Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
philisdragonus | SAUCISSE DE PORC JUSQU'A LA MORT!!! Il y a 18 ans |
Et voilà à l'encre!! j'ai laissé du crayon gris pour les ombres...... Bibiche c'est pour toi!!!Passes le bonjour à ton fiston de ma part...stp! |
mj | Re :SAUCISSE DE PORC JUSQU'A LA MORT!!! Il y a 18 ans |
salut Philis toujours autant d'immagination et d'humour... ----- philisdragonus a écrit ----- Et voilà à l'encre!! j'ai laissé du crayon gris pour les ombres...... Bibiche c'est pour toi!!!Passes le bonjour à ton fiston de ma part...stp! |
philisdragonus | Re :SAUCISSE DE PORC JUSQU'A LA MORT!!! Il y a 18 ans |
fran | Re :SAUCISSE DE PORC JUSQU'A LA MORT!!! Il y a 18 ans |
SUPER ... as-tu retrouvé de l'inspiration ...que nous fais tu de beau en ce moment ?? Va être contente Bibiche ;o) ----- philisdragonus a écrit ----- ----- philisdragonus a écrit ----- Et voilà à l'encre!! j'ai laissé du crayon gris pour les ombres...... Bibiche c'est pour toi!!!Passes le bonjour à ton fiston de ma part...stp! Quel idiot!!! je l'avais viré!!! |
----- fran a écrit ----- SUPER ... as-tu retrouvé de l'inspiration ...que nous fais tu de beau en ce moment ?? Va être contente Bibiche ;o) ----- philisdragonus a écrit ----- ----- philisdragonus a écrit ----- Et voilà à l'encre!! j'ai laissé du crayon gris pour les ombres...... Bibiche c'est pour toi!!!Passes le bonjour à ton fiston de ma part...stp! Quel idiot!!! je l'avais viré!!! Le prochain sera dans Aqua!! j'ai retrouvé ma boite de crayon aquarellables!! |
bibiche | Re :SAUCISSE DE PORC JUSQU'A LA MORT!!! Il y a 18 ans |
----- philisdragonus a écrit ----- ----- fran a écrit ----- SUPER ... as-tu retrouvé de l'inspiration ...que nous fais tu de beau en ce moment ?? Va être contente Bibiche ;o) ----- philisdragonus a écrit ----- ----- philisdragonus a écrit ----- Et voilà à l'encre!! j'ai laissé du crayon gris pour les ombres...... Bibiche c'est pour toi!!!Passes le bonjour à ton fiston de ma part...stp! Quel idiot!!! je l'avais viré!!! Le prochain sera dans Aqua!! j'ai retrouvé ma boite de crayon aquarellables!! merçi (philis mon fils va etre enchanté tu es vraiment sympa, bizou isa |
----- bibiche a écrit ----- ----- philisdragonus a écrit ----- ----- fran a écrit ----- SUPER ... as-tu retrouvé de l'inspiration ...que nous fais tu de beau en ce moment ?? Va être contente Bibiche ;o) ----- philisdragonus a écrit ----- ----- philisdragonus a écrit ----- Et voilà à l'encre!! j'ai laissé du crayon gris pour les ombres...... Bibiche c'est pour toi!!!Passes le bonjour à ton fiston de ma part...stp! Quel idiot!!! je l'avais viré!!! Le prochain sera dans Aqua!! j'ai retrouvé ma boite de crayon aquarellables!! merçi (philis mon fils va etre enchanté tu es vraiment sympa, bizou isa ho! tu l à pas signé!!!! |
----- bibiche a écrit ----- ----- bibiche a écrit ----- ----- philisdragonus a écrit ----- ----- fran a écrit ----- SUPER ... as-tu retrouvé de l'inspiration ...que nous fais tu de beau en ce moment ?? Va être contente Bibiche ;o) ----- philisdragonus a écrit ----- ----- philisdragonus a écrit ----- Et voilà à l'encre!! j'ai laissé du crayon gris pour les ombres...... Bibiche c'est pour toi!!!Passes le bonjour à ton fiston de ma part...stp! Quel idiot!!! je l'avais viré!!! Le prochain sera dans Aqua!! j'ai retrouvé ma boite de crayon aquarellables!! merçi (philis mon fils va etre enchanté tu es vraiment sympa, bizou isa ho! tu l à pas signé!!!! ZUT!!!J'ai oubliééééééé......pardon bibiche,si tu veux je le signe et je le rescanne....no problem!!! Et pour les deux miss("es"pluriel en anglais mais là,j'ai pas envie),qui s'impatientent de voir mes couleurs......Oui j'ai déjà fait de la couleur....c'est moyen et ça ne m'amuse pas spécialement.......J'ai toujours préféré le noir et blanc.... Mais puisque je les ai retrouvés,ces crayons,autant leur faire honneur!!! J'ai déjà commencer le brouillon...........Patience... |
