Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
odyssya | un tout petit pour le week end Il y a 18 ans |
oui oui , je sais , rien d'extraordinaire mais je l'aime bien................. |
fran | Re :un tout petit pour le week end Il y a 18 ans |
----- odyssya a écrit ----- oui oui , je sais , rien d'extraordinaire mais je l'aime bien................. |
fran | Re :un tout petit pour le week end Il y a 18 ans |
----- fran a écrit ----- dsl ça beugg on reconnait bien ta "paluche" en tout cas J'aime bien aussi ! fran ----- odyssya a écrit ----- oui oui , je sais , rien d'extraordinaire mais je l'aime bien................. |
anne | Re :un tout petit pour le week end Il y a 18 ans |
Mais il pleure ! Très romantique (pour une fois, oserais-je dire !) ----- fran a écrit ----- dsl ça beugg on reconnait bien ta "paluche" en tout cas J'aime bien aussi ! fran ----- odyssya a écrit ----- oui oui , je sais , rien d'extraordinaire mais je l'aime bien................. |
odyssya | Re :un tout petit pour le week end Il y a 18 ans |
et pourtant , je suis tres romantique ! odyssya ----- anne a écrit ----- Mais il pleure ! Très romantique (pour une fois, oserais-je dire !) ----- fran a écrit ----- dsl ça beugg on reconnait bien ta "paluche" en tout cas J'aime bien aussi ! fran ----- odyssya a écrit ----- oui oui , je sais , rien d'extraordinaire mais je l'aime bien................. |
merci fran odyssya----- fran a écrit ----- ----- fran a écrit ----- dsl ça beugg on reconnait bien ta "paluche" en tout cas J'aime bien aussi ! fran ----- odyssya a écrit ----- oui oui , je sais , rien d'extraordinaire mais je l'aime bien................. |
manuela | Re :un tout petit pour le week end Il y a 18 ans |
Dis donc ça doit pas être facile pour marcher ... t'as vu ses pieds? Dis moi, derrière ce sont des montagnes ou des éclairs? Si ce sont des montagnes je retiens la technique. ----- odyssya a écrit ----- oui oui , je sais , rien d'extraordinaire mais je l'aime bien................. |
oui j'ai un peu mal au pieds ces derniers temps!! :-) derriere ce sont des eclairs (du moins , j'ai essayée) mais la prochaine fois je m'en servirai de montagne :) odyssya ----- manuela a écrit ----- Dis donc ça doit pas être facile pour marcher ... t'as vu ses pieds? Dis moi, derrière ce sont des montagnes ou des éclairs? Si ce sont des montagnes je retiens la technique. ----- odyssya a écrit ----- oui oui , je sais , rien d'extraordinaire mais je l'aime bien................. |