Forum Dessin, Pastel: pécheur n°2

pécheur n°2

Qui êtes vous ?
Devenir membre
Actions:
 Répondre Retour au forum Affichage arborescent  
fibby
pécheur n°2
Il y a 18 ans
Bon voila j'ai essayée de tenir compte de tous vos avis et je me suis lancée
donc maintenant dites si c'est mieux ou moins bien
merci encore pr vos critiques qui parfois sont durs mais réelles ce qui fait que l'on avance ds le droit chemin(tout du moins j'éspére lol)
ps : je n'aime pas particulièrement me remettre sur un dessin mais la j'ai fait l'effort pr vous........
djedge
Re :pécheur n°2
Il y a 18 ans
tes gris ne sont pas assez progressifs,on passe de gris tres foncés a des blancs,tes rides contrastent trop sur une peau trop blanche il faudrait soit foncer le teint soit eclaircir les rides.si tu le permet je peux te faire une demo sur ton dessin afin d'illustrer ce que je dis.
fibby
Il y a 18 ans
----- djedge a écrit -----

tes gris ne sont pas assez progressifs,on passe de gris tres foncés a des blancs,tes rides contrastent trop sur une peau trop blanche il faudrait soit foncer le teint soit eclaircir les rides.si tu le permet je peux te faire une demo sur ton dessin afin d'illustrer ce que je dis.

je vois ce que tu dis je vais essayée merci
mj
Il y a 18 ans
djedge t'a tout dit, mais t'en fait pas les échecs ne sont finalement pas des echecs mais des tremplins

----- fibby a écrit -----

----- djedge a écrit -----

je vois ce que tu dis je vais essayée merci

Liens commerciaux