Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
djedge | guerriere Il y a 18 ans |
fran | Re :guerriere Il y a 18 ans |
mj | Re :guerriere Il y a 18 ans |
Salut Djedge, franchement c'est un style qui te convient parfaitement, il ne reste plus qu'a trouver un éditeur. C'est en tout cas une idée à creuser. ----- fran a écrit ----- bravo..il n'y a plus qu'à se tenir tranquille ;o) ----- djedge a écrit ----- voila une guerriere un peu a la royo,avec des sapes a la djedge.graphite |
Ch.M | Re :guerriere Il y a 18 ans |
Une miss avec une Daï-Katana! Du super boulot comme d'hab! A quand un groupe d'aventurier complet? ----- mj a écrit ----- Salut Djedge, franchement c'est un style qui te convient parfaitement, il ne reste plus qu'a trouver un éditeur. C'est en tout cas une idée à creuser. ----- fran a écrit ----- bravo..il n'y a plus qu'à se tenir tranquille ;o) ----- djedge a écrit ----- voila une guerriere un peu a la royo,avec des sapes a la djedge.graphite |
djedge | Re :guerriere Il y a 18 ans |
merci mj,mais le style que je prefere est plutot le style sombre et tenebreux,c'est la que je m'eclate le plus comme vous allez pouvoir constater dans mes dessins suivants |
anne | Re :guerriere Il y a 18 ans |
Une fois de plus, bravo pour les détails, la précision et tout et tout... Elle est guerrière, mais elle a un regard très doux |
philisdragonus | Re :guerriere Il y a 18 ans |
1815 | Re :guerriere Il y a 18 ans |
Encore du très bon boulot sur la lumière le rendu des matières. 3 trucs cependant; si m'y autorises: - l'attitude me semble un peu raide. - son bras gauche me semble un peu petit. - elle se détache un peu trop du fond à partir du buste; peut-être davantage travailler les ombres pour mieux l'insérer dans cette obscurité. |
djedge | Re :guerriere Il y a 18 ans |
oui 1815,je fais souvent des erreurs d'inattention,je m'en rend compte que le dessin fini,je crois que je suis assez tete en l'air et pressé de commencer mes gris,alors j'aurais tendance a negliger l'aspect structural du dessin.mais chaque erreur est une lecon et je te remercie de t'y etre attardé. |
1815 | Re :guerriere Il y a 18 ans |
Ton travail mérite qu'on s'y attarde. Confidence pour confidence : dessiner m'ennuie. Là, ou je commence vraiment à m'éclater, c'est lorsque je commence à décliner les gris jusqu'au noir. Il n'en reste pas moins que si le trait est mal posé, c'est sans rémission. Il y trés longtemps, je noircie. Au départ, c'était pour masquer mes maladresses... ----- djedge a écrit ----- oui 1815,je fais souvent des erreurs d'inattention,je m'en rend compte que le dessin fini,je crois que je suis assez tete en l'air et pressé de commencer mes gris,alors j'aurais tendance a negliger l'aspect structural du dessin.mais chaque erreur est une lecon et je te remercie de t'y etre attardé. |