vi vi j'attends ;o)) ----- philisdragonus a écrit ----- ----- bibiche a écrit ----- ----- bibiche a écrit ----- ----- philisdragonus a écrit ----- ----- fran a écrit ----- SUPER ... as-tu retrouvé de l'inspiration ...que nous fais tu de beau en ce moment ?? Va être contente Bibiche ;o) ----- philisdragonus a écrit ----- ----- philisdragonus a écrit ----- Et voilà à l'encre!! j'ai laissé du crayon gris pour les ombres...... Bibiche c'est pour toi!!!Passes le bonjour à ton fiston de ma part...stp! Quel idiot!!! je l'avais viré!!! Le prochain sera dans Aqua!! j'ai retrouvé ma boite de crayon aquarellables!! merçi (philis mon fils va etre enchanté tu es vraiment sympa, bizou isa ho! tu l à pas signé!!!! ZUT!!!J'ai oubliééééééé......pardon bibiche,si tu veux je le signe et je le rescanne....no problem!!! Et pour les deux miss("es"pluriel en anglais mais là,j'ai pas envie),qui s'impatientent de voir mes couleurs......Oui j'ai déjà fait de la couleur....c'est moyen et ça ne m'amuse pas spécialement.......J'ai toujours préféré le noir et blanc.... Mais puisque je les ai retrouvés,ces crayons,autant leur faire honneur!!! J'ai déjà commencer le brouillon...........Patience... |
manuela | Re :SAUCISSE DE PORC JUSQU'A LA MORT!!! Il y a 18 ans |
Ah chouette à l'encre !!! Alors tu vas essayer l'aqua ? ou réessayer ? Moi j'ai des bêtes crayons de couleurs (non aquarellables ) et j'ai commencé une marine mais j'oserai jamais mettre de la peinture dessus... la trouille du débutant ! Mais bon ne désespérons pas il y a déjà de la couleur ... O--) Bises, Manuela ----- philisdragonus a écrit ----- ----- fran a écrit ----- SUPER ... as-tu retrouvé de l'inspiration ...que nous fais tu de beau en ce moment ?? Va être contente Bibiche ;o) ----- philisdragonus a écrit ----- ----- philisdragonus a écrit ----- Et voilà à l'encre!! j'ai laissé du crayon gris pour les ombres...... Bibiche c'est pour toi!!!Passes le bonjour à ton fiston de ma part...stp! Quel idiot!!! je l'avais viré!!! Le prochain sera dans Aqua!! j'ai retrouvé ma boite de crayon aquarellables!! |
tss tss Manue...courage ! Tu y arriveras ;o)) J'ai commencé un dessin aux pastels secs ...j'ai suée à grosses gouttes au début et là je rage car mes yeux ne suivent plus ...Je voudrais continuer j'adore !! Une révélation !!! bises fran ----- manuela a écrit ----- Ah chouette à l'encre !!! Alors tu vas essayer l'aqua ? ou réessayer ? Moi j'ai des bêtes crayons de couleurs (non aquarellables ) et j'ai commencé une marine mais j'oserai jamais mettre de la peinture dessus... la trouille du débutant ! Mais bon ne désespérons pas il y a déjà de la couleur ... O--) Bises, Manuela ----- philisdragonus a écrit ----- ----- fran a écrit ----- SUPER ... as-tu retrouvé de l'inspiration ...que nous fais tu de beau en ce moment ?? Va être contente Bibiche ;o) ----- philisdragonus a écrit ----- ----- philisdragonus a écrit ----- Et voilà à l'encre!! j'ai laissé du crayon gris pour les ombres...... Bibiche c'est pour toi!!!Passes le bonjour à ton fiston de ma part...stp! Quel idiot!!! je l'avais viré!!! Le prochain sera dans Aqua!! j'ai retrouvé ma boite de crayon aquarellables!! |
