Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
dangle | croquis Il y a 18 ans |
djedge | Re :croquis Il y a 18 ans |
tres sympa,le quadrillage fait office d'ombre,c'est tres original |
dangle | Re :croquis Il y a 18 ans |
----- djedge a écrit ----- tres sympa,le quadrillage fait office d'ombre,c'est tres original merci je voudrais essai de le faire en peinture mais pas tout de suite |
1815 | Re :croquis Il y a 18 ans |
Belle construction géométrique! Et rappelles-toi : il vaut mieux noircir du papier que de broyer du noir... Le charbonneux. |
----- 1815 a écrit ----- Belle construction géométrique! Et rappelles-toi : il vaut mieux noircir du papier que de broyer du noir... Le charbonneux. merci beaucoup et en plus sa ma fait du bien |
VanRosendael | Re :croquis Il y a 18 ans |
----- VanRosendael a écrit ----- Bsr, Pas trop de traces de déprimes cependant ... Comme disait 1515, traitement original des ombres ... J'aime bien ----- dangle a écrit ----- voici ce que j'ai fait hiere soir apres une baisse de moral merci vanrosendael ce qui est bien c'est que malgre ma deprime toi tu ne la ressent pas je vais vraiement essayer de le faire en peinture ce croquis car plus je le vois plus il me plait |
fran | Re :croquis Il y a 18 ans |
----- fran a écrit ----- bon j'espère que le moral est remonté ... et que tu vas encore croquer pour nous ;) fran ----- dangle a écrit ----- voici ce que j'ai fait hiere soir apres une baisse de moral le moral va mieux j'ai repris du poil de la bête et plein d'idée dans la tête mais aujourd'hui rien pu faire car je suis remplie de mes douleurs rhumatismale alors sa éte repos obligatoire mes sa me demange de prendre mon carnet mes crayons mes fusains enfin tout du moment que je puisse peindre dessiner sa devients pire qu'une drogue merci et promis des qu'il y aurra un nouveau je vous le montre bises |