Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
ciber | NOUVELLES ESQUISSES Il y a 18 ans |
Endymion | Re :Pour te répondre Il y a 18 ans |
Comem tu me posais la question à savoir ce qu'était la pathologie, je pense que tu y réponds finalement très bien ... Je vois que ce sont quand meme tes oeuvres les plus inspirées :-) |
1815 | Re :Pour te répondre Il y a 18 ans |
Cher Endymion, Etait-il nécèssaire de répondre ... ----- Endymion a écrit ----- Comem tu me posais la question à savoir ce qu'était la pathologie, je pense que tu y réponds finalement très bien ... Je vois que ce sont quand meme tes oeuvres les plus inspirées :-) |
Endymion | Re :Pour te répondre Il y a 18 ans |
Si les Français font la guerre à l'Anglais, les Belges peuevtn bien se permettre une petite réponse à l'Autre Planete |
manuela | Re :Endy Il y a 18 ans |
Laisse tomber Endy ça n'en vaut pas la peine. ----- Endymion a écrit ----- Si les Français font la guerre à l'Anglais, les Belges peuevtn bien se permettre une petite réponse à l'Autre Planete |
patinette | Re :Endy Il y a 18 ans |
Foutage de gueule de sire Charle, le grand artiste exposant en Janvier 2007 à Marseille.... ----- manuela a écrit ----- Laisse tomber Endy ça n'en vaut pas la peine. ----- Endymion a écrit ----- Si les Français font la guerre à l'Anglais, les Belges peuevtn bien se permettre une petite réponse à l'Autre Planete |
odyssya | Re :a patinette Il y a 18 ans |
bonsoir patinette jsuis un peu en retard sur les conversations de ces derniers jours, c'est qui qui expose a marseille? odyssya ----- patinette a écrit ----- Foutage de gueule de sire Charle, le grand artiste exposant en Janvier 2007 à Marseille.... ----- manuela a écrit ----- Laisse tomber Endy ça n'en vaut pas la peine. ----- Endymion a écrit ----- Si les Français font la guerre à l'Anglais, les Belges peuevtn bien se permettre une petite réponse à l'Autre Planete |
fran | Re :a patinette Il y a 18 ans |
ciber alias ..charles alias eyes ....et j'en passe ! dsl ma pat j'ai répondu à ta place mais en lisant ça pff... dur à suivre hein odyssia ;o) bonne nuit à vous ----- odyssya a écrit ----- bonsoir patinette jsuis un peu en retard sur les conversations de ces derniers jours, c'est qui qui expose a marseille? odyssya ----- patinette a écrit ----- Foutage de gueule de sire Charle, le grand artiste exposant en Janvier 2007 à Marseille.... ----- manuela a écrit ----- Laisse tomber Endy ça n'en vaut pas la peine. ----- Endymion a écrit ----- Si les Français font la guerre à l'Anglais, les Belges peuevtn bien se permettre une petite réponse à l'Autre Planete |
Il importe de bien choisir son ennemi. L'autre marche sur mes plates bandes... En toute amitié. La guerre des mondes. ----- Endymion a écrit ----- Si les Français font la guerre à l'Anglais, les Belges peuevtn bien se permettre une petite réponse à l'Autre Planete |
ciber | Re :Pour te répondre Il y a 18 ans |
----- 1815 a écrit ----- Il importe de bien choisir son ennemi. L'autre marche sur mes plates bandes... En toute amitié. La guerre des mondes. ----- Endymion a écrit ----- Si les Français font la guerre à l'Anglais, les Belges peuevtn bien se permettre une petite réponse à l'Autre Planete BONNE NUIT Il faut dire que c'est pouffant, il faut tout de même regarder les esquisses on croirait" sait pas moi!" une" sait pas "avec son mari qui suit et qui la boucle, faut tout de même avoir du talent pour imaginer ça sans photo bien à toi ciber hihihi |
