Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
fibby | un regard Il y a 18 ans |
Sato | Re :un regard Il y a 18 ans |
philisdragonus | Re :un regard Il y a 18 ans |
fibby | Re :un regard Il y a 18 ans |
----- philisdragonus a écrit ----- ----- fibby a écrit ----- fait en 30 mn a peine ,juste pour me défouler lol a vos coms format A4 bristol Et ben.........en 30mn?????ça va!!!! Mais son sourcil droit est beaucoup plus fin que l'autre.......Mais tu peux ratraper ça en 2mn!! ah oui j'avais pas vu pour son sourcil droit merci |
ciber | Re :un regard Il y a 18 ans |
fran | Re :un regard Il y a 18 ans |
Et bien pour " un défouloir"...si je peux m'exprimer ainsi ! Bravo (le sourcil..tu le sais déjà ;)... 30 mn ! hum hum Je verrai les larmes dégouliner un peu plus mais c'est juste une façon perso de voir ;o) tout le monde ne sait en faire autant!!! ----- ciber a écrit ----- ----- fibby a écrit ----- fait en 30 mn a peine ,juste pour me défouler lol ça c'est superbe en si peu de temps comm , pleurnicheriesent fais-tu pour te défouler autrement? cuisine, sieste, travail sais-pas moi! a vos coms format A4 bristol |
djedge | Re :un regard Il y a 18 ans |
on dirait de l'aero,esrt-ce que je me trompe? sinon tres sympa |
fibby | Re :un regard Il y a 18 ans |
----- djedge a écrit ----- on dirait de l'aero,esrt-ce que je me trompe? sinon tres sympa non c'est du graphite sur format A4 merci pour le compliment |
ciber | Re :un regard Il y a 18 ans |
manuela | Re :un regard Il y a 18 ans |
J'aime beaucoup ce dessin. On ressent ce que tu as voulu exprimer. Je n'ai pas lu les coms précédents donc je vais peut-être répéter ce que d'autres ont déjà dit, ne m'en veut pas. Ce que je vois et qui est finalement 2x rien c'est que son oeil gauche (à elle) a tendance à loucher un tantinet et son sourcil est plus épais que l'autre. C'est vraiment du chipotage à ce stade. Sinon Bravo ----- fibby a écrit ----- fait en 30 mn a peine ,juste pour me défouler lol a vos coms format A4 bristol |