Forum :
|
Dessin, Pastel |
Re :rep, et à propos d'autoportrait... |
Auteur :
|
OREILLIA |
Date et heure :
|
6-12-2006 2:39 |
Contenu :
|
|
Je suis contente de voir qui est MANUELA un point commun avec toi j'ai un souci avec les bouches a bientôt c'est assez réussi. ----- léni a écrit ----- salut , ravie de mettre un visage sur un pseudo ! léni ----- philisdragonus a écrit ----- ----- manuela a écrit ----- Oh non par pitié pas de profil !!! Ni le gauche ni le droit. Déjà que de face c'était une découverte ... !! Ne mets surtout pas ça dans la tête de Philisdragonus oh la la O-)) Côté erreurs : C'est probablement la bouche. Oui. J'ai toujours un problème avec les bouches et les oreilles. Héhéhéhéhé........je suis là!! Ben voilà...encore une!!SALUT!!! Et de profil..........Why not? Ce devrait être plus facile........à voir! ----- 2lyly a écrit ----- excuse pour la réponse vide. Je me demande si le bas du visage cloche pas un peu, les proportions peut être? ou la bouche trop à gauche? (notre gauche?) Tu as osé! bravo! récemment j'ai tenté un sujet de photomontage avec mon profil que je veux insérer dans un tableau... Oh surprise, je ne me connaissais pas du tout de profil, ça vous est arrivé? Prenez-vous en photo de profil et regardez le résultat, étonnant... Bises, Ev ----- 2lyly a écrit ----- ----- fran a écrit ----- rires ;o) ----- bibiche a écrit ----- ----- manuela a écrit ----- Voilà ... celui-là je vais tâcher de pas le jeter !!! Pourtant ça me brûle les doigts. j ai fait pareil fran j en ai 7 dans mes archives roooooo!! |
Actions: | Répondre | Retour au forum | Affichage à plat | Précédent | Suivant |