Faut croire que s'arrange pas ton cancer du cerveau ... La bombe à étrons ( very soon ! ) b>----- ciber a écrit ----- ----- 1815 a écrit ----- Il importe de bien choisir son ennemi. L'autre marche sur mes plates bandes... En toute amitié. La guerre des mondes. ----- Endymion a écrit ----- Si les Français font la guerre à l'Anglais, les Belges peuevtn bien se permettre une petite réponse à l'Autre Planete BONNE NUIT Il faut dire que c'est pouffant, il faut tout de même regarder les esquisses on croirait" sait pas moi!" une" sait pas "avec son mari qui suit et qui la boucle, faut tout de même avoir du talent pour imaginer ça sans photo bien à toi ciber hihihi |
----- 1815 a écrit ----- Faut croire que s'arrange pas ton cancer du cerveau ... La bombe à étrons ( very soon ! ) bonne nuit tu oses souhaiter un cancer à tes congénères en plus sur le net! pour le reste va à l'école ce sera bien pour toi mon vieux ou ma vieille! bonne nuit les petits sans rancune grosses bises ciber b>----- ciber a écrit ----- ----- 1815 a écrit ----- Il importe de bien choisir son ennemi. L'autre marche sur mes plates bandes... En toute amitié. La guerre des mondes. ----- Endymion a écrit ----- Si les Français font la guerre à l'Anglais, les Belges peuevtn bien se permettre une petite réponse à l'Autre Planete BONNE NUIT Il faut dire que c'est pouffant, il faut tout de même regarder les esquisses on croirait" sait pas moi!" une" sait pas "avec son mari qui suit et qui la boucle, faut tout de même avoir du talent pour imaginer ça sans photo bien à toi ciber hihihi |
J'aime pas mes con (dé) générérés. Bisou mon choux pourri. ----- ciber a écrit ----- ----- 1815 a écrit ----- Faut croire que s'arrange pas ton cancer du cerveau ... La bombe à étrons ( very soon ! ) bonne nuit tu oses souhaiter un cancer à tes congénères en plus sur le net! pour le reste va à l'école ce sera bien pour toi mon vieux ou ma vieille! bonne nuit les petits sans rancune grosses bises ciber b>----- ciber a écrit ----- ----- 1815 a écrit ----- Il importe de bien choisir son ennemi. L'autre marche sur mes plates bandes... En toute amitié. La guerre des mondes. ----- Endymion a écrit ----- Si les Français font la guerre à l'Anglais, les Belges peuevtn bien se permettre une petite réponse à l'Autre Planete BONNE NUIT Il faut dire que c'est pouffant, il faut tout de même regarder les esquisses on croirait" sait pas moi!" une" sait pas "avec son mari qui suit et qui la boucle, faut tout de même avoir du talent pour imaginer ça sans photo bien à toi ciber hihihi |
----- 1815 a écrit ----- Il importe de bien choisir son ennemi. L'autre marche sur mes plates bandes... En toute amitié. La guerre des mondes. ----- Endymion a écrit ----- Si les Français font la guerre à l'Anglais, les Belges peuevtn bien se permettre une petite réponse à l'Autre Planete saaaaaaaaaaaaaaluuuuuuuuuuuuuuuuuut un tel discour relève plutôt de l'asile que du monde libre mais enfin il faudrait encore payer allez sans rancune bises bisous nounous partout c'est la chanson ci ci à ber ber hihihi hohoho hu hu hu allez les juments;;; |
Je t'avais pourtant bien dit de pas abuser du petit jaune... Bisous façon d'Hautpoul, pauvre connard, sans con ...( voir dico ) ----- ciber a écrit ----- ----- 1815 a écrit ----- Il importe de bien choisir son ennemi. L'autre marche sur mes plates bandes... En toute amitié. La guerre des mondes. ----- Endymion a écrit ----- Si les Français font la guerre à l'Anglais, les Belges peuevtn bien se permettre une petite réponse à l'Autre Planete saaaaaaaaaaaaaaluuuuuuuuuuuuuuuuuut un tel discour relève plutôt de l'asile que du monde libre mais enfin il faudrait encore payer allez sans rancune bises bisous nounous partout c'est la chanson ci ci à ber ber hihihi hohoho hu hu hu allez les juments;;; |