manuela | Re : Pffff c'est foutu Il y a 18 ans |
Je suis en train de pester comme une idiote !!! Je viens de foutre en l'air mon dessin couleur. J'ai voulu estomper un peu, puis beaucoup et puis .... de trop .... En scannant je trouvais qu'on voyait trop le papier derrière et c'est comme ça que j'ai estompé. Papier Canson . Je dois peut-être utiliser autre chose ? ----- fran a écrit ----- tss tss Manue...courage ! Tu y arriveras ;o)) J'ai commencé un dessin aux pastels secs ...j'ai suée à grosses gouttes au début et là je rage car mes yeux ne suivent plus ...Je voudrais continuer j'adore !! Une révélation !!! bises fran ----- manuela a écrit ----- Ah chouette à l'encre !!! Alors tu vas essayer l'aqua ? ou réessayer ? Moi j'ai des bêtes crayons de couleurs (non aquarellables ) et j'ai commencé une marine mais j'oserai jamais mettre de la peinture dessus... la trouille du débutant ! Mais bon ne désespérons pas il y a déjà de la couleur ... O--) Bises, Manuela ----- philisdragonus a écrit ----- ----- fran a écrit ----- SUPER ... as-tu retrouvé de l'inspiration ...que nous fais tu de beau en ce moment ?? Va être contente Bibiche ;o) ----- philisdragonus a écrit ----- ----- philisdragonus a écrit ----- Et voilà à l'encre!! j'ai laissé du crayon gris pour les ombres...... Bibiche c'est pour toi!!!Passes le bonjour à ton fiston de ma part...stp! Quel idiot!!! je l'avais viré!!! Le prochain sera dans Aqua!! j'ai retrouvé ma boite de crayon aquarellables!! |
fran | Re : Pffff c'est foutu Il y a 18 ans |
grrrrrrr Je te comprends .. quel grammage ? 180 ?? ----- manuela a écrit ----- Je suis en train de pester comme une idiote !!! Je viens de foutre en l'air mon dessin couleur. J'ai voulu estomper un peu, puis beaucoup et puis .... de trop .... En scannant je trouvais qu'on voyait trop le papier derrière et c'est comme ça que j'ai estompé. Papier Canson . Je dois peut-être utiliser autre chose ? ----- fran a écrit ----- tss tss Manue...courage ! Tu y arriveras ;o)) J'ai commencé un dessin aux pastels secs ...j'ai suée à grosses gouttes au début et là je rage car mes yeux ne suivent plus ...Je voudrais continuer j'adore !! Une révélation !!! bises fran ----- manuela a écrit ----- Ah chouette à l'encre !!! Alors tu vas essayer l'aqua ? ou réessayer ? Moi j'ai des bêtes crayons de couleurs (non aquarellables ) et j'ai commencé une marine mais j'oserai jamais mettre de la peinture dessus... la trouille du débutant ! Mais bon ne désespérons pas il y a déjà de la couleur ... O--) Bises, Manuela ----- philisdragonus a écrit ----- ----- fran a écrit ----- SUPER ... as-tu retrouvé de l'inspiration ...que nous fais tu de beau en ce moment ?? Va être contente Bibiche ;o) ----- philisdragonus a écrit ----- ----- philisdragonus a écrit ----- Et voilà à l'encre!! j'ai laissé du crayon gris pour les ombres...... Bibiche c'est pour toi!!!Passes le bonjour à ton fiston de ma part...stp! Quel idiot!!! je l'avais viré!!! Le prochain sera dans Aqua!! j'ai retrouvé ma boite de crayon aquarellables!! |
125 ----- fran a écrit ----- grrrrrrr Je te comprends .. quel grammage ? 