Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
1815 | Le vrai visage de 1815 Il y a 17 ans |
bibiche | Re :Le vrai visage de 1815 Il y a 17 ans |
1815 | Re :Le vrai visage de 1815 Il y a 17 ans |
Je te renvoie le compliment. Sympa comme idée de se montrer via nos dessins. ----- bibiche a écrit ----- ----- 1815 a écrit ----- Autoportrait réalisé en 40 mn, montre en main. Désolé pour la qualité médiocre de l'image... un visage bien sympathique , c est bien agreable de pouvoir mettre un visage sur un pseudo bise bonne soirée isa |
fran | Re :Le vrai visage de 1815 Il y a 17 ans |
manuela | Re :Le vrai visage de 1815 Il y a 17 ans |
Eh oui comme je le disais... une fiole mâââgique !!! Très heureuse Phil. Pour ma fiole à moi faudra patienter... la poubelle se remplit... O-) ----- fran a écrit ----- Bonjour toi ! Ben...gagné, je la voyais ainsi ta fiole ;o) Bravo en plus tu n'as pas trainé dis donc bisous ----- 1815 a écrit ----- Autoportrait réalisé en 40 mn, montre en main. Désolé pour la qualité médiocre de l'image... |
Faut pas réfléchir Manu...Et oui, c'est la fiole de celui qui dit des horreurs sur SA. De ma poubelle. Bises. ----- manuela a écrit ----- Eh oui comme je le disais... une fiole mâââgique !!! Très heureuse Phil. Pour ma fiole à moi faudra patienter... la poubelle se remplit... O-) ----- fran a écrit ----- Bonjour toi ! Ben...gagné, je la voyais ainsi ta fiole ;o) Bravo en plus tu n'as pas trainé dis donc bisous ----- 1815 a écrit ----- Autoportrait réalisé en 40 mn, montre en main. Désolé pour la qualité médiocre de l'image... |
Dis donc !!!! t'as compté les minutes ????????????? ----- 1815 a écrit ----- Faut pas réfléchir Manu...Et oui, c'est la fiole de celui qui dit des horreurs sur SA. De ma poubelle. Bises. ----- manuela a écrit ----- Eh oui comme je le disais... une fiole mâââgique !!! Très heureuse Phil. Pour ma fiole à moi faudra patienter... la poubelle se remplit... O-) ----- fran a écrit ----- Bonjour toi ! Ben...gagné, je la voyais ainsi ta fiole ;o) Bravo en plus tu n'as pas trainé dis donc bisous ----- 1815 a écrit ----- Autoportrait réalisé en 40 mn, montre en main. Désolé pour la qualité médiocre de l'image... |
C'est dingue. J'y arrive pas. Je viens de jeter le dernier. Mais comment t'as réussi à faire le tien... et en 20 mn en plus... Dans 150 ans je serai encore occupée !! pffff tu me passes un peu de ta potion dit ???... ----- 1815 a écrit ----- Faut pas réfléchir Manu...Et oui, c'est la fiole de celui qui dit des horreurs sur SA. De ma poubelle. Bises. ----- manuela a écrit ----- Eh oui comme je le disais... une fiole mâââgique !!! Très heureuse Phil. Pour ma fiole à moi faudra patienter... la poubelle se remplit... O-) ----- fran a écrit ----- Bonjour toi ! Ben...gagné, je la voyais ainsi ta fiole ;o) Bravo en plus tu n'as pas trainé dis donc bisous ----- 1815 a écrit ----- Autoportrait réalisé en 40 mn, montre en main. Désolé pour la qualité médiocre de l'image... |
Je te l'ai dit Manu, sans réfléchir. ----- manuela a écrit ----- C'est dingue. J'y arrive pas. Je viens de jeter le dernier. Mais comment t'as réussi à faire le tien... et en 20 mn en plus... Dans 150 ans je serai encore occupée !! pffff tu me passes un peu de ta potion dit ???... ----- 1815 a écrit ----- Faut pas réfléchir Manu...Et oui, c'est la fiole de celui qui dit des horreurs sur SA. De ma poubelle. Bises. ----- manuela a écrit ----- Eh oui comme je le disais... une fiole mâââgique !!! Très heureuse Phil. Pour ma fiole à moi faudra patienter... la poubelle se remplit... O-) ----- fran a écrit ----- Bonjour toi ! Ben...gagné, je la voyais ainsi ta fiole ;o) Bravo en plus tu n'as pas trainé dis donc bisous ----- 1815 a écrit ----- Autoportrait réalisé en 40 mn, montre en main. Désolé pour la qualité médiocre de l'image... |