----- 1815 a écrit ----- Je t'avais pourtant bien dit de pas abuser du petit jaune... Bisous façon d'Hautpoul, pauvre connard, sans con ...( voir dico ) hi hi hi c'est ce que l'on qualifie du 1er degré sans idée je ne sais ce que tu appelles "petit jaune" mais toi par contre tu pourrais nous explicationner c'est beau hein! sans rancune ci ci à ber ber ----- ciber a écrit ----- ----- 1815 a écrit ----- Il importe de bien choisir son ennemi. L'autre marche sur mes plates bandes... En toute amitié. La guerre des mondes. ----- Endymion a écrit ----- Si les Français font la guerre à l'Anglais, les Belges peuevtn bien se permettre une petite réponse à l'Autre Planete saaaaaaaaaaaaaaluuuuuuuuuuuuuuuuuut un tel discour relève plutôt de l'asile que du monde libre mais enfin il faudrait encore payer allez sans rancune bises bisous nounous partout c'est la chanson ci ci à ber ber hihihi hohoho hu hu hu allez les juments;;; |
1815 | Un moment de faiblesse Il y a 18 ans |
Eyes, je t'avoue, ce matin, j'ai pensé à ta gallerie, pi j'ai tiré la chasse d'eau. Tu m'en voudras pas. I hope so. See you soon, my Eyestiste. ----- ciber a écrit ----- ----- 1815 a écrit ----- Je t'avais pourtant bien dit de pas abuser du petit jaune... Bisous façon d'Hautpoul, pauvre connard, sans con ...( voir dico ) hi hi hi c'est ce que l'on qualifie du 1er degré sans idée je ne sais ce que tu appelles "petit jaune" mais toi par contre tu pourrais nous explicationner c'est beau hein! sans rancune ci ci à ber ber ----- ciber a écrit ----- ----- 1815 a écrit ----- Il importe de bien choisir son ennemi. L'autre marche sur mes plates bandes... En toute amitié. La guerre des mondes. ----- Endymion a écrit ----- Si les Français font la guerre à l'Anglais, les Belges peuevtn bien se permettre une petite réponse à l'Autre Planete saaaaaaaaaaaaaaluuuuuuuuuuuuuuuuuut un tel discour relève plutôt de l'asile que du monde libre mais enfin il faudrait encore payer allez sans rancune bises bisous nounous partout c'est la chanson ci ci à ber ber hihihi hohoho hu hu hu allez les juments;;; |
ciber | Re :Un moment de faiblesse Il y a 18 ans |
----- 1815 a écrit ----- Eyes, je t'avoue, ce matin, j'ai pensé à ta gallerie, pi j'ai tiré la chasse d'eau. Tu m'en voudras pas. I hope so. t'en as pas fais exprès mais tu as bien fait car nous avons fait des économies et j'ai contribué à sauver le monde de quelques secondes merci mais faut plus la tirer tant que je n'aurais pas publié autre chose allez soit rasséréné bisous bonne nuit cici à berber See you soon, my Eyestiste. ----- ciber a écrit ----- ----- 1815 a écrit ----- Je t'avais pourtant bien dit de pas abuser du petit jaune... Bisous façon d'Hautpoul, pauvre connard, sans con ...( voir dico ) hi hi hi c'est ce que l'on qualifie du 1er degré sans idée je ne sais ce que tu appelles "petit jaune" mais toi par contre tu pourrais nous explicationner c'est beau hein! sans rancune ci ci à ber ber ----- ciber a écrit ----- ----- 1815 a écrit ----- Il importe de bien choisir son ennemi. L'autre marche sur mes plates bandes... En toute amitié. La guerre des mondes. ----- Endymion a écrit ----- Si les Français font la guerre à l'Anglais, les Belges peuevtn bien se permettre une petite réponse à l'Autre Planete saaaaaaaaaaaaaaluuuuuuuuuuuuuuuuuut un tel discour relève plutôt de l'asile que du monde libre mais enfin il faudrait encore payer allez sans rancune bises bisous nounous partout c'est la chanson ci ci à ber ber hihihi hohoho hu hu hu allez les juments;;; |