180 ?? ----- manuela a écrit ----- Je suis en train de pester comme une idiote !!! Je viens de foutre en l'air mon dessin couleur. J'ai voulu estomper un peu, puis beaucoup et puis .... de trop .... En scannant je trouvais qu'on voyait trop le papier derrière et c'est comme ça que j'ai estompé. Papier Canson . Je dois peut-être utiliser autre chose ? ----- fran a écrit ----- tss tss Manue...courage ! Tu y arriveras ;o)) J'ai commencé un dessin aux pastels secs ...j'ai suée à grosses gouttes au début et là je rage car mes yeux ne suivent plus ...Je voudrais continuer j'adore !! Une révélation !!! bises fran ----- manuela a écrit ----- Ah chouette à l'encre !!! Alors tu vas essayer l'aqua ? ou réessayer ? Moi j'ai des bêtes crayons de couleurs (non aquarellables ) et j'ai commencé une marine mais j'oserai jamais mettre de la peinture dessus... la trouille du débutant ! Mais bon ne désespérons pas il y a déjà de la couleur ... O--) Bises, Manuela ----- philisdragonus a écrit ----- ----- fran a écrit ----- SUPER ... as-tu retrouvé de l'inspiration ...que nous fais tu de beau en ce moment ?? Va être contente Bibiche ;o) ----- philisdragonus a écrit ----- ----- philisdragonus a écrit ----- Et voilà à l'encre!! j'ai laissé du crayon gris pour les ombres...... Bibiche c'est pour toi!!!Passes le bonjour à ton fiston de ma part...stp! Quel idiot!!! je l'avais viré!!! Le prochain sera dans Aqua!! j'ai retrouvé ma boite de crayon aquarellables!! |
Je viens de regarder sur le net ; l'un travaille les couleurs en 180 g et l'autre Bloc DESSIN LANA.150g/m2, ??? ----- manuela a écrit ----- 125 ----- fran a écrit ----- grrrrrrr Je te comprends .. quel grammage ? 180 ?? ----- manuela a écrit ----- Je suis en train de pester comme une idiote !!! Je viens de foutre en l'air mon dessin couleur. J'ai voulu estomper un peu, puis beaucoup et puis .... de trop .... En scannant je trouvais qu'on voyait trop le papier derrière et c'est comme ça que j'ai estompé. Papier Canson . Je dois peut-être utiliser autre chose ? ----- fran a écrit ----- tss tss Manue...courage ! Tu y arriveras ;o)) J'ai commencé un dessin aux pastels secs ...j'ai suée à grosses gouttes au début et là je rage car mes yeux ne suivent plus ...Je voudrais continuer j'adore !! Une révélation !!! bises fran ----- manuela a écrit ----- Ah chouette à l'encre !!! Alors tu vas essayer l'aqua ? ou réessayer ? Moi j'ai des bêtes crayons de couleurs (non aquarellables ) et j'ai commencé une marine mais j'oserai jamais mettre de la peinture dessus... la trouille du débutant ! Mais bon ne désespérons pas il y a déjà de la couleur ... O--) Bises, Manuela ----- philisdragonus a écrit ----- ----- fran a écrit ----- SUPER ... as-tu retrouvé de l'inspiration ...que nous fais tu de beau en ce moment ?? Va être contente Bibiche ;o) ----- philisdragonus a écrit ----- ----- philisdragonus a écrit ----- Et voilà à l'encre!! j'ai laissé du crayon gris pour les ombres...... Bibiche c'est pour toi!!!Passes le bonjour à ton fiston de ma part...stp! Quel idiot!!! je l'avais viré!!! Le prochain sera dans Aqua!! j'ai retrouvé ma boite de crayon aquarellables!! |
Faudra que j'essaie différents papiers pour voir. Ohh c'est con c'était joli pourtant. ----- fran a écrit ----- Je viens de regarder sur le net ; l'un travaille les couleurs en 180 g et l'autre Bloc DESSIN LANA.150g/m2, ??? ----- manuela a écrit ----- 125 ----- fran a écrit ----- grrrrrrr Je te comprends .. quel grammage ? 180 ?? ----- manuela a écrit ----- Je suis en train de pester comme une idiote !!! Je viens de foutre en l'air mon dessin couleur. J'ai voulu estomper un peu, puis beaucoup et puis .... de trop .... En scannant je trouvais qu'on voyait trop le papier derrière et c'est comme ça que j'ai estompé. Papier Canson . Je dois peut-être utiliser autre chose ? ----- fran a écrit ----- tss tss Manue...courage ! Tu y arriveras ;o)) J'ai commencé un dessin aux pastels secs ...j'ai suée à grosses gouttes au début et là je rage car mes yeux ne suivent plus ...Je voudrais continuer j'adore !! Une révélation !!! bises fran ----- manuela a écrit ----- Ah chouette à l'encre !!! Alors tu vas essayer l'aqua ? ou réessayer ? Moi j'ai des bêtes crayons de couleurs (non aquarellables ) et j'ai commencé une marine mais j'oserai jamais mettre de la peinture dessus... la trouille du débutant ! Mais bon ne désespérons pas il y a déjà de la couleur ... O--) Bises, Manuela ----- philisdragonus a écrit ----- ----- fran a écrit ----- SUPER ... as-tu retrouvé de l'inspiration ...que nous fais tu de beau en ce moment ?? Va être contente Bibiche ;o) ----- philisdragonus a écrit ----- ----- philisdragonus a écrit ----- Et voilà à l'encre!! j'ai laissé du crayon gris pour les ombres...... Bibiche c'est pour toi!!!Passes le bonjour à ton fiston de ma part...stp! Quel idiot!!! je l'avais viré!!! Le prochain sera dans Aqua!! j'ai retrouvé ma boite de crayon aquarellables!! |
c'est fichu ..fichu ! Vois demain à tête reposée ... ----- manuela a écrit ----- Faudra que j'essaie différents papiers pour voir. Ohh c'est con c'était joli pourtant. ----- fran a écrit ----- Je viens de regarder sur le net ; l'un travaille les couleurs en 180 g et l'autre Bloc DESSIN LANA.150g/m2, ??? ----- manuela a écrit ----- 125 ----- fran a écrit ----- grrrrrrr Je te comprends .. quel grammage ? 180 ?? ----- manuela a écrit ----- Je suis en train de pester comme une idiote !!! Je viens de foutre en l'air mon dessin couleur. J'ai voulu estomper un peu, puis beaucoup et puis .... de trop .... En scannant je trouvais qu'on voyait trop le papier derrière et c'est comme ça que j'ai estompé. Papier Canson . Je dois peut-être utiliser autre chose ? ----- fran a écrit ----- tss tss Manue...courage ! Tu y arriveras ;o)) J'ai commencé un dessin aux pastels secs ...j'ai suée à grosses gouttes au début et là je rage car mes yeux ne suivent plus ...Je voudrais continuer j'adore !! Une révélation !!! bises fran ----- manuela a écrit ----- Ah chouette à l'encre !!! Alors tu vas essayer l'aqua ? ou réessayer ? Moi j'ai des bêtes crayons de couleurs (non aquarellables ) et j'ai commencé une marine mais j'oserai jamais mettre de la peinture dessus... la trouille du débutant ! Mais bon ne désespérons pas il y a déjà de la couleur ... O--) Bises, Manuela ----- philisdragonus a écrit ----- ----- fran a écrit ----- SUPER ... as-tu retrouvé de l'inspiration ...que nous fais tu de beau en ce moment ?? Va être contente Bibiche ;o) ----- philisdragonus a écrit ----- ----- philisdragonus a écrit ----- Et voilà à l'encre!! j'ai laissé du crayon gris pour les ombres...... Bibiche c'est pour toi!!!Passes le bonjour à ton fiston de ma part...stp! Quel idiot!!! je l'avais viré!!! Le prochain sera dans Aqua!! j'ai retrouvé ma boite de crayon aquarellables!! |
Bein... c'est un doux mélange de toutes les couleurs, ça donne un effet fumé. oui peut-être que je pourrais retravailler dessus. Je ne sais pas trop. T'as probablement raison, je verrai demain. Le problème c'est qu'il fait noir tellement tôt et j'aurais besoin plutôt de la lumière du jour ... Ohhh j'te jure... Allez bisous, à demain Manuela ----- fran a écrit ----- c'est fichu ..fichu ! Vois demain à tête reposée ... ----- manuela a écrit ----- Faudra que j'essaie différents papiers pour voir. Ohh c'est con c'était joli pourtant. ----- fran a écrit ----- Je viens de regarder sur le net ; l'un travaille les couleurs en 180 g et l'autre Bloc DESSIN LANA.150g/m2, ??? ----- manuela a écrit ----- 125 ----- fran a écrit ----- grrrrrrr Je te comprends .. quel grammage ? 