a vu, alias the blinded eyes. ----- patinette a écrit ----- Patiette dans toute sa splendeur de dos, alors imaginez de face!!! Non, laissez tomber, pas de face. ----- fran a écrit ----- alors là il est mort de rire !!! il s'imagine (rires) bisous ----- 1815 a écrit ----- J'ai trouvé ! C'est mimi de dos avec une perruque. ----- fran a écrit ----- je savais bien que j'oubliais qque chose ..ptdr ----- manuela a écrit ----- T'as oublié le miroir .... mdr ----- fran a écrit ----- Ben voilà ....c'est tout ce que j'ai pu faire ;o) Bonne soirée fran |
Endymion | Re :Et, j'm'a r'conno...C'est bien moué Il y a 18 ans |
----- 1815 a écrit ----- Ca fait patti des sujets qui fâchent, heureusement Dame 1815 à, c'te heure joue à la belle aux abois dormants ( en plus, elle ronfle,-) -------- Tu sais ce qu'il te reste à faire pour la réveiller ... Va preux chevalier ! ps: la vaisselle t'attend ps impair (pour conjurer le pair): depuis quand je dois te partager ? rien vu arriver T_T |
...Si jamais Dame 1815 et Dame Endymion, tombent sur ce post ! tu veux ma mort ? ----- Endymion a écrit ----- ----- 1815 a écrit ----- Ca fait patti des sujets qui fâchent, heureusement Dame 1815 à, c'te heure joue à la belle aux abois dormants ( en plus, elle ronfle,-) -------- Tu sais ce qu'il te reste à faire pour la réveiller ... Va preux chevalier ! ps: la vaisselle t'attend ps impair (pour conjurer le pair): depuis quand je dois te partager ? rien vu arriver T_T |
Endymion | Re :De la fin Il y a 18 ans |
----- 1815 a écrit ----- ...Si jamais Dame 1815 et Dame Endymion, tombent sur ce post ! tu veux ma mort ? ------ Voilà que la mienne grogne ... Werther |
anne | Enfn ! Il y a 18 ans |
Bon, ben même de dos sans miroir, je prends et j'ajoute. J'en profite ce matin, le web a l'air de bien vouloir fonctionner ! Bises mémé |
anne | Re :Enfn ! Il y a 18 ans |
----- anne a écrit ----- Bon, ben même de dos sans miroir, je prends et j'ajoute. J'en profite ce matin, le web a l'air de bien vouloir fonctionner ! Bises mémé PS : bravo à Fran ! |
djedge | Re :Enfn ! Il y a 18 ans |
----- anne a écrit ----- ----- anne a écrit ----- Bon, ben même de dos sans miroir, je prends et j'ajoute. J'en profite ce matin, le web a l'air de bien vouloir fonctionner ! Bises mémé PS : bravo à Fran ! belle coiffure! |
Ch.M | Re :Enfn ! Il y a 18 ans |
Il faudra penser maintenant à progressivement ce tourner vers nous. A bientôt donc. ----- djedge a écrit ----- ----- anne a écrit ----- ----- anne a écrit ----- Bon, ben même de dos sans miroir, je prends et j'ajoute. J'en profite ce matin, le web a l'air de bien vouloir fonctionner ! Bises mémé PS : bravo à Fran ! belle coiffure! |