Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
Ch.M | Essai Il y a 18 ans |
Ne cherchez ni une ressemblance quelconque, ni un charme particulier. J'ai juste essayé une nouvelle approche, car il me semble qu'il faudrait que je commence à traiter mes sujets comme un tout et non comme un contour à colorier ou comme une bouteille à remplir. Enfin bref, il me faut trouver une nouvelle voie, mais je ne sais pas encore comment m'y engager. Si quelqu'un à des petits conseils à me donner, je suis preneur. D'avance merci. |
anne | Re :Essai Il y a 18 ans |
tu le sais, en dessin je ne pourrai pas te conseiller. Juste te dire que cette nouvelle approche te réussit très bien, franchement ! ----- Ch.M a écrit ----- Ne cherchez ni une ressemblance quelconque, ni un charme particulier. J'ai juste essayé une nouvelle approche, car il me semble qu'il faudrait que je commence à traiter mes sujets comme un tout et non comme un contour à colorier ou comme une bouteille à remplir. Enfin bref, il me faut trouver une nouvelle voie, mais je ne sais pas encore comment m'y engager. Si quelqu'un à des petits conseils à me donner, je suis preneur. D'avance merci. |