180 ?? ----- manuela a écrit ----- Je suis en train de pester comme une idiote !!! Je viens de foutre en l'air mon dessin couleur. J'ai voulu estomper un peu, puis beaucoup et puis .... de trop .... En scannant je trouvais qu'on voyait trop le papier derrière et c'est comme ça que j'ai estompé. Papier Canson . Je dois peut-être utiliser autre chose ? ----- fran a écrit ----- tss tss Manue...courage ! Tu y arriveras ;o)) J'ai commencé un dessin aux pastels secs ...j'ai suée à grosses gouttes au début et là je rage car mes yeux ne suivent plus ...Je voudrais continuer j'adore !! Une révélation !!! bises fran ----- manuela a écrit ----- Ah chouette à l'encre !!! Alors tu vas essayer l'aqua ? ou réessayer ? Moi j'ai des bêtes crayons de couleurs (non aquarellables ) et j'ai commencé une marine mais j'oserai jamais mettre de la peinture dessus... la trouille du débutant ! Mais bon ne désespérons pas il y a déjà de la couleur ... O--) Bises, Manuela ----- philisdragonus a écrit ----- ----- fran a écrit ----- SUPER ... as-tu retrouvé de l'inspiration ...que nous fais tu de beau en ce moment ?? Va être contente Bibiche ;o) ----- philisdragonus a écrit ----- ----- philisdragonus a écrit ----- Et voilà à l'encre!! j'ai laissé du crayon gris pour les ombres...... Bibiche c'est pour toi!!!Passes le bonjour à ton fiston de ma part...stp! Quel idiot!!! je l'avais viré!!! Le prochain sera dans Aqua!! j'ai retrouvé ma boite de crayon aquarellables!! |
as-tu une day light ??? moi oui mais je préfère le jour... mes yeux également :) Qques fois on est trop sur notre ouvrage ...faut s'en éloigner et s'arrêter à temps ! wouah facile de donner des conseils ;) ----- manuela a écrit ----- Bein... c'est un doux mélange de toutes les couleurs, ça donne un effet fumé. oui peut-être que je pourrais retravailler dessus. Je ne sais pas trop. T'as probablement raison, je verrai demain. Le problème c'est qu'il fait noir tellement tôt et j'aurais besoin plutôt de la lumière du jour ... Ohhh j'te jure... Allez bisous, à demain Manuela ----- fran a écrit ----- c'est fichu ..fichu ! Vois demain à tête reposée ... ----- manuela a écrit ----- Faudra que j'essaie différents papiers pour voir. Ohh c'est con c'était joli pourtant. ----- fran a écrit ----- Je viens de regarder sur le net ; l'un travaille les couleurs en 180 g et l'autre Bloc DESSIN LANA.150g/m2, ??? ----- manuela a écrit ----- 125 ----- fran a écrit ----- grrrrrrr Je te comprends .. quel grammage ? 180 ?? ----- manuela a écrit ----- Je suis en train de pester comme une idiote !!! Je viens de foutre en l'air mon dessin couleur. J'ai voulu estomper un peu, puis beaucoup et puis .... de trop .... En scannant je trouvais qu'on voyait trop le papier derrière et c'est comme ça que j'ai estompé. Papier Canson . Je dois peut-être utiliser autre chose ? ----- fran a écrit ----- tss tss Manue...courage ! Tu y arriveras ;o)) J'ai commencé un dessin aux pastels secs ...j'ai suée à grosses gouttes au début et là je rage car mes yeux ne suivent plus ...Je voudrais continuer j'adore !! Une révélation !!! bises fran ----- manuela a écrit ----- Ah chouette à l'encre !!! Alors tu vas essayer l'aqua ? ou réessayer ? Moi j'ai des bêtes crayons de couleurs (non aquarellables ) et j'ai commencé une marine mais j'oserai jamais mettre de la peinture dessus... la trouille du débutant ! Mais bon ne désespérons pas il y a déjà de la couleur ... O--) Bises, Manuela ----- philisdragonus a écrit ----- ----- fran a écrit ----- SUPER ... as-tu retrouvé de l'inspiration ...que nous fais tu de beau en ce moment ?? Va être contente Bibiche ;o) ----- philisdragonus a écrit ----- ----- philisdragonus a écrit ----- Et voilà à l'encre!! j'ai laissé du crayon gris pour les ombres...... Bibiche c'est pour toi!!!Passes le bonjour à ton fiston de ma part...stp! Quel idiot!!! je l'avais viré!!! Le prochain sera dans Aqua!! j'ai retrouvé ma boite de crayon aquarellables!! |
