Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
Ch.M | portrait Il y a 17 ans |
Le petit dessin de ma pause déjeuner Mine de plomb |
Endymion | Re :portrait Il y a 17 ans |
----- Ch.M a écrit ----- Le petit dessin de ma pause déjeuner Mine de plomb ++++ J'aime bien l'équilibre formé par les cheveux, les sourcils sont un peu trop foncés par rapport aux cheveux. |
Ch.M | Re :portrait Il y a 17 ans |
----- Endymion a écrit ----- ----- Ch.M a écrit ----- J'aime bien l'équilibre formé par les cheveux, les sourcils sont un peu trop foncés par rapport aux cheveux. Tu as raison! Je vais essayer d'y remédier. |
patinette | Re :portrait Il y a 17 ans |
Cette fille a une bouche superbe, tu l'as déjà dessiné dernièrement me semble-t-il? Et, ce sont encore ses yeux qui me chagrinent! Déjà sur l'autre dessin, je la trouvais belle, quelque peu mutine, mais un problème dans ses grands yeux, comme d'ab, je ne sais pas expliquer quoi, c'est un ressenti J'apporte mon dessin de nu Jeudi pour le faire encadrer...et l'avoir pour Noël. Encore merci, je ne m'en lasse pas... ----- Ch.M a écrit ----- Le petit dessin de ma pause déjeuner Mine de plomb |
ciber | Re :portrait Il y a 17 ans |
----- patinette a écrit ----- Cette fille a une bouche superbe, tu l'as déjà dessiné dernièrement me semble-t-il? Et, ce sont encore ses yeux qui me chagrinent! Déjà sur l'autre dessin, je la trouvais belle, quelque peu mutine, mais un problème dans ses grands yeux, comme d'ab, je ne sais pas expliquer quoi, c'est un ressenti J'apporte mon dessin de nu Jeudi pour le faire encadrer...et l'avoir pour Noël. Encore merci, je ne m'en lasse pas... ----- Ch.M a écrit ----- Le petit dessin de ma pause déjeuner Mine de plomb qui c'est? le plombier? |
----- patinette a écrit ----- Merci Patricia. Pour les yeux, c'est peut être une Iris un peut grande, ou le fait que ses yeux ne soit pas tout à fait sur le même axe. Cette fille a une bouche superbe, tu l'as déjà dessiné dernièrement me semble-t-il? Et, ce sont encore ses yeux qui me chagrinent! Déjà sur l'autre dessin, je la trouvais belle, quelque peu mutine, mais un problème dans ses grands yeux, comme d'ab, je ne sais pas expliquer quoi, c'est un ressenti J'apporte mon dessin de nu Jeudi pour le faire encadrer...et l'avoir pour Noël. Encore merci, je ne m'en lasse pas... ----- Ch.M a écrit ----- Le petit dessin de ma pause déjeuner Mine de plomb |
mj | Re :portrait Il y a 17 ans |
salut Ch.m joli portrait... c'est vrai qu'il y a un petit défaut dans le regard mais perso j'y toucherai pas, je trouve que ça affirme son aspect juvénil... ----- Ch.M a écrit ----- Le petit dessin de ma pause déjeuner Mine de plomb |
Et pour les sourcils? Je les laisses comme ça, ou je tente d'éclaircir? ----- mj a écrit ----- salut Ch.m joli portrait... c'est vrai qu'il y a un petit défaut dans le regard mais perso j'y toucherai pas, je trouve que ça affirme son aspect juvénil... ----- Ch.M a écrit ----- Le petit dessin de ma pause déjeuner Mine de plomb |
manuela | Re :portrait Il y a 17 ans |
Christian vraiment j'aime beaucoup ta manière de faire les portraits. Ca m'enchante. Les sourcils oui peut-être un rien plus clairs mais ça ne me choque pas. Les yeux sont très bien aussi. Encore !!!!! Manuela ----- Ch.M a écrit ----- Et pour les sourcils? Je les laisses comme ça, ou je tente d'éclaircir? ----- mj a écrit ----- salut Ch.m joli portrait... c'est vrai qu'il y a un petit défaut dans le regard mais perso j'y toucherai pas, je trouve que ça affirme son aspect juvénil... ----- Ch.M a écrit ----- Le petit dessin de ma pause déjeuner Mine de plomb |
fran | Re :portrait Il y a 17 ans |
Encore un joli portrait !! tu déjeunes de temps à autre ?, (bon je fais un peu mère poule là ..je sais ;) Pour ma part j'éclaircirai les sourcils..mais cela n'engage que moi ! ----- Ch.M a écrit ----- Et pour les sourcils? Je les laisses comme ça, ou je tente d'éclaircir? ----- mj a écrit ----- salut Ch.m joli portrait... c'est vrai qu'il y a un petit défaut dans le regard mais perso j'y toucherai pas, je trouve que ça affirme son aspect juvénil... ----- Ch.M a écrit ----- Le petit dessin de ma pause déjeuner Mine de plomb |
djedge | Re :portrait Il y a 17 ans |
chouette portrait,cependant je trouve l'ombre sous le cou trop foncée,mais je pense que cela viens du fait qu'elle se trouve en bordure d'une zone totalement blanche,mais je ne suis pas sur |
ciber | Re :portrait Il y a 17 ans |
----- djedge a écrit ----- chouette portrait,cependant je trouve l'ombre sous le cou trop foncée,mais je pense que cela viens du fait qu'elle se trouve en bordure d'une zone totalement blanche,mais je ne suis pas sur j'adore tout le monde commence par dire que c'est superbe et ensuite chacun critique une chose différente faudrait être un peu moins faux -cul c'est tout ce portrait est bien pour le niveau du forum. point |