1815 | Re :Un moment de faiblesse Il y a 18 ans |
T'es vraiment un amour, mon Eyes Hitler. ----- ciber a écrit ----- ----- 1815 a écrit ----- Eyes, je t'avoue, ce matin, j'ai pensé à ta gallerie, pi j'ai tiré la chasse d'eau. Tu m'en voudras pas. I hope so. t'en as pas fais exprès mais tu as bien fait car nous avons fait des économies et j'ai contribué à sauver le monde de quelques secondes merci mais faut plus la tirer tant que je n'aurais pas publié autre chose allez soit rasséréné bisous bonne nuit cici à berber See you soon, my Eyestiste. ----- ciber a écrit ----- ----- 1815 a écrit ----- Je t'avais pourtant bien dit de pas abuser du petit jaune... Bisous façon d'Hautpoul, pauvre connard, sans con ...( voir dico ) hi hi hi c'est ce que l'on qualifie du 1er degré sans idée je ne sais ce que tu appelles "petit jaune" mais toi par contre tu pourrais nous explicationner c'est beau hein! sans rancune ci ci à ber ber ----- ciber a écrit ----- ----- 1815 a écrit ----- Il importe de bien choisir son ennemi. L'autre marche sur mes plates bandes... En toute amitié. La guerre des mondes. ----- Endymion a écrit ----- Si les Français font la guerre à l'Anglais, les Belges peuevtn bien se permettre une petite réponse à l'Autre Planete saaaaaaaaaaaaaaluuuuuuuuuuuuuuuuuut un tel discour relève plutôt de l'asile que du monde libre mais enfin il faudrait encore payer allez sans rancune bises bisous nounous partout c'est la chanson ci ci à ber ber hihihi hohoho hu hu hu allez les juments;;; |
----- 1815 a écrit ----- T'es vraiment un amour, mon Eyes Hitler. lorsque l'on ne maitrise pas l'anglais on s'abstient ----- ciber a écrit ----- ----- 1815 a écrit ----- Eyes, je t'avoue, ce matin, j'ai pensé à ta gallerie, pi j'ai tiré la chasse d'eau. Tu m'en voudras pas. I hope so. t'en as pas fais exprès mais tu as bien fait car nous avons fait des économies et j'ai contribué à sauver le monde de quelques secondes merci mais faut plus la tirer tant que je n'aurais pas publié autre chose allez soit rasséréné bisous bonne nuit cici à berber See you soon, my Eyestiste. ----- ciber a écrit ----- ----- 1815 a écrit ----- Je t'avais pourtant bien dit de pas abuser du petit jaune... Bisous façon d'Hautpoul, pauvre connard, sans con ...( voir dico ) hi hi hi c'est ce que l'on qualifie du 1er degré sans idée je ne sais ce que tu appelles "petit jaune" mais toi par contre tu pourrais nous explicationner c'est beau hein! sans rancune ci ci à ber ber ----- ciber a écrit ----- ----- 1815 a écrit ----- Il importe de bien choisir son ennemi. L'autre marche sur mes plates bandes... En toute amitié. La guerre des mondes. ----- Endymion a écrit ----- Si les Français font la guerre à l'Anglais, les Belges peuevtn bien se permettre une petite réponse à l'Autre Planete saaaaaaaaaaaaaaluuuuuuuuuuuuuuuuuut un tel discour relève plutôt de l'asile que du monde libre mais enfin il faudrait encore payer allez sans rancune bises bisous nounous partout c'est la chanson ci ci à ber ber hihihi hohoho hu hu hu allez les juments;;; |
1815 | Re :Un moment de faiblesse Il y a 18 ans |
