Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage arborescent |
Ch.M | Etude Il y a 18 ans |
Nouveau model (Sanguine et pierre noire) |
anne | Re :Etude Il y a 18 ans |
J'aime beaucoup. Quelle douceur dans le traitement ! ----- Ch.M a écrit ----- Nouveau model (Sanguine et pierre noire) |
Endymion | Re :Etude Il y a 18 ans |
T'as fait tout ça quand O_o ? C'est différent les deux derniers, changemnt de méthode ? |
Ch.M | Re :Etude Il y a 18 ans |
Hier soir. Pour une fois, j'ai essayé d'estomper. ----- Endymion a écrit ----- T'as fait tout ça quand O_o ? C'est différent les deux derniers, changemnt de méthode ? |
anne | Re :Etude Il y a 18 ans |
Ben c'est une réussite. Tu dors un peu quand même ?? ----- Ch.M a écrit ----- Hier soir. Pour une fois, j'ai essayé d'estomper. ----- Endymion a écrit ----- T'as fait tout ça quand O_o ? C'est différent les deux derniers, changemnt de méthode ? |
En gros les deux encres et ces trois dessin m'on pris 3 heures donc ça vas pour le sommeil, merci de te soucié de ma santé Anne ----- anne a écrit ----- Ben c'est une réussite. Tu dors un peu quand même ?? ----- Ch.M a écrit ----- Hier soir. Pour une fois, j'ai essayé d'estomper. ----- Endymion a écrit ----- T'as fait tout ça quand O_o ? C'est différent les deux derniers, changemnt de méthode ? |
Endymion | Re :Etude Il y a 18 ans |
Moi je m'inquiete de tes bofs. Au piano, on parlerait d'un phenomene d'usure du jeu. Prescription: laisser reposer. Surtout ne le prend pas mal, ce n'est pas mon intention ! Je ne sais pas au juste ce que cachent ces bofs. Louis-Philippe ;-) |
Le problème est que je veux sortir quelque chose et je n'y arrive pas comme je voudrais. Au piano je m'en userais les doigts jusqu'au sang. Mais tu as raison, il faut de temps en temps savoir laisser reposer. J'ai des périodes comme cela tout de même… ----- Endymion a écrit ----- Moi je m'inquiete de tes bofs. Au piano, on parlerait d'un phenomene d'usure du jeu. Prescription: laisser reposer. Surtout ne le prend pas mal, ce n'est pas mon intention ! Je ne sais pas au juste ce que cachent ces bofs. Louis-Philippe ;-) |
fran | Re :Etude Il y a 18 ans |
oh la la..tu n'arrêtes pas ! ce sont de belles réalisations ! j'ai une pte préférence pour le 2eme portrait bravo fran ----- Ch.M a écrit ----- Nouveau model (Sanguine et pierre noire) |
ciber | Re :Etude Il y a 18 ans |
----- Ch.M a écrit ----- Nouveau model (Sanguine et pierre noire) bonjour, je les trouve maigrelettes mais c'est tout ,personnellement j'aime bien la seconde |
----- ciber a écrit ----- ----- Ch.M a écrit ----- Nouveau model (Sanguine et pierre noire) bonjour, je les trouve maigrelettes mais c'est tout ,personnellement j'aime bien la seconde Sorry! Mais toutes les femmes ne sont pas rondes. |
bibiche | Re :Etude Il y a 18 ans |
----- Ch.M a écrit ----- Nouveau model (Sanguine et pierre noire) bonjour chM c est tres bien fait j aime la sanguine le deuxieme peut etre la levre inferieur trop fine? |
djedge | Re :Etude Il y a 18 ans |
super ,j'aime beaucoup |