Fran, Je sais que tu es sans concession...Et les encres, alors ? Bises à mimi et à toi. ----- fran a écrit ----- Bonjour toi ! Ben...gagné, je la voyais ainsi ta fiole ;o) Bravo en plus tu n'as pas trainé dis donc bisous ----- 1815 a écrit ----- Autoportrait réalisé en 40 mn, montre en main. Désolé pour la qualité médiocre de l'image... |
Vilain... Je suis une fainéante !!! ----- 1815 a écrit ----- Fran, Je sais que tu es sans concession...Et les encres, alors ? Bises à mimi et à toi. ----- fran a écrit ----- Bonjour toi ! Ben...gagné, je la voyais ainsi ta fiole ;o) Bravo en plus tu n'as pas trainé dis donc bisous ----- 1815 a écrit ----- Autoportrait réalisé en 40 mn, montre en main. Désolé pour la qualité médiocre de l'image... |
J'ai oublié ..joli sourire mimi ----- fran a écrit ----- Vilain... Je suis une fainéante !!! ----- 1815 a écrit ----- Fran, Je sais que tu es sans concession...Et les encres, alors ? Bises à mimi et à toi. ----- fran a écrit ----- Bonjour toi ! Ben...gagné, je la voyais ainsi ta fiole ;o) Bravo en plus tu n'as pas trainé dis donc bisous ----- 1815 a écrit ----- Autoportrait réalisé en 40 mn, montre en main. Désolé pour la qualité médiocre de l'image... |
Endymion | Re :Le vrai visage de 1815 Il y a 17 ans |
Le vrai, le vrai ... oui, bien etendu (oups je laisse le lapsus apparent là) T'es trop mimi oooooh c chou (je suis infame) Parce qu'en plus de t'apprécier il va falloir que je te trouve un facies sympathique Mais c'est quoi ton excuse pour le reste du corps ? Ah oui les grosses mains que je pourrais me prendre ;-) |
"oui, bien etendu" Alors là, Tintin ! ps : merci cependant pour reste de ton com' ps1: si t'es sage, je ferais un nu, avec mes petites mains. |
mj | Re :Le vrai visage de 1815 Il y a 17 ans |
je t'imaginais barbu, 40 min, ça c'est de la spontanéité ----- 1815 a écrit ----- "oui, bien etendu" Alors là, Tintin ! ps : merci cependant pour reste de ton com' ps1: si t'es sage, je ferais un nu, avec mes petites mains. |
C'est drôle que tu me voyais barbu, et depuis qu'on m'a dit que j'avais des faux airs avec Cézanne.... Merci mj. >----- mj a écrit ----- je t'imaginais barbu, 40 min, ça c'est de la spontanéité |
A vrai dire Léni, je ne m'aime pas du tout. C'est aussi pourquoi je suis allé aussi vite. ----- léni a écrit ----- Enchantée et surprise ! mognon comme tout , c'est le vrai ? dis , tu te connais bien pour t'être dessiné si vite , bravo ! léni |
djedge | Re :Le vrai visage de 1815 Il y a 17 ans |
sympa la ganache,en 40mn,c'est plus du debit,ca devient de l'industrie. |
Ch.M | Re :Le vrai visage de 1815 Il y a 17 ans |
Très réussit. Apres, savoir si c'est ressemblant... ----- djedge a écrit ----- sympa la ganache,en 40mn,c'est plus du debit,ca devient de l'industrie. |
philisdragonus | Re :Le vrai visage de 1815 Il y a 17 ans |
----- 1815 a écrit ----- A vrai dire Léni, je ne m'aime pas du tout. C'est aussi pourquoi je suis allé aussi vite. Et salut!!!! ça fait plaisir,tout le monde à joué le jeux!!super ta trogne!! ----- léni a écrit ----- Enchantée et surprise ! mognon comme tout , c'est le vrai ? dis , tu te connais bien pour t'être dessiné si vite , bravo ! léni |
patinette | Re :Le vrai visage de 1815 Il y a 17 ans |
Je viens de te (re)découvrir, je te trouve beaucoup plus beau et plus...doux au naturel! Tu ne t'arrêtes plus en ce moment, pasel, huile, dessin, continue... N'oublie pas le ciment... Ton mur est si grand que ça? J'ai hâte de le voir. Biz ----- 1815 a écrit ----- A vrai dire Léni, je ne m'aime pas du tout. C'est aussi pourquoi je suis allé aussi vite. ----- léni a écrit ----- Enchantée et surprise ! mognon comme tout , c'est le vrai ? dis , tu te connais bien pour t'être dessiné si vite , bravo ! léni |