C'est pas de l'anglais mais de l'allemand, crétin ( mon coquin, toujours voir dico ! ) ----- ciber a écrit ----- ----- 1815 a écrit ----- T'es vraiment un amour, mon Eyes Hitler. lorsque l'on ne maitrise pas l'anglais on s'abstient ----- ciber a écrit ----- ----- 1815 a écrit ----- Eyes, je t'avoue, ce matin, j'ai pensé à ta gallerie, pi j'ai tiré la chasse d'eau. Tu m'en voudras pas. I hope so. t'en as pas fais exprès mais tu as bien fait car nous avons fait des économies et j'ai contribué à sauver le monde de quelques secondes merci mais faut plus la tirer tant que je n'aurais pas publié autre chose allez soit rasséréné bisous bonne nuit cici à berber See you soon, my Eyestiste. ----- ciber a écrit ----- ----- 1815 a écrit ----- Je t'avais pourtant bien dit de pas abuser du petit jaune... Bisous façon d'Hautpoul, pauvre connard, sans con ...( voir dico ) hi hi hi c'est ce que l'on qualifie du 1er degré sans idée je ne sais ce que tu appelles "petit jaune" mais toi par contre tu pourrais nous explicationner c'est beau hein! sans rancune ci ci à ber ber ----- ciber a écrit ----- ----- 1815 a écrit ----- Il importe de bien choisir son ennemi. L'autre marche sur mes plates bandes... En toute amitié. La guerre des mondes. ----- Endymion a écrit ----- Si les Français font la guerre à l'Anglais, les Belges peuevtn bien se permettre une petite réponse à l'Autre Planete saaaaaaaaaaaaaaluuuuuuuuuuuuuuuuuut un tel discour relève plutôt de l'asile que du monde libre mais enfin il faudrait encore payer allez sans rancune bises bisous nounous partout c'est la chanson ci ci à ber ber hihihi hohoho hu hu hu allez les juments;;; |
fran | Re :Un moment de faiblesse Il y a 18 ans |
laisse béton mon ami ..c'est un (cure)able ! ----- 1815 a écrit ----- C'est pas de l'anglais mais de l'allemand, crétin ( mon coquin, toujours voir dico ! ) ----- ciber a écrit ----- ----- 1815 a écrit ----- T'es vraiment un amour, mon Eyes Hitler. lorsque l'on ne maitrise pas l'anglais on s'abstient ----- ciber a écrit ----- ----- 1815 a écrit ----- Eyes, je t'avoue, ce matin, j'ai pensé à ta gallerie, pi j'ai tiré la chasse d'eau. Tu m'en voudras pas. I hope so. t'en as pas fais exprès mais tu as bien fait car nous avons fait des économies et j'ai contribué à sauver le monde de quelques secondes merci mais faut plus la tirer tant que je n'aurais pas publié autre chose allez soit rasséréné bisous bonne nuit cici à berber See you soon, my Eyestiste. ----- ciber a écrit ----- ----- 1815 a écrit ----- Je t'avais pourtant bien dit de pas abuser du petit jaune... Bisous façon d'Hautpoul, pauvre connard, sans con ...( voir dico ) hi hi hi c'est ce que l'on qualifie du 1er degré sans idée je ne sais ce que tu appelles "petit jaune" mais toi par contre tu pourrais nous explicationner c'est beau hein! sans rancune ci ci à ber ber ----- ciber a écrit ----- ----- 1815 a écrit ----- Il importe de bien choisir son ennemi. L'autre marche sur mes plates bandes... En toute amitié. La guerre des mondes. ----- Endymion a écrit ----- Si les Français font la guerre à l'Anglais, les Belges peuevtn bien se permettre une petite réponse à l'Autre Planete saaaaaaaaaaaaaaluuuuuuuuuuuuuuuuuut un tel discour relève plutôt de l'asile que du monde libre mais enfin il faudrait encore payer allez sans rancune bises bisous nounous partout c'est la chanson ci ci à ber ber hihihi hohoho hu hu hu allez les juments;;; |
----- fran a écrit ----- laisse béton mon ami ..c'est un (cure)a biensûr qu'il est incurable, il parle une langue que personne n'utilise mais ce n'est pas grave nous sommes là pour discuter art mais pas des toilettes le matin, sauf bien sûr si les toilettes sont élevées au rang de l'art, dans ce cas je n'en parlerai pas! bonne nuit très très très petites bises votre ci ci à ber ber ----- 1815 a écrit ----- C'est pas de l'anglais mais de l'allemand, crétin ( mon coquin, toujours voir dico ! ) ----- ciber a écrit ----- ----- 1815 a écrit ----- T'es vraiment un amour, mon Eyes Hitler. lorsque l'on