fichu ?? j'ai trouvé un site ... http://www.patrickrogelet.com/pages/pedagogie/pedagogie2.html Il y a qques explications claires et simples sur le matériel utilisé mais comme je te le disais cela varie selon les artistes !! Bonne nuit qd même.... bisous ----- manuela a écrit ----- Faudra que j'essaie différents papiers pour voir. Ohh c'est con c'était joli pourtant. ----- fran a écrit ----- Je viens de regarder sur le net ; l'un travaille les couleurs en 180 g et l'autre Bloc DESSIN LANA.150g/m2, ??? ----- manuela a écrit ----- 125 ----- fran a écrit ----- grrrrrrr Je te comprends .. quel grammage ? 180 ?? ----- manuela a écrit ----- Je suis en train de pester comme une idiote !!! Je viens de foutre en l'air mon dessin couleur. J'ai voulu estomper un peu, puis beaucoup et puis .... de trop .... En scannant je trouvais qu'on voyait trop le papier derrière et c'est comme ça que j'ai estompé. Papier Canson . Je dois peut-être utiliser autre chose ? ----- fran a écrit ----- tss tss Manue...courage ! Tu y arriveras ;o)) J'ai commencé un dessin aux pastels secs ...j'ai suée à grosses gouttes au début et là je rage car mes yeux ne suivent plus ...Je voudrais continuer j'adore !! Une révélation !!! bises fran ----- manuela a écrit ----- Ah chouette à l'encre !!! Alors tu vas essayer l'aqua ? ou réessayer ? Moi j'ai des bêtes crayons de couleurs (non aquarellables ) et j'ai commencé une marine mais j'oserai jamais mettre de la peinture dessus... la trouille du débutant ! Mais bon ne désespérons pas il y a déjà de la couleur ... O--) Bises, Manuela ----- philisdragonus a écrit ----- ----- fran a écrit ----- SUPER ... as-tu retrouvé de l'inspiration ...que nous fais tu de beau en ce moment ?? Va être contente Bibiche ;o) ----- philisdragonus a écrit ----- ----- philisdragonus a écrit ----- Et voilà à l'encre!! j'ai laissé du crayon gris pour les ombres...... Bibiche c'est pour toi!!!Passes le bonjour à ton fiston de ma part...stp! Quel idiot!!! je l'avais viré!!! Le prochain sera dans Aqua!! j'ai retrouvé ma boite de crayon aquarellables!! |
ahhhh ...je veille alors ;o)) ----- philisdragonus a écrit ----- ----- fran a écrit ----- SUPER ... as-tu retrouvé de l'inspiration ...que nous fais tu de beau en ce moment ?? Va être contente Bibiche ;o) ----- philisdragonus a écrit ----- ----- philisdragonus a écrit ----- Et voilà à l'encre!! j'ai laissé du crayon gris pour les ombres...... Bibiche c'est pour toi!!!Passes le bonjour à ton fiston de ma part...stp! Quel idiot!!! je l'avais viré!!! Le prochain sera dans Aqua!! j'ai retrouvé ma boite de crayon aquarellables!! |
----- fran a écrit ----- ahhhh ...je veille alors ;o)) ----- philisdragonus a écrit ----- ----- fran a écrit ----- SUPER ... as-tu retrouvé de l'inspiration ...que nous fais tu de beau en ce moment ?? Va être contente Bibiche ;o) ----- philisdragonus a écrit ----- ----- philisdragonus a écrit ----- Et voilà à l'encre!! j'ai laissé du crayon gris pour les ombres...... Bibiche c'est pour toi!!!Passes le bonjour à ton fiston de ma part...stp! Quel idiot!!! je l'avais viré!!! Le prochain sera dans Aqua!! j'ai retrouvé ma boite de crayon aquarellables!! pas grave phil, le dessin st eja collé dans le cahier encore merçi |