"faillotte" biz ----- patinette a écrit ----- Je viens de te (re)découvrir, je te trouve beaucoup plus beau et plus...doux au naturel! Tu ne t'arrêtes plus en ce moment, pasel, huile, dessin, continue... N'oublie pas le ciment... Ton mur est si grand que ça? J'ai hâte de le voir. Biz ----- 1815 a écrit ----- A vrai dire Léni, je ne m'aime pas du tout. C'est aussi pourquoi je suis allé aussi vite. ----- léni a écrit ----- Enchantée et surprise ! mognon comme tout , c'est le vrai ? dis , tu te connais bien pour t'être dessiné si vite , bravo ! léni |
anne | Re :Le vrai visage de 1815 Il y a 17 ans |
MDR ----- fran a écrit ----- "faillotte" biz ----- patinette a écrit ----- Je viens de te (re)découvrir, je te trouve beaucoup plus beau et plus...doux au naturel! Tu ne t'arrêtes plus en ce moment, pasel, huile, dessin, continue... N'oublie pas le ciment... Ton mur est si grand que ça? J'ai hâte de le voir. Biz |
fran | Re : à Anne Il y a 17 ans |
t'es d'accord avec moi hein :D) ----- anne a écrit ----- MDR ----- fran a écrit ----- "faillotte" biz ----- patinette a écrit ----- Je viens de te (re)découvrir, je te trouve beaucoup plus beau et plus...doux au naturel! Tu ne t'arrêtes plus en ce moment, pasel, huile, dessin, continue... N'oublie pas le ciment... Ton mur est si grand que ça? J'ai hâte de le voir. Biz |
Ch.M | Re : à Anne Il y a 17 ans |
Et moi alors, personne ne me trouve plus.... ou moins...... ----- fran a écrit ----- t'es d'accord avec moi hein :D) ----- anne a écrit ----- MDR ----- fran a écrit ----- "faillotte" biz ----- patinette a écrit ----- Je viens de te (re)découvrir, je te trouve beaucoup plus beau et plus...doux au naturel! Tu ne t'arrêtes plus en ce moment, pasel, huile, dessin, continue... N'oublie pas le ciment... Ton mur est si grand que ça? J'ai hâte de le voir. Biz |
fran | Re : à CH.M Il y a 17 ans |
jaloux ;o) ----- Ch.M a écrit ----- Et moi alors, personne ne me trouve plus.... ou moins...... ----- fran a écrit ----- t'es d'accord avec moi hein :D) ----- anne a écrit ----- MDR ----- fran a écrit ----- "faillotte" biz ----- patinette a écrit ----- Je viens de te (re)découvrir, je te trouve beaucoup plus beau et plus...doux au naturel! Tu ne t'arrêtes plus en ce moment, pasel, huile, dessin, continue... N'oublie pas le ciment... Ton mur est si grand que ça? J'ai hâte de le voir. Biz |
Ch.M | Re : à CH.M Il y a 17 ans |
:) ----- fran a écrit ----- jaloux ;o) ----- Ch.M a écrit ----- Et moi alors, personne ne me trouve plus.... ou moins...... ----- fran a écrit ----- t'es d'accord avec moi hein :D) ----- anne a écrit ----- MDR ----- fran a écrit ----- "faillotte" biz ----- patinette a écrit ----- Je viens de te (re)découvrir, je te trouve beaucoup plus beau et plus...doux au naturel! Tu ne t'arrêtes plus en ce moment, pasel, huile, dessin, continue... N'oublie pas le ciment... Ton mur est si grand que ça? J'ai hâte de le voir. Biz |
odyssya | Re :Le vrai visage de 1815 Il y a 17 ans |
Mesange | Re :Le vrai visage de 1815 Il y a 17 ans |
1815 | A Dame dragon Il y a 17 ans |
Moi bourru ?;o) et enchanté également de mettre un visage sur ton pseudo. ----- Mesange a écrit ----- Enchantée 1815, j'vais arrêter d't'imaginer avec un air bourru. :-) |
ciber | Re :Le vrai visage de 1815 Il y a 17 ans |
----- 1815 a écrit ----- Autoportrait réalisé en 40 mn, montre en main. Désolé pour la qualité médiocre de l'image... malheureusement c'est bien ce que je pensais, tu ne dois pas vivre très heureux, et tu n'acceptes donc rien qui puisse te déranger! tu serais un enseignant que cela ne m'étonnerais pas avec un air aussi... comment dire .ho allez bisous sissi à beber |
Tu es quelqu'un de fin. Dommage... ----- ciber a écrit ----- ----- 1815 a écrit ----- Autoportrait réalisé en 40 mn, montre en main. Désolé pour la qualité médiocre de l'image... malheureusement c'est bien ce que je pensais, tu ne dois pas vivre très heureux, et tu n'acceptes donc rien qui puisse te déranger! tu serais un enseignant que cela ne m'étonnerais pas avec un air aussi... comment dire .ho allez bisous sissi à beber |