ne maitrise pas l'anglais on s'abstient ----- ciber a écrit ----- ----- 1815 a écrit ----- Eyes, je t'avoue, ce matin, j'ai pensé à ta gallerie, pi j'ai tiré la chasse d'eau. Tu m'en voudras pas. I hope so. t'en as pas fais exprès mais tu as bien fait car nous avons fait des économies et j'ai contribué à sauver le monde de quelques secondes merci mais faut plus la tirer tant que je n'aurais pas publié autre chose allez soit rasséréné bisous bonne nuit cici à berber See you soon, my Eyestiste. ----- ciber a écrit ----- ----- 1815 a écrit ----- Je t'avais pourtant bien dit de pas abuser du petit jaune... Bisous façon d'Hautpoul, pauvre connard, sans con ...( voir dico ) hi hi hi c'est ce que l'on qualifie du 1er degré sans idée je ne sais ce que tu appelles "petit jaune" mais toi par contre tu pourrais nous explicationner c'est beau hein! sans rancune ci ci à ber ber ----- ciber a écrit ----- ----- 1815 a écrit ----- Il importe de bien choisir son ennemi. L'autre marche sur mes plates bandes... En toute amitié. La guerre des mondes. ----- Endymion a écrit ----- Si les Français font la guerre à l'Anglais, les Belges peuevtn bien se permettre une petite réponse à l'Autre Planete saaaaaaaaaaaaaaluuuuuuuuuuuuuuuuuut un tel discour relève plutôt de l'asile que du monde libre mais enfin il faudrait encore payer allez sans rancune bises bisous nounous partout c'est la chanson ci ci à ber ber hihihi hohoho hu hu hu allez les juments;;; |
fran | Re :Un moment de faiblesse Il y a 18 ans |
ciber mon ami...ce n'est pas toi ! que ta nuit soit bonne et t'apporte bon sens ----- ciber a écrit ----- ----- fran a écrit ----- laisse béton mon ami ..c'est un (cure)a biensûr qu'il est incurable, il parle une langue que personne n'utilise mais ce n'est pas grave nous sommes là pour discuter art mais pas des toilettes le matin, sauf bien sûr si les toilettes sont élevées au rang de l'art, dans ce cas je n'en parlerai pas! bonne nuit très très très petites bises votre ci ci à ber ber ----- 1815 a écrit ----- C'est pas de l'anglais mais de l'allemand, crétin ( mon coquin, toujours voir dico ! ) ----- ciber a écrit ----- ----- 1815 a écrit ----- T'es vraiment un amour, mon Eyes Hitler. lorsque l'on ne maitrise pas l'anglais on s'abstient ----- ciber a écrit ----- ----- 1815 a écrit ----- Eyes, je t'avoue, ce matin, j'ai pensé à ta gallerie, pi j'ai tiré la chasse d'eau. Tu m'en voudras pas. I hope so. t'en as pas fais exprès mais tu as bien fait car nous avons fait des économies et j'ai contribué à sauver le monde de quelques secondes merci mais faut plus la tirer tant que je n'aurais pas publié autre chose allez soit rasséréné bisous bonne nuit cici à berber See you soon, my Eyestiste. ----- ciber a écrit ----- ----- 1815 a écrit ----- Je t'avais pourtant bien dit de pas abuser du petit jaune... Bisous façon d'Hautpoul, pauvre connard, sans con ...( voir dico ) hi hi hi c'est ce que l'on qualifie du 1er degré sans idée je ne sais ce que tu appelles "petit jaune" mais toi par contre tu pourrais nous explicationner c'est beau hein! sans rancune ci ci à ber ber ----- ciber a écrit ----- ----- 1815 a écrit ----- Il importe de bien choisir son ennemi. L'autre marche sur mes plates bandes... En toute amitié. La guerre des mondes. ----- Endymion a écrit ----- Si les Français font la guerre à l'Anglais, les Belges peuevtn bien se permettre une petite réponse à l'Autre Planete saaaaaaaaaaaaaaluuuuuuuuuuuuuuuuuut un tel discour relève plutôt de l'asile que du monde libre mais enfin il faudrait encore payer allez sans rancune bises bisous nounous partout c'est la chanson ci ci à ber ber hihihi hohoho hu hu hu allez les juments;;; |
