Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
bibiche | beug Il y a 18 ans |
desolée si je ne repond pas aux messages mais je n arrive plus a ouvrir ma boite sur SA je doit tout relire a chaque fois bien que ça ne me derange pas mais ça me prend beaucoup de temps que je n ai pas forçement isa |
patinette | Re :beug Il y a 18 ans |
On est plusieurs dans ce cas... Au secours Ludovic Sauvage, fais qq chose... Bon courage, bibiche, on est là, dansla même galère que toi. Bizzzzz ----- bibiche a écrit ----- desolée si je ne repond pas aux messages mais je n arrive plus a ouvrir ma boite sur SA je doit tout relire a chaque fois bien que ça ne me derange pas mais ça me prend beaucoup de temps que je n ai pas forçement isa |
dangle | Re :beug Il y a 18 ans |
----- bibiche a écrit ----- desolée si je ne repond pas aux messages mais je n arrive plus a ouvrir ma boite sur SA je doit tout relire a chaque fois bien que ça ne me derange pas mais ça me prend beaucoup de temps que je n ai pas forçement isa moi aussi j'ai le même soucis |
philisdragonus | Re :beug Il y a 18 ans |
----- dangle a écrit ----- ----- bibiche a écrit ----- desolée si je ne repond pas aux messages mais je n arrive plus a ouvrir ma boite sur SA je doit tout relire a chaque fois bien que ça ne me derange pas mais ça me prend beaucoup de temps que je n ai pas forçement isa moi aussi j'ai le même soucis Moi pareil ça fait trois jours que ça beug...... |
dangle | Re :beug Il y a 18 ans |
----- philisdragonus a écrit ----- ----- dangle a écrit ----- ----- bibiche a écrit ----- desolée si je ne repond pas aux messages mais je n arrive plus a ouvrir ma boite sur SA je doit tout relire a chaque fois bien que ça ne me derange pas mais ça me prend beaucoup de temps que je n ai pas forçement isa moi aussi j'ai le même soucis Moi pareil ça fait trois jours que ça beug...... MOI C'EST REPARER LUDOVIC A FAIT REPARATION EN DEBUT D'APRES MIDI |
bibiche | Re :beug Il y a 18 ans |
----- dangle a écrit ----- ----- philisdragonus a écrit ----- ----- dangle a écrit ----- ----- bibiche a écrit ----- desolée si je ne repond pas aux messages mais je n arrive plus a ouvrir ma boite sur SA je doit tout relire a chaque fois bien que ça ne me derange pas mais ça me prend beaucoup de temps que je n ai pas forçement isa moi aussi j'ai le même soucis Moi pareil ça fait trois jours que ça beug...... MOI C'EST REPARER LUDOVIC A FAIT REPARATION EN DEBUT D'APRES MIDI oui plus de souci ça marche,ça roule ça ecrit ça........ |