Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
djedge | la complainte du gondolier Il y a 18 ans |
1815 | Re :la complainte du gondolier Il y a 18 ans |
Le mouvement est bien rendu, l'idée inattendue. La proue me laisse un perplexe ( mais là, c'est vraiment pour chipoter,-). |
mj | Re :la complainte du gondolier Il y a 18 ans |
bibiche | Re :la complainte du gondolier Il y a 18 ans |
fran | Re :la complainte du gondolier Il y a 18 ans |
philisdragonus | Re :la complainte du gondolier Il y a 18 ans |
manuela | Re :la complainte du gondolier Il y a 18 ans |
anne | Re :la complainte du gondolier Il y a 18 ans |
djedge | Re :la complainte du gondolier Il y a 18 ans |
merci pour vos commentaires,pour le fond,il est au graphite,mais il faut l'appliquer d'une maniere tres reguliere pour qu'il ne fasse de traces de crayon.ensuite photo sans flash,un leger coup de photoshop et voila.on distingue quand meme quelques endroits plus clairs. |
patinette | Re :la complainte du gondolier Il y a 18 ans |
ouh, on dirait une copine à la faucheuse, ça ne donne pas envie de faire un we à Venise! Comme toujours, tes dessins sont impressionnants. ----- djedge a écrit ----- merci pour vos commentaires,pour le fond,il est au graphite,mais il faut l'appliquer d'une maniere tres reguliere pour qu'il ne fasse de traces de crayon.ensuite photo sans flash,un leger coup de photoshop et voila.on distingue quand meme quelques endroits plus clairs. |
odyssya | Re :la complainte du gondolier Il y a 18 ans |
Ch.M | Re :la complainte du gondolier Il y a 18 ans |
Je l'avais raté celui la! Minos ou comment traverser le Styx! Bravo j'aime beaucoup ton univers médiéval fantastique. ----- odyssya a écrit ----- genial , superbe , j'adore .Et un de plus, ca y 'est je suis "accrocs" ............ felicitation odyssya ----- djedge a écrit ----- et voila encore un autre,clair obscur.toujours au graphite |
Mesange | Re :la complainte du gondolier Il y a 18 ans |