Sato | Re :NOUVELLES ESQUISSES Il y a 18 ans |
Rien à voir avec les esquisses, je me permets : ce topic pars vraiment en eau de boudin, c'est completement débil. Pour les esquisses là, ben moi suis pas fan je l'ai jamais été de ce genre de dessins. par contre je pense que ca irait bien comme dessins de presse... après je comprend pas non plus très bien ton humour concernant endymion... enfin j'en ai dis beaucoup plus que nécessaire. -_-' |
2lyly | Re :NOUVELLES ESQUISSES Il y a 18 ans |
bibiche | Re :NOUVELLES ESQUISSES Il y a 18 ans |
----- 2lyly a écrit ----- non. ----- ciber a écrit ----- dites moi si elles vous amusent je me permet de dire quelques mots une premiere et derniere fois au sujet de Ce mr ciber ou autre ,on ma toujours dit que l'on repondai au imbeçiles par le silence ,je serai d'avis que tout le monde l'ignore, il ne vaut vraiment pas le coup cet idiot |
ciber | Re :NOUVELLES ESQUISSES Il y a 18 ans |
----- bibiche a écrit ----- ----- 2lyly a écrit ----- non. ----- ciber a écrit ----- dites moi si elles vous amusent je me permet de dire quelques mots une premiere et derniere fois au sujet de Ce mr ciber ou autre ,on ma toujours dit que l'on repondai au imbeçiles par le silence ,je serai d'avis que tout le monde l'ignore, il ne vaut vraiment pas le coup cet idiot merci du compliment on ne qualifie pas d'idiot ,en général, n'importe comment mais par rapport à soi n'est-ce pas! donc je te remercie d'avoir écrit 3 lignes rapidement (concentration de fautes d'orthographe) puisque naturellement tu n'es pas idiot(e) bonne nuit et encore merci ci ci à be ber |
ciber | Re :NOUVELLES ESQUISSES Il y a 18 ans |
----- bibiche a écrit ----- ----- 2lyly a écrit ----- non. ----- ciber a écrit ----- dites moi si elles vous amusent je me permet de dire quelques mots une premiere et derniere fois au sujet de Ce mr ciber ou autre ,on ma toujours dit que l'on repondai au imbeçiles par le silence ,je serai d'avis que tout le monde l'ignore, il ne vaut vraiment pas le coup cet idiot décidément ! ce n'est l'humour qui vous empêche de réfléchir |
patinette | Re :NOUVELLES ESQUISSES Il y a 18 ans |
Je mets un post (entier)que tu as envoyé sous le nom de Charle (alias, alias, alias...ect) en octobre, sur ce site, dans la rubrique photo, alors et cette exop bidon, elle s'annonce.... Je vous signale qu'il est inutile de vous déplacer, rien à Marseille, ni dans ses environs en janvier 2007, pour une 40e de tableaux du même auteur... T'es vraiment dingo... Et comme d'ab, tu ne répondras pas sur tes divaguations, ou alors méchammmmment!!! "BONJOUR Il y a comme un accent de sincérité dans ton message eh bien je suis allé passer 6 mois en provence et pr&parer mon expo individuelle à Marseille pour le mois de janvier tu sais, 40 tableaux , cela demande un certain travail,plus la promotion etc..... mais pour l'heure je suis en normandie et cela est amusant de dialoguer avec certaines personnes, pas toutes, les "bêtas" il y en a partout. A+ CHARLE" ----- ciber a écrit ----- ----- bibiche a écrit ----- ----- 2lyly a écrit ----- non. ----- ciber a écrit ----- dites moi si elles vous amusent je me permet de dire quelques mots une premiere et derniere fois au sujet de Ce mr ciber ou autre ,on ma toujours dit que l'on repondai au imbeçiles par le silence ,je serai d'avis que tout le monde l'ignore, il ne vaut vraiment pas le coup cet idiot décidément ! ce n'est l'humour qui vous empêche de réfléchir |
Sato | Re :NOUVELLES ESQUISSES Il y a 18 ans |